AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »

AuteurMessage
Kailey L. Xander

chanson du moment : Trouble in here

MessageSujet: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Mar 10 Mar - 16:24

_ « Kailey Lilwenne Xander » _

© Woody Pepper
    • Jolie jeune fille & intelligente ayant un diplôme de journalisme
    • est parti pendant un an en Syrie pour faire un reportage & n'a parlé, envoyé un mail, une lettre à personne pendant cette année
    • Elle a vu certaines choses qui l'ont traumatisé et fait des cauchemars...
    • Elle aime les spaghettis à la bolognaise ; le soleil ; la plage ; le malibu ananas ; rire à en avoir mal aux zygomatiques ; les sacs à mains ; lifehouse ; la glace à la noix de coco ; Hypnose de Lancôme ; les chaussures ; la musique
    • Elle déteste le froid ; éternuer quand elle maquille ; les clowns et les limaces ; les choux de bruxelles ; avoir les pieds froids ; les personnes intolérantes ; le lait ; l'odeur de la campagne
    • Quand elle était petite, elle avait un chien qui s'appelait Napo, mais il est mort quand il a voulu courser un pigeon et que le portail s'est refermé sur lui.
    • Elle a un tatouage sur le poignet, qu'elle a fait pendant une soirée spéciale.
    • Elle est dingue de sac à main et de musique. Elle a une collection inconsidérable de sac à mains et de nombreux CD sont installé dans sa chambre d'enfant.
    • a une peur bleu de revoir les personnes de son passé mais a besoin d'eux comme même ...

Carnet d'adresse

Deux caractères opposés. Deux personnalités différentes. Mais au fond, deux histoires semblables liées l'une à l'autre. De meilleures amies, ils sont passé à amants. Ils ont toujours eu ce besoin constant l'un de l'autre. Petit, il l'a protégé de ces mauvais rêves et elle l'empêchait de sombrer. Ils ont toujours été là pour rattraper l'autre quand l'un des deux tomber. Mais comment on fait quand les deux tombent et à cause de l'autre ?

Les deux jeunes gens se sont rencontrés par le biais de Stamos, puis des années plus tard, ils se sont retrouvés en Afrique. Appelez ça le destin ou la fatalité, comme bon vous semble. Après tout peu importe ce qui les a réunit en Afrique, c'est ce qui les réunit maintenant qui compte. Ils sont devenus très proche, peut être même que certaines personnes penseront qu'ils sont devenus trop proches...

Quand elles étaient plus petites, elles avaient l'habitude d'être amie. Kailey, qui avait pour seul ami Stamos, découvrait les joies de l'amitié entre fille avec Desirae. Elles se sont très vite entendu et quand Kailey est parti en Afrique, Desirae lui en a voulu. Pourtant, là où toutes les lettres se sont arrêtés, seul celles de Desirae ont continué d'arriver. La jeune blonde s'est confié à la brune par le biais de ses lettres, mais ignore que Kailey les a lu et connait ce qu'elle cache à tout le monde...

Quand elle était petite, sa grand mère l'a inscrite à un cours de danse classique. D'abord réticente à danser en tutu, Kailey a fini par trouver une véritable passion et un moyen d'échapper à la réalité dans la danse. Elle y rencontre Déena et au delà du ballet, elles se trouvent pleins de points communs. A l'abandon de la brune, leur jolie amitié se renforce. D'ailleurs, ça tombe plutôt bien que désormais Kailey a une nouvelle passion: faire entrer la blonde à l'université. Et elle y arrivera ...

Les deux jeunes femmes se sont rencontrés dans l'avion pour venir en Grèce. Lui y venait pour la première fois et l'autre y retournait après avoir vécu un an loin de sa ville natale. Elles ont parlés et peu à peu se sont rendu compte qu'elles étaient aussi stressé l'une que l'autre de venir ici. Elles se sont, en quelques sortes, fait la promesse d'être là l'une pour l'autre afin de faire face à ce qui les attendait.

Kailey n'a jamais connu sa maman, celle-ci étant morte quand Kailey était encore un bébé. Sa seule famille se résumait à son père et à sa grand mère paternel. Jusqu'à ce que par hasard, elle découvre une lettre de ses tantes. Elle avait une nouvelle famille et surtout un nouveau cousin, avec qui elle s'entend à merveille...

Dernière édition par Kailey L. Xander le Dim 29 Mar - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia S. Marcinko

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Mar 10 Mar - 19:01

Ze veux être ton amie
Kailey L. Xander

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Mer 11 Mar - 8:32

Oh oui obligé
Une idée de comment elle se serait rencontré et tout ?
Lydia S. Marcinko

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Ven 13 Mar - 19:58

Hum laisse-moi réfléchir...
À une fête, dans un petit café bien sympathique... à la plage, etc...
Kailey L. Xander

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Sam 14 Mar - 10:56

Euh j'ai une idée. On aurait pu se rencontrer dans l'avion et on aurait discuté et promis de se soutenir une fois arrivé en Grèce, moi pour mon retour et toi pour maintenir ton couple
Lydia S. Marcinko

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Sam 14 Mar - 17:18

AH bonne idée, je prends :D
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Sam 14 Mar - 18:12

Alexis =
    Un petit lien?

Forgive me if I'm young
    For speaking out of turn
    There's someone I've been missing
    I think that they could be
    The better half of me
    And I will try to Fix You.

OneRepublic • Come Home. Icon • So Damn Cool
    [/list]
Kailey L. Xander

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Dim 15 Mar - 4:49

Avec plaisir
    Une idée
Cléo Petridis

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Dim 15 Mar - 5:54

Je veux un lien
Kailey L. Xander

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Dim 15 Mar - 5:58

Moi aussi
Une idée ou envie particulière ?
Cléo Petridis

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Dim 15 Mar - 6:07

Sincérement je séche, dit moi de quoi tu as le plus besoin et en fonction de cela on cherche un lien sympa
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Dim 15 Mar - 11:37

Cléo Petridis a écrit:
    Sincérement je séche, dit moi de quoi tu as le plus besoin et en fonction de cela on cherche un lien sympa

Voilà qui résume bien mon état actuel!
    Dis moi ce dont tu as besoin et, à partir de là, je tâcherai d'improviser un p'tit lien particulier !

Forgive me if I'm young
    For speaking out of turn
    There's someone I've been missing
    I think that they could be
    The better half of me
    And I will try to Fix You.

OneRepublic • Come Home. Icon • So Damn Cool
    [/list]
Kailey L. Xander

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   Lun 16 Mar - 14:27

Alors j'ai besoin d'une meilleure amie, de quelques amies, d'ennemies aussi, parce qu'il faut de tout pour faire un monde. Je vais lire vos présentations pour voir si j'ai une idée :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »   

Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »
Page 1 sur 1