AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girl's night. [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

avatar

Nombre de messages : 61

MessageSujet: Girl's night. [R]   Ven 27 Fév - 10:41




Si tu veux boire de l'eau tu vas te plonger la tête dans l'abreuvoir des chevaux, dehors. Ici, les verres on les remplit de whisky.
Retour vers le futur III





    - Un autre shot de vodka, s’il vous plait .
    - Vous avez déjà beaucoup bu ce soir ; Mlle Stones …
    - Tant que je te payes, t’a rien à dire.


    Il n’était même pas vingt heures que la petite blonde commençait à se souler. Terriblement pathétique, mais horriblement naturel. C’était normal, on se s’en étonnait plus. Et c’est ça la chose la plus triste, que personne n’essaye de la raisonner. Après tout, la plupart des jeunes font la même chose, non ? Alors pourquoi la blâmer elle ? Car elle fait tous les soirs ce que les étudiants font seulement le weekend ? Elle n’a pas honte de l’avouer, au contraire. Tout le monde sur l’ile sait qu’elle n’est une simple junkie de plus. Cœur écorchée vif, solitaire et pathétique. Tristement pathétique. Mais pas la peine de la juger, ni de la critiquer, elle ne changera pas. Elle s’est tellement habituée à cette vie que c’est impossible de lui faire comprendre qu’elle est en train de se détruire, moralement autant que physiquement. Tout d’abord moralement, car elle est pour ainsi dire , sans amis. Bien sur qu’elle à des ‘ copains’ ; des gens avec qui boire & se droguer. Elle s’amuse bien avec eux ; c’est une relation basé sur le fun ; c’est tout. Mais ce genre de relation reste terriblement superficiel : elle na personne à qui parler. Réellement personne. Vous savez ; lorsque vous allez mal ;lorsque vous avez envie de vous confiez ; il y a deux solutions : le psy & les amis. Autant vous dire que la première ; c’est pas du tout son style. Et comme je vous le disait ; elle n’a pas de réels amis. C’est triste ; mais c’est la vie ! elle s’est accommodé au fait de devoir se confier à sa bouteille de vodka au lieu de parler à une amie qui la soutiendrait & l’encouragerait.
    Mais inutile de pleurer sur son sort. Decaydance se trouvait au Dodoni. Ici tout les habitués la connaissait. On lui disait bonjour et affichait de grand sourire lorsqu’elle venait ; mais ce n’était que pour mieux la descendre lorsqu’elle à le dos tourné. « personne ne l’a éduqué ; elle vit toute seule …. » « la pauvre ; sa mère est morte .. » . Elle les entends ; ces gens qui parlent . Mais elle s’en fiche complètement. Même mieux ; elle les emmerdes. Qu’ils parlent, si ils n’ont que ça à faire ! Cela ne la dérangeait pas plus que ça.
    La musique commençait à résonné dans ses tympans déjà bien fragile. Oui, les premiers rangs aux concerts ça n’a pas que des avantages, il faut le dire …. Bref ; pas encore ivre mais déjà bien ‘pompette’ comme on dit ; Decaydance était accoudé au bar ; draguant le joli serveur. Lorsqu’elle reconnut une de ses connaissances entrer .
    « Ileanaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!» hurla Decaydance lorsque son amie passa la porte. Puis elle lui fit signe de la rejoindre au comptoir. Ensuite elle commanda deux tequilas. Peut être que sa soirée ne serait pas si pourrie ; après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Girl's night. [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 12 : Purple girl
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» Sushi Girl
» LGDC THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Dodoni-
Sauter vers: