AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Close your eyes and take your breath { Zacharias

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailey L. Xander

avatar

Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

MessageSujet: Close your eyes and take your breath { Zacharias   Lun 16 Mar - 15:16

    - Salut maman

    La gorge serrée, Kailey laisse glisser sa main sur la pierre tombale. Elle n’était pas revenue ici depuis un certain temps. Depuis son départ en réalité. Elle était venu lui dire au revoir avant de partir c’est tout. Elle souffla un grand coup tentant de camoufler les sanglots qui commencent déjà à se former dans sa gorge. La jolie brune n’a jamais été assez forte pour venir ici sans que les larmes coulent le long de ses joues. Elle n’a que très peu de souvenirs de sa mère. Elle la connait à travers les souvenirs de son père ou de sa grand-mère, mais c’est tout. Pourtant une vive émotion s’empare d’elle à chaque fois que ses yeux aperçoivent le nom gravé d’or sur la pierre tombale. Kaitlin Walker. Ma femme chérie. Ma maman.

    - Ca ne te dérange pas si je reste avec toi un petit peu ?

    Toute petite, elle avait pris l’habitude de parler à ce symbole où sa mère reposait à jamais. Elle venait ici à chaque fois que le moral était au plus bas. C’était devenu son sanctuaire, comme le seul endroit où elle était liée à sa mère. Elle s’assied sur l’herbe verte au pied de la tombe et fixe le ciel tentant de trouver les mots qu’elle a l’habitude de lui dire. C’est peut être idiot de penser comme ça, mais parfois, elle a l’impression que sa mère l’entend encore. Au bout de quelques minutes de silence, elle se relève. Elle n’est pas encore prête à parler de ses cauchemars qui la hantent nuit après nuit. Elle dépoussière son jean. Enfonçant les mains dans les poches de sa veste, elle s’empresse de quitter ce lieu. Ses vieilles converses foulent le sol et rapidement elle se retrouve devant l’Eglise du village. Elle la fixe et un sourire se dessine quand elle aperçoit cette silhouette. Zacharias. Sa bonne humeur revient aussi vite qu'elle était parti. Elle s’avance vers lui et dépose un baiser sur sa joue alors qu’il sursaute. Un rire cristallin s’échappe des lèvres de la jeune fille.

    - Alors ça y est on se marie du coup on dit plus bonjour aux jolies filles ? Même pas à sa cousine chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Close your eyes and take your breath { Zacharias   Dim 5 Avr - 10:49

Je suis vraiment désolée j'avais complètement zappé ce message...

    Zacharias n'avait, comme chaque après-midi, rien à faire... Alors plutôt que d'être obligé d'aider sa mère à faire la vaisselle, chose qu'il détestait plus que tout (enfin surtout la vaisselle), il préféra partir de chez lui histoire d'aller se promener un peu en ville. Les mains dans les poches de son jean, il avançait sans vraiment savoir où, regardant au passage les gens qui passaient à côté de lui, lui jetant des regards indifférents qui exprimaient juste le fait qu'ils l'avaient vu mais qu'il ne le connaissaient pas donc qu'ils n'allaient pas entamer une conversation. Pour finir, après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à tourner en rond dans la même rue, faisant des allers-retours, Zacharias décida de changer de direction et prit une rue qui se trouvait à sa gauche, sur le trottoir d'en face. À peine fut-il rentrer dans cette rue qu'à l'entrée de cette dernière se trouvait une église qu'il ne put s'empêcher de regarder. C'était là qu'il s'était marié avec Carley et d'un seul coup, tous les souvenirs lui revenaient, et particulièrement les derniers en dates, qui n'étaient pas très joyeux. Alors que le garçon s'apprêtait à partir et reprendre son chemin, il sentit des lèvres s'agripper à sa joue, étonné, il se retourna en entendant la voix cristalline de sa cousine.

    « Hey ! Mais qu'est-ce que tu viens faire là toi ? »

    Son ton n'était absolument pas méchant, plutôt heureux. Il prit sa cousine dans ses bras puis la relâcha peu de temps après. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus et c'était toujours un plaisir d'entendre son rire joyeux vous résonner aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Close your eyes and take your breath { Zacharias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just close your eyes and let me lead. {Ft. Sam}
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)
» Base camp et bird eyes
» Yamapi for me please ! [CLOSE]
» Ryeo Wook CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Agios Yiannis-
Sauter vers: