f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. EmptySam 7 Mar - 8:07

    Bonjour,

    Ce n'est pas pour une absence, ou plutôt est-ce pour une absence définitive. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons. Disons juste que je suis dans une mauvaise passe depuis un moment et je pensais que le RP pouvait être un exutoire, durant ces derniers mois j'ai donc enchaîné les inscriptions mais je me rends compte aujourd'hui que ce n'est pas ce qu'il me faut. Je me retire donc, pour une durée indéterminée, du monde RP. Vous pouvez donc supprimer mon compte. Je m'en excuse sincèrement. Surtout auprès de ceux avec qui j'avais des liens (en particulier Zacharias. Je t'autorise d'ailleurs à reprendre mon personnage dans un scénario pour que tu ne sois pas coupé dans l'histoire qu'on a contruite). Je vous souhaite bonne continuation, en espérant vous recroiser un jour sur d'autres forums.

    Départ. 370179
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: