AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poisson & Retrouvailles [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Poisson & Retrouvailles [R.]   Ven 27 Fév - 15:27


" Poisson & Retrouvailles "


    Lena Hatzis était une amie d'enfance de Zacharias. Ils se connaissaient depuis la maternelle, faites le calcul et vous verrez que c'est vraiment l'enfance précoce. D'ailleurs, cela fait tellement longtemps qu'il a parfois du mal à se souvenir exactement de leur rencontre. Jusqu'à l'âge de seize ans il arrivait encore à s'en souvenir, mais après, c'est comme si sa mémoire avait perdue des capacités et que les événements les plus anciens disparaissaient petit à petit. Mais ils n'avaient pas perdus contact et s'était donnés rendez-vous ce vendredi soir afin de manger quelque chose ensemble au Molos. Sûrement du poisson d'ailleurs ! Zach n'avait jamais sût que Lena l'aimait depuis sa plus tendre enfance bien qu'il ait déjà eu quelques soupçons de temps en temps, dans les regards ou les paroles de la jeune fille. Zacharias sortit donc de chez lui par la porte de la cuisine, dit au revoir rapidement à sa mère et sa sœur qui parlaient ensemble de choses et d'autres et partit en direction du restaurant.

    Une fois en face de la porte, Zach poussa cette dernière et entra dans une grande salle aux couleurs légèrement tamisées et tournant autour du rouge, du marron, du orange... Des couleurs chaudes en fait. Il annonça son nom à une serveuse qui l'accueillait et l'emmena directement à une petite table ronde. Elle lui demanda s'il voulait quelque chose mais Zach répondit tout simplement qu'il attendait quelqu'un et qu'il prendrait donc tout après. La porte du restaurant s'ouvrit à plusieurs reprises laissant passer des hommes en costume qui semblaient être des chefs d'entreprises en compagnie de leurs employés prêts à régler une affaire très importante, d'un autre côté, il y avait quelques couples qui passaient la porte pour manger en amoureux. Et instinctivement, Zach détourna la tête pour poser son regard dans son assiette. Il allait un peu mieux qu'il y a quelques semaines alors pas la peine de se faire du mal et de replonger dans son oreiller ! La porte s'ouvrit une ultime fois pour laisser apparaître Lena. Il regarda vers la jeune fille et attendit que la serveuse lui indique sa table et qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poisson & Retrouvailles [R.]   Sam 28 Fév - 15:28

    Un énième soupire, sortie de la bouche de Lena. Voila maintenant une bonne heure que la jeune fille essayait de nombreuses tenues devant son miroir. Elle passa une main dans ses cheveux foncés, insatisfaite d'elle même. La voila de nouveau comme une gamine, stressé pour un rendez vous, qui n'en était pas un. D'ailleurs elle aurait souhaité que çà en soit un. Ce n'était un secret pour personne ou presque depuis la maternelle, la petite Lena, avait un gros béguin pour le beau zacharias. C'était légèrement pathétique, qu'il dure alors qu'elle venait d'avoir vingt ans. Bien sûre, il était normal de trouver beau Zach' qu'elle fille avec une bonne vue, pourrait ne pas le trouver craquant?! Mais pour Lena c'était plus que çà, elle n'était pas amoureuse de lui, non mais elle savait qu'elle ressentait tout de même, un petit quelque chose pour lui, de le voir avec d'autres filles, lui avait toujours donné un petit pincement au cœur, pourtant elle s'était bien caché de le lui dire. Qu'elle idiote elle aurait fait, elle se voyait mal, arriver lui faire la bise et lui dire " au faite, depuis mes cinq ans, j'ai le béguin pour toi. " D'ailleurs sa sœur, était au courant, et la taquinait souvent avec çà, apparemment elle n'avait jamais révélé à son frère, ce que Lena ressentait, et cette dernière l'en remerciait. Elle passa une main dans ses cheveux une nouvelle fois, et se fit une couette qu'elle défit tout de suite après. Elle se laissa tomber sur son lit, en grognant, cela ne lui ressemblait tellement pas, elle qui était toujours pétillante et qui ne stressait pour absolument rien, elle détestait être comme çà. Zach' la rendait tellement bizarre. Est ce qu'il s'en rendait seulement compte?

    Elle souffla une nouvelle fois, elle était arrivée devant le restaurant où Zacharias l'attendait. Elle était encore entrain de se demander, pourquoi elle acceptait de le voir, peut-être devrait-elle simplement s'éloigner de lui. Plus facile à dire qu'à faire, elle ne pouvait peut-être plus se passer de lui. Ils étaient amis, normal de ne pas pouvoir passer de ses amis! Elle soupira encore, elle se mentait à elle même, bien sûre qu'ils étaient amis, mais elle espérait tellement plus. Elle poussa finalement la porte du restaurant et fut accueillit par une odeur de cuisine, plutôt agréable. Elle inspecta encore sa tenue, elle portait une légèrement robe noire, et des escarpins à talon de la même couleur, de plus elle avait bouclés ses cheveux et elle avait accentué son maquillage. Vu le nombre de temps qu'elle avait passé à se préparer, on aurait put croire qu'elle allait à un rencard, mais non elle allait juste voir un ami, et passer du bon temps. Elle l'aperçut assis à la table, et en eut le souffle coupé, il était magnifique ce soir. Elle se figea, avant de recommencer à avancer, d'une démarche mal assurée. Elle arriva finalement à la table, pressa sa bouche contre sa joue, elle aurait voulut faire durer le moment, mais elle préféra lui faire une courte bise. Amis ils étaient amis. Elle s'assit ensuite en face de lui, et lui fit un petit sourire. C'était vraiment trop bizarre, cette sortie en amie, lui fessait trop penser à un rendez vous amoureux.


      - Je ne t'ai pas trop fais attendre, j'espère. lâcha t-elle subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Poisson & Retrouvailles [R.]   Dim 1 Mar - 4:21

    Après avoir vu défilé une dizaine de personnes, Zach vit enfin rentrer Lena. La serveuse qui l'avait placé la plaça également et l'amena donc à la petite table ronde où était déjà installé Zacharias. Il se leva lorsqu'elle arriva face à lui et lui fit la bise, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Puis il se rassit, tout naturellement, rendant son sourire à la jeune fille. Lena lui demanda si elle ne l'avait pas fait attendre. Zacharias hocha la tête et répondit tout simplement la vérité :

    - Non, non. Je suis arrivé il y a dix minutes à peu près...

    Il lui adressa un nouveau sourire puis regarda la serveuse qui arrivait vers eux avec deux cartes de menu. Il en prit une et la posa sur la table sans l'ouvrir pour le moment. Il s'était déjà passé plusieurs semaines durant lesquelles Lena et Zach ne s'étaient pas réellement parlés. Ils se voyaient de temps en temps dans la rue mais comme le garçon ne fait plus d'études, la probabilité de se croiser dans les couloirs de l'université était faible... Très faible même ! Alors depuis toutes ces semaines, ils n'avaient pas vraiment de nouvelles l'un de l'autre, ce qui est plutôt bizarre et même légèrement frustrant pour des amis de ne pas savoir comment l'autre va. Bien évidemment, ce n'était pas non plus vital, mais Zach détestait avoir des amis avec lesquels il n'avait jamais de nouvelles. C'était d'ailleurs un peu pour cela qu'il avait proposé à Lena de venir au restaurant avec lui. Et de loin comme de près, on pouvait croire qu'ils étaient un petit couple en train de dîner en amoureux, c'est vrai. Zach repensa donc à la raison pour laquelle il avait fait venir Lena.

    - Et sinon toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poisson & Retrouvailles [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson & Retrouvailles [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle marin je suis poisson clown.
» Challenge 2012 Image d'exterieur - NICOLACO - SU - Thea Render - Toshop
» [Mars] - Le carnaval de l'Imaginarium
» Retrouvailles inattendu (Stiles)
» Des tubes de poisson pour psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: