AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Etaphios

chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: [F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]   Ven 27 Fév - 6:30

(c) Dead & MaquizZ
The one in the picture is ; Hayden Panettière #1 et Jessica Alba #2, mais je désire "Hayden Panettière" en priorité

_« Astrea Etaphios »_

Elle est sous le charme d'Athéna

-------------------------------------------

(c) Sulky & Lellia

-------------------------------------------

Description du lien

« Zaaach !! Réveille-toi on m'avait promis que les parents feraient des Knacki ! »
« Hum ? Nan mais arrête là Astré ! Tu regardes trop la télé et puis t'as vingt ans j'te signale ! On a qu'un an de différence et je me trouve plus mature que toi... »
« Mais fait pas ton ronchon je disais ça pour que tu te réveilles un peu plus vite que d'habitude ! »
« C'est bon j'arrive... »
« Cool ! ... Et au fait, t'avais pas besoin de te lever tout de suite, les parents sont pas là donc on pouvait dormir plus longtemps ! J'avais juste envie de t'embêter !»
« Raaah ! Ça te dit un oreiller sur la tête toi ? »
« Naaaah ! » (sort de la chambre en courant suivie de Zach avec un oreiller à la main)

Astrea (que Zach appelle souvent Astré) et Zacharias sont frère et sœur. Zach est le plus vieux d'entre eux mais beaucoup en parle comme des jumeaux puisqu'ils n'ont qu'un an de différence et qu'ils sont toujours ensemble. Leur jeu préféré ? Embêter, taquiner l'autre. La seule chose que Zach reproche à sa sœur, c'est qu'elle regarde trop les publicités et à tendance à répéter mot pour mot les phrases dites dedans... Du genre "tu m'avais promis des Knacki" ou encore "Il lave plus blanc que blanc"... C'est pour cela que dès qu'il arrive dans le salon et qu'il voit que Astré est en train de regarder des pubs, il s'arrange pour lui parler afin qu'elle n'écoute plus. Mais à part cela, rien ne les empêche de rire ensemble et d'être un peu comme des confidents sans l'être vraiment. Ils se disent tout et se donnent des conseils dès qu'ils le peuvent.

Dernière édition par Zacharias Etaphios le Ven 27 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

chanson du moment : My life would suck without you (L`

MessageSujet: Re: [F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]   Ven 27 Fév - 6:41

Me voilaaaa =P
Si c'est pas du rapide ?
Zacharias Etaphios

chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: [F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]   Ven 27 Fév - 6:44

Ahhh génial !! Et en plus avec Hayden <3
Je t'aime déjà toi !
Merci d'avoir pris le rôle aussi vite ^^
Astrea Etaphios

chanson du moment : My life would suck without you (L`

MessageSujet: Re: [F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]   Ven 27 Fév - 6:49

Maiis de rien x')
Je vais poster ma fiche I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]   

[F] Astrea Etaphios •• H.Panettière ou J. Alba [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1