AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stamos { Josh Duhamel ou Austin Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailey L. Xander

avatar

Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

MessageSujet: Stamos { Josh Duhamel ou Austin Nichols   Lun 16 Mar - 17:11


(c)Princess'
The one in the picture is ;Josh Duhamel & Austin Nichols , mais je désire Josh Duhamel en priorité ,

_« Stamos Tatoupolos »_

Il est sous le charme de :: Erès

-------------------------------------------


    Description du lien...


« Ouah tu savais que ton prénom voulait dire viril. Ils ont certainement du se tromper. » La jeune fille était allongé sur son lit son ordinateur sur son ventre. A peine les mots avaient traversé la barrière de sa bouche que le jeune homme brun était au dessus d’elle, chatouillant son ventre. « Arrêtes… Je… retire… ce que ... j'ai dis. » De nouveaux éclats de rire s’échappèrent des lèvres de la jolie brune. Stamos et Kailey étaient amis depuis tout petit. Son père détenait un bar et sa mère alcoolique y était une habituée. Lui comme elle ont grandit dans le bar du père de Kailey. Ils ont appris à se connaitre et sans en prendre conscience ils ont finit par devenir le roc de l’un de l’autre. Ils se retrouvent l’un en l’autre. Ils ont une famille détraquée, elle la petite orpheline de bar et lui le fils d’une alcoolique et d’un père qui n’a jamais voulu de lui. «Alors je suis viril ? » rajoute-t-il en bombant le torse amusé. Elle nie d’un mouvement de tête et il recommence ses chatouilles. Kailey tente de s’échapper alors qu’elle a du mal à prendre son souffle tant elle rit. Le regard bleu azur de la jeune femme croise celui du jeune homme. Les rires s’arrêtent automatiquement. Stamos remet une des mèches de cheveux brune de la jeune fille en place. Il se penche sur elle et colle son front au sien. Les deux jeunes gens sont très proches et une intimité s’est crée entre eux. Des personnes extérieures pourraient penser qu’ils sont en couple, mais il n’en est rien. Même si les deux meurent d’envie d’être l’un avec l’autre, jamais ils ne se l’avoueraient. Ils ont trop peur de perdre l’amitié qui s’est installé entre eux, trop peur de perdre la seule chose qui a un réel intérêt dans cette vie. Leurs regards restent accrochés l’un à l’autre encore quelques secondes avant que le jeune homme dépose un baiser sur le front de sa meilleure amie…

La jeune Kailey est assise au bar, un sourire sur les lèvres. Pourtant elle n’a pas la tête à s’amuser. Stamos et elle s’était disputé. Elle en était malade. Jamais une dispute n’avait été aussi violente. Quelques jours plus tôt, sous les conseils d’une amie elle avait voulu le rendre jaloux en draguant le serveur, mais les choses avaient pris des proportions surdimensionnées. « Je suis désolé. » Kailey tourne la tête et son sourire s’agrandi, sincère cette fois. Stamos pose son bras autour des épaules de la brunette, avant de la ramener à elle. Elle pose sa tête dans le creu de son épaule. C’est comme ça qu’elle se sent le mieux. Dans ses bras. Dans un mouvement naturel il dépose un baiser sur sa tempe et lui souffle dans le creu de l’oreille. « Plus de jeu. » Elle acquiesça. C’est fini. Ils ont grandit désormais et ils ont compris qu’à force de jeux, les cœurs se brisent. « Je vais rentrer. On se voit demain. » Elle fronça les sourcils avant de lever le regard vers lui. Il arbore son sourire amusé qu’elle aime tant. « Y a quoi demain ? » « Toi et moi dans un rendez vous. » Le cœur de la jeune Kailey manque un battement, mais étonnamment les mots sortent facilement de sa bouche. « Comme un rendez vous amoureux ? » C’est à son tour d’acquiescer. Il dépose un nouveau baiser sur sa joue avant de partir.

Le lendemain, il passa la prendre à 20 heures et l’emmena dans un rendez vous. A la fin de la soirée, ils s’embrassèrent sous le porche de la maison familiale à la lumière d’un vieux lampadaire déglinguée. Les choses auraient pu finir comme ça, avec un ils vécurent heureux pour toujours. Mais les contes de fées n’existent pas et dans la réalité il n’y a pas de fin heureuse. Fou amoureux l’un de l’autre, ils se sont soutenus jusqu’au bout, même quand elle a décidé de vivre son rêve et de partir en Afrique. Elle l’a soutenu quand il a voulu aller voir son père et quittait la ville. Ils se sont quittés après un bel été dans la salle d’embarquement d’un aéroport. Après un dernier baiser, elle est parti vivre son rêve et lui est parti retrouver son passé. Ils ne se sont pas vus depuis un an. Kailey est de retour en ville et elle redoute de le voir, surtout qu’elle a changé. Elle n’est plus la jeune fille qu’il avait l’habitude d’aimer. C’est une jeune femme brisée désormais…


---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stamos Tatoupolos

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

MessageSujet: Re: Stamos { Josh Duhamel ou Austin Nichols   Sam 21 Mar - 11:43

I'm here my little sun ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stamos { Josh Duhamel ou Austin Nichols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario  :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: