AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because of you [ ZAC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Petridis

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
âge : 25 ans

MessageSujet: Because of you [ ZAC]   Sam 28 Fév - 16:14


(C) Misery Angel & Paradis


    Devant le miroir de sa salle de bain porte mi-ouverte, Cléo venait de finir de manger et s’était décidé à se brosser les dents. Pourtant elle ne s’arrêta pas là, en levant sa tête et en jetant un œil à son miroir elle ne trouva rien de mieux à faire que de faire ces plus affreuses grimaces. Durant un bon quart d’heure, elle s’oubliait à faire des choses enfantin. Ceci dit, elle ne remarqua même pas que son meilleur ami se trouvait derrière elle, en l’observant.

    « On t’a déjà dit que tu craignais parfois ? »


    En sursautant elle se retourna brutalement en posant ces yeux sur ce cher Zach, morte de honte tout de même. Elle le tenta de rester digne en le toisant du regard avant de répliquer rapidement :

    « Et toi, on ne t’as jamais dit qu’il fallait apprendre à frapper à porte. »


    En levant les mains, il tourna les talons pour retourner à son point de départ, avant de dire :

    « Bon, je t’attends dans la voiture, fais vite. »


    Il dut tout de même attendre un certains temps dans cette voiture, avant que la jolie brune ne se décide à descendre. Et ceux même en aillant abusé du klaxon.

    ----
    Cléo avait insisté pour emmener son ami en boite de nuit. Elle en avait plutôt ras-le-bol de le voir se morfondre sur son divorce, après supplier Astreas pour qu’elle passe son Samedi soir à surveiller Sacha. Chose qu’elle ne faisait que très rarement, mais ce soir là elle avait l’intention de profiter pleinement de son meilleur ami. Elle avait aussi pour l’occasion mis sa plus belle robe, depuis la naissance de son petit trésor elle n’avait pris soin de s’amuser un peu. C’était l’occasion rêvée d’aller faire la fiesta. Après avoir embrasser sa fille, elle se décida enfin à rejoindre Zach dans la voiture. Avant même qu’il ne se mette à râler, elle lui adressa son plus beau sourire tout en se servant des M&m’s qui trainaient dans sa boite à gant.

    « Tiens, un bleu pour toi. »


    La route ne fut pas longue jusqu’à Dodoni. Du moins pas pour Cléo qui n’avait pas cessé de parler. Elle pouvait parfois se montrer lourde lorsqu’elle se mettait à raconter toute sa vie. Elle était d’ailleurs très excité de sortir, à vrai dire elle ne s’était pas retrouver à danser sur une piste aussi grande que celle de la Dodoni depuis presque 6 ans. Aujourd’hui elle allait enfin pouvoir s’amusait. Pourtant elle avait décidé de parler d’un sujet un peu plus sensible :

    « Sinon des nouvelles de Carley ? »


    Elle n’avait pas osé le regarder. A vrai dire, elle savait à quel point ça pouvait le blesser d’entendre ce prénom. C’était comme elle, lorsqu’on lui parlait d’Anthony. Elle avait à chaque fois envie de passer sous une voiture que d’avoir à faire à ces 7 lettres. Elle avait pourtant presque réussi à passer l’éponge sur lui, mais le fait que depuis quelques temps ils avaient la garde partagée de la petite Sacha eveillait les vieux démon. Lorsqu’elle reconnu la boite, elle posa son regard sur son meilleur ami, en criant toute exciter :

    « C’est ici, c’est ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 4:36

    Zacharias avait été supplié par sa meilleure amie pour se rendre en boîte de nuit avec elle. Et comme à chaque fois, il n'avait pas résister à son petit regard. Il arriva alors un peu à l'avance chez la jeune fille, attendit dans la voiture et quand l'heure fut venue, Zach sortit et se rendit directement dans la maison, sans prendre le peine de frapper. De toute façon, les parents de Cléo le connaissait bien et semblaient accepter de le voir entrer chez eux comme dans un moulin. Il les salua en passant puis monta l'escalier jusqu'à l'étage où il chercha sa meilleure amie. Il la trouva dans la salle de bain, en train de faire des grimaces bizarres devant son miroir... Zach s'appuya doucement sur le rebord de la porte et lança sur un ton un peu ironique mais pas du tout méchant :

    - On t'a déjà dit que tu craignais parfois ?

    Cléo lui répondit simplement avec la même structure de phrase mais en lui demandant is on ne lui avait jamais appris à frapper avant d'entrer. Il haussa simplement les épaules et lui annonça qu'il l'attendait dans la voiture. Il redescendit donc les escaliers, dit au revoir à la famille puis ressortit en direction de sa voiture. Cinq minutes... Dix minutes... Heureusement qu'il lui avait demandé de faire vite ! Ses multiples coups de klaxon résonnaient dans la rue déserte. Il remarqua sa sœur, qui venait sûrement garder Sacha. Il lui lança un sourire puis arriva enfin la jeune princesse qui se pouponnait devant son miroir. Lorsqu'elle entra dans la voiture, il failli la sermonner mais il n'en eu pas le temps qu'elle ouvrait déjà la boîte à gants et sortait un paquet de M&M's en lui tendant une petite pastille bleue. D'un air étonné mais plutôt amusé il lui dit :

    - Comment tu savais qu'ils étaient là ?

    Après la réponse de la jeune fille, cette dernière n'arrêta pas de parler pendant tout le voyage jusqu'à Dodoni. Mais le sujet qui fâche arriva bien vite : Carley, son divorce... Tout les soucis qu'il avait en ce moment en réalité. Quand elle lui demanda des nouvelles de Carley, il hocha négativement la tête comme à son habitude.

    - Toujours rien...

    Puis enfin, Cléo cria d'une voix toute excitée qu'ils étaient arrivés à la boîte de nuit. Il tourna alors le volant vers la droite et la voiture obéit. Quelques instants plus tard, la voiture était garée dans un coin, pas très loin de l'entrée. Zach sortit de son côté et en vitesse il alla ouvrir la porte de la voiture à Cléo, juste histoire de lui sortir une petite remarque taquine concernant son retard de tout à l'heure. Il lui dit d'ailleurs avec un sourire amusé :

    - Si Sa Majesté Petridis qui fait des grimaces à son miroir veut bien se donner la peine de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Petridis

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 7:06

    Cléo sourit à son ami en réponse à sa question. A vrai dire, il ignorait bien trop de chose sur ce qu’elle savait de lui. C’était ça d’avoir pour meilleure amie Cléo Petridis, une vraie petite fouineuse lorsqu’elle s’y mettait. Elle finit pourtant par dire :

    « Je promets d’arrêter de lire ton journal intime. »


    Tout en se demandant d’ailleurs s’il en avait un ou pas. Si c’était le cas, et qu’elle l’apprenait sa promesse n’allait pas tenir long feu puisqu’elle tenterait par tout les moyens de mettre le grappin dessus. Zachari’ s’était un peu comme le frère qu’elle n’avait jamais eu, et elle lui vouait une confiance aveugle. Ses parents aimaient bien le jeune châtains, il faut dire qu’il remontait le morale de la jolie brune bien mieux que lorsqu’elle était cloitré devant un film humoristique à se morfondre sur ses problèmes. Et elle lui était d’ailleurs redevable, d’où le fait de venir en boite de nuit histoire de lui retourner l’ascenseur. Non pas qu’elle se sentait obligé de le faire, mais le fait qu’il soit au point mort de sa morale ne lui plaisait pas vraiment.

    Cléo avait souvent un comportement enfantin, difficile de se dire que cette écervelée était en faite une jeune maman célibataire. En même temps, il ne fallait pas trop la blâmer, son petit trésor déteignait beaucoup sur elle. Elle l’écouta, malgré que ses yeux étaient rivé sur l’autoroute répondre à sa question. Après un petit moment de silence qui laissa entendre qu’elle était entrain de réfléchir, elle finit par dire en essayant tout de même de garder son sérieux bien que ce qu’elle risquait de dire n’était que de la pure connerie visant à lui redonnait le sourire :


    « Tu sais quoi, j’ai une idée. Enfin, Lainey et moi, pouvant kidnapper ta bien aimée et t’envoyer une rançon que tu payeras. Pour but de récupérer son cœur… Par contre tu devras financer toutes nos armes. »


    Elle esclaffa un rire. Décidément, elle n’avait pas encore touché une goutte d’alcool qu’elle racontait déjà des sottises. Il faut dire qu’avec Lainey elle avait déjà envisagé de braquer une banque, alors en ce qui est de voler quelques temps une personne ce n’était pas très grave. De toute façon, elles avaient déjà tout prévu de leur séjour en prison. Et c’était d’ailleurs Zacharias qui allait se charger de leur ramener des M&M’s et des Skittles. Elle laissa échapper un soupir, plein de sous entendu, bien que celui qui le traverse ressemblait plutôt à « C’est beau l’amitié ». Du moins, c’est l’idée qui lui traversa la tête en premier. Tandis qu’elle parla de tout et de rien, ils finirent par se garer devant Dodoni, le nom était toujours rigolant à le prononcer à haute de voix. Une fois descendu de sa voiture, en bon gentleman, il lui ouvrit sa portière pour qu’elle puisse descendre. Bien que son commentaire aurait été facultatif dans un instant aussi romantique. Après lui avoir tendit la main pour descendre, elle lui tira la langue tout en se dirigeant vers le lieu prodige.

    « Tu sais à quoi, j’ai oublié de faire un bisou à ma petite fille en sortant. »


    Elle grimaça en se rappelant de ce détail plein de culpabilité. Pourtant il ne lui suffit que quelques secondes pour le chasser de son esprit, une fois à l’intérieur la musique était de plein fouet. De la bonne musique tout de même. Avant que son ami ne se décide d’aller vers le bar, elle le tira vers la piste de danse,et qu’il le veuille ou non, il allait devoir suer jusqu’à que Carley lui sorte de l’esprit pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 7:38

    - Oh ? Ah bah c'est bête ça je l'ai justement changé de place ce matin... Faudra que tu cherches encore un peu pour le retrouver...

    Il afficha un petit sourire. En réalité, il n'avait même pas de journal intime mais il trouvait plutôt amusant de savoir si Cléo allait chercher sans cesse chez lui pour tenter de trouver un fameux petit cahier qu'elle n'allait jamais trouvé puisqu'il n'existait pas. Il est vrai que les parents de la jeune fille l'appréciaient. Du moins c'est ce qu'ils laissaient paraître... Et Zach aussi les aimait bien ! Plusieurs fois lorsqu'il était venu chez Cléo il avait eu l'occasion de parler de tout et de rien avec eux. Après un petit instant de silence durant lequel Zacharias ne quitta pas la route des yeux vu le nombre de gens qui ne savent pas rouler dans le noir, il entendit Cléo lui parler de Carley. Sa meilleure amie lui proposa de kidnapper Carley et que lui paie une rançon pour la récupérer. Le soucis est que ce petit programme se déroulait avec Lainey et il pensait qu'elle avait déjà trop de soucis à cause de lui... Il regarda tout de même Cléo avec étonnement.

    - Euuh oui ce serait une bonne idée... Mais le problème c'est que Lainey à déjà assez de problème à cause de moi je crois... Elle a déjà de la chance que Carley ne soit pas tombée dessus.

    En fait, il ne savait pas si Cléo était au courant que c'était Lainey qui se trouvait dans son lit le soir où Carley est rentrée. Et malgré qu'il parle de tout cela, Zach semblait déjà aller un peu mieux que lors de son départ de chez lui il y a à peine quarante-cinq minutes. Quand il alla ouvrir la porte à Cléo en n'oubliant surtout pas une petite remarqua au ton amusé, il sourit encore plus en voyant que la jeune fille lui tirait la langue. Cependant, lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'avait pas dit au revoir à sa fille, il posa ses mains dans son dos et la poussa vers la porte d'entrée sans rien ajouter de plus. Mais alors qu'il se dirigeait vers le bar, il se sentit tiré vers la piste de danse.

    - Héééé !! Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Petridis

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 8:20

    Elle haussa un sourcil rongée d’un coup par la curiosité. C’est qu’il n’avait pas peur de retrouver sa maison en champs de bataille pour la défier ainsi. Ce qui lui décrocha dans un second temps un sourire, finissant tout de même par cerner l’ironie. A vrai dire, elle ne s’imaginait pas Zacharias entrain d’écrire, d’ailleurs elle se demandait même s’il savait le faire. Non, une chose est sur c’est qu’il avait interet à mieux manier le stylo que le volant pour récuperer sa dulcinée. Sa remarque lui fit faire une grimace, elle avait complétement oublier que la jolie marraine était impliquée plus ou moins dans le divorce de son meilleur ami. A vrai dire, ce n’était qu’un petit détail puisque eux deux avaient jurés que rien ne s’était passé, et bien entendu Cléo ne remit pas en question leurs propos. Elle se sentit d’ailleurs conne de n’avoir eu idée de mentionner que le prénom de Lainey. En même temps, elle n’envisageait la prison qu’avec la jolie brune folle à lier.

    « Tu as raison, mauvaise idée… Sinon, on peut la prendre par les sentiments. Je paris que Sacha peut se montrer très convaincante avec son sourire si innocent. »


    Utiliser son propre enfant comme rat de laboratoire pour tentative de réconciliation d’un couple n’était pas digne d’une bonne maman. Mais qui a dit qu’elle en était une. Elle avait pourtant détourner le regard pour ne pas avoir l’air aussi idiote qu’elle en était. Une fois dans la boite, la jolie Brune tira son ami jusqu’à la piste, elle avait l’intention de le faire danser. D’ailleurs, l’alcool n’était pas le bienvenue aujourd’hui. De un, elle n’avait pas son permis de conduire, de deux elle savait qu’elle risquait elle aussi de boire, ce qui risquait de lui valoir un serment parentale sur sa responsabilité. Elle lui adressa un mince sourire, avant de répondre à sa question :

    « Tu vas danser avec moi, ça va te changer de ton lit. »


    Dit elle en lui souriant, la musique étant trop forte elle avait du hurler à cause de sa toute petite voix. Elle avait presque oublié à quel point s’était drole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 8:38

    Et pourtant, l'écriture était la raison pour laquelle Lainey était avec lui ce fameux soir. Ils étaient en train de composer une chanson ensemble puis se sont endormis. Seulement, impossible de faire croire cela à Carley... Si les deux jeunes filles allaient en prison, il allait devoir faire quelque chose de très grave lui aussi pour éviter de déprimé à ne plus pouvoir aller en boîte de nuit avec sa meilleure amie et justement rester dans son lit dans le même état que celui qu'il avait avant l'arrivée de la jeune fille. Et puis, qui mangerait des M&M's avec lui lors des longues soirées pluvieuses d'hiver où il n'y a rien à faire ni dehors, ni dedans à part manger et regarder la télé ? Oui c'est sûr, ça lui manquerait énormément !

    - Ça marcherait peut-être... Vu qu'elle est super mignonne Carley va sûrement craquer...

    Il sourit doucement puis reporta son regard sur la route avant de se garer face au Dodoni où beaucoup de gens rentraient. Quand Cléo le tira vers la piste, il faillit trébucher sur quelque chose et arriva enfin à l'endroit où elle voulait l'emmener. Et quand il lui demanda ce qu'elle faisait, elle parla de son lit. D'un voix aussi forte pour se faire entendre, il répondit :

    - Qu'est-ce qu'il a mon lit ?

    Il rit légèrement et prit les mains de Cléo pour danser, puisqu'elle le voulait tellement. Mais il préférait la prévenir d'une chose :

    - Mais je te préviens je ne sais pas danser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Petridis

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 9:43

    Elle sourit au compliment qu’il lui avait été fait sur sa petite chérie : Sacha. C’est vrai qu’elle était belle comme un cœur cet enfant, en même temps avec les parents qu’elle avait, elle ne pouvait que ressembler à une déesse grecque. Peut être même que plus tard, elle pourrait faire de la concurrence à Venus. Alors qu’elle s’apprêtait à jouer de son sarcasme innée, elle remarqua qu’elle était déjà arriver. Une fois à l’intérieur elle le tira donc vers la piste de danse. Elle lui sourit à sa question. Son lit était une source de problème, il devait s’en débarrasser s’il voulait son avis. Mais elle ne commenta pas en bonne gentlewoman. Enfin du moins pas avant sa deuxiéme phrase, quel honte que de ne pas savoir danser. D’ailleurs, c’était absurde, comment un musicien aussi talentueux que lui ne savait pas trémousser son popotin sur la piste. C’était honteux, et il fallait y remédier au plus vite. D’elle-même, elle en déduit qu’elle allait devoir se retrousser les manches pour l’aider à devenir un bon danseur. Elle avait pourtant rouler les yeux, en commentant sans savoir s’il avait entendu ou pas :

    « Pauvre Carley. »


    Cléo avait aussitôt remarqué des regards pesaient sur elle. D’où le fait qu’elle serra rapidement la main de son meilleur ami, pour faire fuir ces pseudo-prétendants. Il faut dire que les rencontre en boîte ne l’intéressait pas. Elle détourna d’ailleurs rapidement ces yeux sur ce dernier, en esquissant un vaste sourire. Elle fit un tour sur elle-même au rythme de la musique, avant de rire de nouveau. Enfin, elle lui pris la main. Et finit par dire :

    « Bon, d’abord les régles de bases. C’est l’HOMME qui méne la danse. »


    Elle posa ses mains sur sa taille, tandis que les siennes trouvaient place autour de son coup. Autant commencer par un slow, c’était la danse qu’il fallait le plus maitriser. Elle sourit tout de même lorsqu’il lui écrasa le pied. A vrai dire, bien qu’elle tentait de s’arrêter à un simple sourire, ce fut un fou rire qui pris place. La maladresse du jeune homme éveilla l’hilarité de son amie. Une fois calmé, elle s’excusa :

    « Je crois qu’on devrais aller, un peu au bar finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   Dim 1 Mar - 14:20

    - Dis-toi j'ai dû répéter la danse du mariage trois mois avant pour éviter de lui marcher sur les pieds !

    Il émit un petit rire. Il semblait vraiment plus détendu et se changeait les idées depuis leur arrivée à la boîte de nuit. Soudain, il sentit les mains de Cléo se serrer dans les siennes et la regarda avec un regard étonné. Puis lorsqu'il remarqua autour d'eux un petit groupe de jeunes filles qui les regardaient avec cette fois un regard plutôt jaloux, il compris immédiatement pourquoi elle avait fait cela. De toute façon, pour Zach, il n'était pas encore célibataire alors il n'était pas prêt à être avec la première fille qui passe, surtout qu'il était sûr que c'était Carley qu'il lui fallait ! Il fit donc tourner sur elle-même la jeune fille puis tenta de rester dans le rythme de la musique mais sans grand succès. Quand elle lui dit que c'était l'homme qui devait mener la danse, il sourit.

    - Alors est-ce que je peux te mener jusqu'au bar ?

    Il sourit et lorsqu'il la vit poser ses mains sur sa taille, il entoura le cou de la jeune fille et commença un slow avec elle avec quelques difficultés... Cependant, il lui écrasa les pieds et se sentit légèrement gêné... Mais en voyant le fou rire de Cléo, il sourit en y mélangeant une petite grimace.

    - Oui je crois que c'est mieux... Viens que je te mène jusqu'au bar jeune demoiselle.

    Sans vraiment savoir pourquoi, il adorait de temps en temps parler dans un langage un peu soutenu ou trop gentleman à son goût. C'était un peu son délire personnel... Il l'emmena vers le bar en essayant encore de garder le rythme mais n'y arrivait pas vraiment. Une fois en face du bar, il prit place sur un tabouret et attendit que le serveur ait terminé de servir un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because of you [ ZAC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because of you [ ZAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Dodoni-
Sauter vers: