AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   Mer 4 Mar - 5:45

    - La journée s'annonçait ensoleillée, en effet, de sa chambre Lena pouvait déjà apercevoir les rayons de soleil qui passaient à travers les rideaux de la fenêtre. Elle soupira, elle n'avait pas vraiment envie de se lever, il devait être dans les alentours de huit heures, et elle pensait faire une petite grasse matinée. Enfaite Lena ne fessait jamais de grasse matinée, pour elle, c'était juste une perte de temps, comme disait le dicton, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Elle décida donc finalement de se lever, pour ne pas perdre de temps, bien qu'elle n'ait pas vraiment une journée chargée, on était samedi, et elle n'avait rien prévu de faire pour le moment. Elle se dirigea vers les rideaux couleur parme, pour les ouvrir, fit son lit, et enfila un short en jean et un débardeur marine. Elle avait l'habitude de porter des tenues pleines de couleurs joyeuses, mais aujourd'hui elle n'en avait pas envie. Sans vraiment savoir pourquoi, Lena sentait qu'aujourd'hui serait une mauvaise journée. La plupart du temps elle se trompait sur ces choses là, en effet elle n'avait absolument aucun don de prémonition, et c'était tant mieux, peut-être que finalement elle passerait tout de même une agréable journée. En tout cas aujourd'hui, elle ne resterait pas enfermée, elle aimait être dehors, et avait en horreur l'enfermement, peut-être était-ce parce qu'elle était claustrophobe, bien que son appartement soit plutôt grand, elle ne supportait pas d'y rester longtemps, enfaite elle ne fessait presque que dormir dans celui-ci, elle passait ses journées dehors. Elle pénétra dans la salle de bain, et toucha du bout des doigts ses cernes, de mieux en mieux, hier soir elle n'était pourtant pas sortis. Elle soupira, elle avait une tête de déterré, elle essaya d'arranger çà, à coup de fond de teint, de blush et de crayons, finalement elle arriva à un résultat décent, de toute façon, elle ne croiserait probablement personne qu'elle connaissait.
    Il était maintenant quinze heures, et elle n'avait rien fait du début de sa journée, elle avait passé son temps à se relaxer sur la plage, si bien que maintenant, ses joues avaient prises une teinte rougeâtre, à coup sûre c'était des coups de soleil. Il valait mieux donc qu'elle arrête de bronzer pour la journée, elle se dirigea alors vers le petit bar, pour se rafraichir. Elle commanda un cocktail non alcoolisé, et le sirota tranquillement. Elle remarqua qu'il n'y avait presque personne, aujourd'hui, alors que d'habitude l'endroit était presque toujours plein. Seul un couple était là, entrain de boire, dans le même verre, qui contenaient deux pailles. Elle resta fixé un moment sur eux, elle les trouvait légèrement pathétique. Était-il entrain de faire un remake de " La belle et le clochard" ? Question amour, la jeune femme devenait de plus en plus dure, çà fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de relation sérieuse, et même si elle prétendait qu'elle s'en portait bien mieux, çà n'était pas tout à fait vrai, et çà lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Myles A. Cosa

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
âge : twenty one
chanson du moment : hey jude ; beatles

MessageSujet: Re: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   Mer 4 Mar - 12:28

    « Debout belle au bois dormant » Non, non Myles ne parlait pas à une copine ou une possible petite amie. La seule vers laquelle dirigeait ses paroles était sa petite sœur, ils venaient de faire une escale dans une des villes de Grèce et logeait dans un hôtel, il fallait donc libérer la chambre assez tôt et si Myles était déjà debout et douché, elle était encore en train de traîner dans le lit. « J'me demande pourquoi je t'ai accompagné ici ! » Il la regarda d'un drôle d'air. Comme si c'était totalement impensable qu'elle ne vienne pas avec lui. Depuis quelques années, ils étaient devenus inséparables. « Parce que t'es ma petite sœur que j'aime » Il avait dit cela en reproduisant une moue sur son visage qui le faisait ressembler à un gamin. « Ouais, ouais. Comme si t'avais besoin de moi pour... » Avant qu'elle ne puisse rajouter quelque chose, il lui envoya gentiment un oreiller dans son visage. Quoi ?! Il n'était pas non plus revenu que pour avoir des explications avec une certaine jeune femme et puis de toute façon, il ne voulait pas retourner dans sa ville natale. C'était encore trop pleins de mauvais souvenirs, même des années après.

    Quelques heures plus tard, Myles était dehors, il avait quitté sa sœur qui vacillait à ses occupations. Il portait un tee-shirt blanc et un jean. Le temps était ensoleillé, comme toujours. Si quelque chose lui avait manqué pendant ses voyages, c'était bien le temps. Il était accro au soleil et aux températures élevées. Myles n'avait pas d'objectifs précis pour la journée, il voulait juste en profiter pour se ballader un peu dans les rues de la ville. Ses pas le dirigèrent vers un des bars de la ville, non loin de la plage. Lui qui croyait tomber sur un endroit bondé de monde, entra et ne trouva qu'un couple sirotant dans un même verre, exposant leur complicité. Tss. Puis, il y avait une jeune femme de dos, les cheveux lui arrivant juste au dessous des épaules. Il s'assit donc distraitement au comptoir et commanda une boisson fraîche. C'est alors qu'il sentit deux yeux se poser sur lui. Il n'avait pas encore poser son regard sur la jeune femme à quelques centimètres de lui, mais quand il le fit il la reconnu instantanément. Il ne pensait vraiment pas la croiser aussi tôt, le hasard faisait parfois bien les choses.. ou pas.

    « Lena ?! »

    Il n'avait pas émit de doute dans sa voix. Non, non il était bien trop sûr que c'était elle. C'était juste la surprise de la revoir. Bien sûr, il avait pensé à ça quand il avait fait escale dans la ville, c'était même une des raisons. Mais, il y avait une sacré différence entre l'imaginer et le vivre. Il la dévisagea, elle n'avait pas beaucoup changé, enfin physiquement. Ça faisait deux ans qu'il n'avait plus eu de nouvelles à part sa dernière lettre, et qu'il n'avait pas non plus cherché à en avoir.

    « Wow.. Ça fait un bail.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   Mer 4 Mar - 15:18

    Elle détourna de ce couple TROP mignon, d'un air dégouté, l'amour çà lui passait au dessus de la tête, depuis deux ans maintenant, elle n'avait plus eut aucune relation sérieuse depuis son séjour dans la capitale Française. Elle en avait un très bon souvenir, seul ombre au tableau, elle était partie comme une voleuse. Elle regrettait son geste, elle avait vécu une belle histoire d'amour, et disons qu'elle l'avait très mal conclut, elle avait laissé à Myles, une simple lettre aussi courte que misérable. Oui elle avait été lâche, pour se pardonner, elle se disait que si elle l'avait revue elle n'aurait pas put monter dans son avion, elle n'avait pas eut le courage de le regarder dans les yeux, de le serrer dans ses bras et de partir. C'était pour se protéger, qu'elle avait fait çà. Mais lui comment avait-il prit son geste? Avait-il comprit? Il devait très certainement lui en vouloir. Elle entendit des pas, une personne de plus venait dans ce bar, au moins elle se sentirait moins seule, çà c'est sûre! Elle tourna la tête vers le nouveau consommateur, et elle manqua tomber du tabouret où elle était assise. Elle ne croyait pas au destin, et à toutes ces conneries, mais c'était quoi çà? Une coïncidence du simple hasard? Ou est ce qu'il avait cherché à la retrouver? Elle resta fixer sur lui, la bouche ouverte, les yeux grands ouverts, peut-être devenait-elle simplement folle. Comment Myles pourrait-être assis à coté d'elle? « Lena ?! » Sa voix n'était pas brutale, pourtant elle sursauta, elle reconnaitrait sa voix entre milles, c'était bien lui plus aucun doute. Qu'est qu'elle était censée faire maintenant? Lui sauter au cou, et lui dire qu'il lui avait manqué? Elle devait dire quelque chose, n'importe quoi, elle voulait parler, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle détourna enfin les yeux de lui, pour se tourner vers son verre, elle avait soudain la tête qui tourne. « Wow.. Ça fait un bail.. » Ouf, il venait de parler, mais çà n'était pas assez pour lancer la conversation. Lena était choquée au plus au point, elle hésita même à se pincer, juste pour voir si elle ne rêvait pas. Enfaite elle n'avait jamais rêvé de Myles, alors çà devait sûrement être la réalité. Un mois après son retour en Grèce, elle avait imaginé qu'il vienne la voir, et qu'il lui demande des explications, dans sa tête elle avait tout planifié, il se serait au début énervé contre elle, et puis il lui aurait dit qu'il n'avait pas put l'oublier et qu'il l'aimait. Elle soupira, elle était vraiment idiote deux années plus tôt. Elle n'avait aucune maturité, comme si il allait revenir la voir. Pourtant maintenant il était là, mais Lena doutait que çà soit une bonne chose. Il allait sûrement la blesser. Après tout, elle l'avait bien mérité.

    « Ouais...Deux ans. »

    Elle avala sa salive difficilement, une boule s'était formée dans sa gorge, elle but une gorgée de son cocktail pour la faire partir sans succès. Est ce qu'elle avait le droit de lui dire qu'il lui avait manqué? Qu'elle aurait voulut lui dire au revoir? Non, certainement pas, elle se contenta de fixer son verre, et de faire claquer nerveusement ses doigts contre le comptoir du bar. Une question la hantait, ce qu'il était venu faire ici. Mais elle n'osait lui poser, il fallait qu'elle sache si il était là pour elle.

    « Qu'est que tu fais là? »
Revenir en haut Aller en bas
Myles A. Cosa

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
âge : twenty one
chanson du moment : hey jude ; beatles

MessageSujet: Re: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   Jeu 5 Mar - 7:03

    Son cœur s'accéléra en voyant la surprise de Lena. Ou plutôt en la voyant tout court. Elle était choquée, elle venait tout juste de sursauter et c'était bien normal. Plus de nouvelles pendant de longs mois, l'impression d'avoir mis une histoire de côté et tout d'un coup, la réalité et le passé qui revenait comme une gifle à laquelle on ne s'attendrait pas. Myles, lui au moins, avait pu se préparer un peu plus; et même de cette manière la revoir était brutal. Elle ouvrit la bouche pour laisser sortir ces mots « Ouais... Deux ans.» Il ne le savait que trop bien. Deux années.

    Puis arriva la question qui devait se poser « Qu'est que tu fais là?» Il le savait mais il n'avait pas prévu de réponse au préalable. Lui même ne savait pas vraiment l'expliquer. Pourquoi il avait décidé de venir la voir maintenant et pas il y a six mois, ou un an ou encore juste après avoir lu sa lettre. Ça aurait été beaucoup plus simple. Mais Myles n'avait pas su prendre assez de recul face à la situation. La seule chose qu'il avait ressenti, c'était une blessure et la certitude que plus il s'attachait plus il souffrirait. Elle avait mis une rupture plutôt brutale à leur relation et il ne voulait pas s'accrocher sans raison. Et puis les mois passaient et Myles avait reprit son train de vie normale. Pas de relation sérieuse, mais il repensait souvent à Lena, se posant des tas de questions, imaginant des hypothèses. Alors pourquoi la revoir maintenant deux ans après ? Sûrement parce qu'il était plus mature.

    « Je voulais te voir. » dit-il simplement. Tant pis pour l'égo, il pouvait le mettre de côté pendant quelques minutes. « Je veux te parler, comprendre pourquoi, je sais que c'est un peu tardif mais j'en ai besoin. »

    Il posa son regard sur elle. Il aurait préféré avoir du mépris pour elle dans sa voix, la détester pour ce qu'elle avait fait, mais pour le moment, il arrivait tout juste à réaliser ce qui était en train de se passer et se demander qu'est-ce qu'il trouverait à dire. Toutes les répliques qu'il avait préparé ou imaginé semblaient avoir disparu tandis qu'il voyait les signes de la nervosité apparente de Lena et les mots qui sortaient difficilement de sa bouche. Il aurait voulu savoir pourquoi elle se mettait dans cet état là. Si c'était simplement le choc de le revoir, ou si elle regrettait. Si elle, elle avait réussi à passer à autre chose. Probablement, c'était évident. C'est elle qui l'avait laissé prétendant un manque de courage.

    « Ça va ? Je veux dire depuis la dernière fois... »

    Myles essayait d'entamer peu à peu la conversation, ce qui n'était pas évident alors qu'ils venaient juste de se revoir après deux ans d'absence totale de communication. Plus que de lui demander comment elle allait, il voulait surtout savoir si il lui avait manqué; si elle l'avait oublié. Depuis le temps qu'il voulait avoir cette conversation avec Lena, il se retrouvait à hésiter, à chercher ses mots. Il baissa son regard vers sa consommation et en bu une gorgée, mais son regard se reposait inévitablement sur elle. Lui qui croyait que la revoir allait l'aider à tourner la page, pour l'instant ça avait tout l'air d'être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   Jeu 5 Mar - 13:30

    « Je voulais te voir. » Lena osa le regarder de nouveau. Avait-elle bien entendu, ou était-ce son imagination qui lui jouait maintenant des tours? « Je veux te parler, comprendre pourquoi, je sais que c'est un peu tardif mais j'en ai besoin. » Elle déglutie, comment expliquer, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Elle l'avait dit dans sa lettre, elle n'avait pas eu le courage, il y avait certainement rien d'autre à expliquer, elle était lâche c'est tout. Bien sûre, il avait le droit à une explication, il était venu la voir, çà n'était pas rien. Tout devenait confus dans sa tête, elle ne savait pas ce qu'elle devait lui répondre. Deux années plut tôt elle avait craint de devenir faible, aujourd'hui elle sentait la même peur, lui revenir. Il allait rester là quelques temps, le temps qu'elle s'attache de nouveau à lui, et puis il repartirait sûrement chez lui, et elle serait blessée, encore. La phrase qu'il venait de dire n'était pas vraiment une question, mais il attendait très certainement une réaction de sa part. Elle était trop bouleversée pour dire quelque chose de cohérent. Alors elle se contenta de le fixer, encore pendant quelques secondes, pour bien choisir ses mots. Elle ne savait pas vraiment, quelle réponse il attendait de sa part.

    « Je te l'ai dit Myles... » Elle rectifia « Je te l'ai écris, je n'étais pas capable de te dire adieu, j'ai préféré partir, sans te dire au revoir, pour ne pas nous blesser davantage . » Elle fit une courte pause, avant de reprendre. « C’était bête je le sais, mais enfin de compte, que je te dise au revoir ou non, çà n'aurait rien changé, on serait rentrés tous les deux de notre coté. »

    Elle avait choisi la franchise. Elle venait seulement de se rendre compte, que ses propos étaient durs. Elle ne voulait pas le blesser, pourtant c'est sûrement ce qu'elle venait de faire. Mais elle était perdue, voila qu'elle croyait avoir fait un trait sur lui, il y a deux années déjà, et il était à quelques centimètres d'elle. Elle avait toujours crut, être facilement passé à autre chose, mais maintenant qu'il était là, elle savait qu'elle aurait dû mal, à le laisser repartir de nouveau. Elle n'aurait pas le choix, elle n'oserait de toute façon pas, lui demander de rester. Elle détourna enfin ses yeux de lui, parce qu'elle sentait quelle allait craquer, si elle continuait de le regarder, elle avait l'impression que la chaleur augmentait, elle se sentait vraiment mal. Et sa question suivant, n'était pas pour arranger çà. Est ce qu'elle allait bien? Oui on pouvait dire çà, elle réussissait bien ses études, elle avait pas mal d'amis, elle n'était pas à plaindre. De toute façon, elle se voyait mal lui répondre, qu'elle n'allait pas bien. Elle se demanda si sa question avait vraiment ce sens là? Ou était-ce un moyen de lui demander si elle était en couple, ou s’il lui avait manqué. Elle feint de ne pas avoir compris le vrai sens, de toute façon, elle n’était pas sûre que çà soit le vrai sens, et répondit bêtement à sa question.

    « Je me porte plutôt bien. » Elle posa son regard sur lui, et lui retourna doucement sa question. « Et toi ? »

    D’ordinaire, elle trouvait plutôt idiot de tourner autour du pot, mais là elle n’avait pas envie d’aller dans le vif du sujet, peut-être par peur, qu’après avoir eut les réponses qu’il attendait, il reparte, elle n’était pas prête à le quitter tout de suite. Pourtant rien dans son attitude, ne montrait qu’elle avait envie qu’il reste, ou qu’elle avait été ravie de le voir, enfaite elle était encore choquée, de le voir là tout près d’elle, ce matin en se réveillant elle ne s’était pas imaginé une seule seconde, qu’elle aurait put revoir celui qui avait fait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Myles A. Cosa

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
âge : twenty one
chanson du moment : hey jude ; beatles

MessageSujet: Re: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   Jeu 5 Mar - 19:44

    La réponse de Lena était la même que dans la lettre qu'elle avait envoyé à Myles deux années auparavant. Il aurait pu s'en douter. Il se sentait tout à coup idiot d'être venu jusqu'à là. Dieu qu'il détestait avoir cette place de faible. Pourquoi est-ce qu'il avait ressenti le besoin de la revoir ? Il aurait du prétendre être venu en ville pour autre chose, il serait peut-être moins passer pour un imbécile. Elle avait mit fin à leur relation pour éviter d'en souffrir, par lâcheté. Et même si il lui en voulait, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que lui aussi faisait les mêmes choses. Il avait une habitude, qu'il avait gardé encore aujourd'hui. Cette habitude de sortir avec des filles pendant quelques mois et de rompre juste avant de trop s'attacher. C'était sa manière à lui de ne pas souffrir. Il l'avait prise bien avant de rencontrer Lena. Là, elle avait décidé pour lui.

    « Ne pas nous blesser ? Je te remercie d'avoir aussi pensé à mon intérêt. »

    Ils étaient en train d'avoir la conversation qu'ils auraient du avoir il a deux ans. Si ils n'avaient pas été aussi lâches à rester chacun de leur côté en silence et en attendant que les années passent. Le problème, c'était justement que maintenant la discussion ne pouvait pas avoir la même dimension étant donné que ce n'était plus vraiment d'actualité. En deux années, il pouvait se passer des tas de choses et reparler de tout ça maintenant n'était pas forcément la meilleure idée que Myles avait eu.

    « J'imagine que c'était stupide de venir. Tu as raison, ça n'aurait rien changé, c'est pas comme si on aurait pu supporter la distance. D'ailleurs tu n'as pas changé non plus. »

    Bizzarement, lorsque Myles était en France avec Lena, il pensait qu'ils pourraient supporter la distance, qu'ils auraient pu se débrouiller. Alors que pas des mois plus tôt, il était persuadé que les histoires à distance étaient vouées à l'échec. Le ton de sa voix était devenu plus dur, ses propos le devenaient aussi, sans qu'il puisse le gérer, ce n'était pas volontaire. C'était sûrement ce qu'il avait contenu sur le moment, deux ans auparavant. Il détourna les yeux vers son verre à moitié vide, ayant désormais du mal à croiser son regard. Il aurait pensé que la revoir serait plus facile, mais il s'était bel et bien gouré. Avec elle à quelques centimètres, il croyait voir ressortir tous les vieux souvenirs qu'il avait casé dans un coin de son cerveau. Puis elle répondit simplement à sa question bateau. Elle se portait bien. Il se contenta d'hocher la tête. Ils tournaient autour du pot, à croire qu'ils étaient juste deux connaissances qui reprenaient des nouvelles.

    « Content pour toi. Je vais bien aussi. J'ai voyagé un peu partout, je suis rentré en Grèce il y a seulement six mois. »

    C'est vrai, quand il y pensait, ces dernières années il avait eu à peu près tout ce dont il avait rêvé. Il avait arrêter ses études un an et demi, juste après la mort de son meilleur ami, et avait voyagé avec sa sœur. Il avait fait des connaissances et avait lié des relations avec des personnes géniales, et il ne s'attachait toujours pas en amour, il l'avait fait une fois de trop... Et voilà où ça le menait, à prendre au dépourvu celle à qui il avait entrouvert son cœur, croyant je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur un chalet!
» gros problème avec mon ordinateur, besoin d'aide
» [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?
» Besoin d'aide pour le Déménagement
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: