AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour dans le passé {Desirae

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailey L. Xander

avatar

Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

MessageSujet: Un retour dans le passé {Desirae   Dim 15 Mar - 5:54

« If ever your will starts crashing down. That's when you'll find me »



    -Xander un courrier pour toi.
    - Merci Paul

    La jolie brune adressa un faible sourire au jeune homme avant de se diriger vers le cabanon qui lui servait de maison. Elle s'installa sur son lit d'appoint et ouvrit, avec précaution, la lettre. Elle avait pas besoin de regarder de qui la lettre provenait pour savoir. C'était la seule qui avait continué à lui écrire. Jour après jour, elle avait mis son coeur sur papier. Kailey était au courant de tout ce qui se passait chez elle, par son intermédiaire. Et jamais elle n'avait pris la peine de lui répondre. Elle avait essayé de nombreuses fois. Elle avait tenté de laisser la plume glisser sur le papier, mais les mots devenaient à chaque fois plus morose et plus triste que les fois précédentes. Elle aimerait dire que c'était pour protéger les gens qu'elle aime qu'elle n'a pas pris la peine de leur répondre. Elle ne veut pas qu'ils s'inquiètent. Mais en réalité, c'est un choix purement égoïste. Elle ne veut pas raconter ce qu'elle vit ici, parce que pendant les quelques minutes où elle lit les lettres, elle a l'impression d'être de nouveau en Grèce, d'être en sécurité. Elle referma la lettre et l'accrocha face à son bureau, là où toutes les autres lettres reposaient. Ces lettres qui lui donnaient encore l'espoir qu'existait un monde meilleure quelque part...

    La jeune journaliste pousse la porte de sa glacerie préférée. Elle y a rendez vous avec sa grand mère pour lui raconter comment ça s'est passé son voyage. Elle a pas encore eu l'occasion de la voir depuis qu'elle est rentré en Grèce. Elle n'a eu l'occasion de voir personne. C'est certainement ce qu'elle dira si on le lui demande. En réalité, ces derniers jours, elle est resté enfermé dans sa chambre à se morfondre. Elle aperçoit sa grand mère et son sourire de jeune fille se dessine sur son visage. Elle avance rapidement et dépose un baiser sur la joue de son modèle avant de s'installer devant elle. Un an auparavant, Kailey serait entrer dans le café. L'une de ses meilleures amies aurait été là à l'attendre, la glace préféré de la jolie brune déjà devant elle tandis que son amie râlerait sur le retard de la journaliste. Kailey se serait assise et aurait rouler des yeux avant de tremper son doigt dans sa glace à la noix de coco. Oui les choses se seraient passé comme ça, mais c'était différent aujourd'hui. Kailey n'est plus la fille insouciante qu'elle était auparavant et aucune chance que Desirae lui reparle un jour. Kailey souffle avant de s''enfoncer rapidement dans son siège, mal à l'aise.

    -Tu comptes me raconter comment c'était ou je vais devoir te tirer les vers du nez, jeune fille.

    Un éclat de rire s'échappe des lèvres de la jeune fille. Sa grand mère lui avait terriblement manqué. Sa vie ici lui avait terriblement manqué. Elle n'avait pas eu conscience à quel point cette ville était vitale pour elle avant de poser ses valises sur le sol grec pour son retour.

    - Tout est différent là haut et pourtant les gens sont plus ouverts. Ils ont rien du tout, mais s'ils pouvaient ils te donnerait tout ce qu'ils ont.

    Un sourire se dessine sur les lèvres de Kailey. C'est plus facile pour elle de parler des points positifs que de ce qui s'est réellement passé. Elle ne veut pas inquiéter sa famille. Sa grand mère la regarde un moment avant de prendre tendrement sa main. Elle se doute que Kailey ne dit pas tout, mais ne la poussera pas à lui raconter. Elle continue de parler quelques minutes avant que Mme Xander se lève.

    - Je suis désolé chérie, je dois y aller. Une réunion avec ses vieilles bics de l'association des femmes du monde.
    -Ce sont tes amies, mamie.

    L'air faussement grave, la grand mère acquiesce avant de souffler un je sais. Kailey se met à rire. Ce que c'est bon de rire à nouveau. Pour la première fois depuis longtemps son rire est sincère et ne sonne pas faux et ça lui fait un bien fou.

    - Je vais rester là encore un petit peu, pour manger ma glace que tu ne m'as même pas offerte. Quelle grand mère indigne.

    C'est au tour de sa grand mère de se mettre à rire. Elle dépose un tendre baiser sur le front de sa petite fille avant de lui souffler qu'il est temps d'affronter le passé. La jeune fille fronce les sourcils et regarde sa grand mère partir. Elle secoue la tête. Le serveur lui apporte une glace glace à la noix de coco saupoudré d'un supplément chantilly et d'amandes effilées. Elle fronce les sourcils. C'est sa glace préféré mais elle ne l'a pas commander. Le serveur lui montre du doigt une jeune fille de dos. Sans que la jeune blonde se retourne, elle sait. Elle comprend maintenant ce que sa grand mère a voulu dire. Mais elle n'est pas sure d'y être prête. Elle s'enfonce dans sa chaise et la fixe, partagée entre l'envie d'aller la prendre dans ses bras et lui dire qu'elle est désolé et l'envie de prendre ses jambes à son cou par peur d'un rejet trop brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour dans le passé {Desirae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] mot de passe de votre ordinateur expire dans deux jours
» Modifier "Retour Maison" [résolu]
» retour de matériel bbox standard.
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Ambrossia-
Sauter vers: