f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

[ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L) Empty
MessageSujet: [ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L)   [ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L) EmptySam 21 Fév - 14:49

[ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L) 2i7tibr [ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L) 263y4hk
(c)Icecream*
The one in the picture is ; Matt Lanter,

_« Kosta Alexei Dimopoulos »_

Il est sous le charme d'erès

-------------------------------------------

[ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L) 1zwynoi [ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L) 16i8tpz
(c)Icecream*
      Il était une fois des enfants qui se rencontraient en jouant au soccer dans le parc au coins de la rue chaque mardi et dimanche. À cette époque les oiseaux chantaient et le ciel était bleu. Et surtout nous étions tellement jeune et naïf ne sachant qu'un jour nous tomberions en amour ensemble...

      " mais maman c'est mon meilleur ami, je veux aller dormir chez lui "
      Dis le jour ou ma mère m'interdit d'aller dormir chez lui parce qu'elle ne voulait pas que je dorme chez un garçon et surtout chez Kostas car elle le savait qu'un jour lui et moi ce serait le grand amour.

      On était toujours ensemble, 24 heures sur 24. J'ai toujours vécu avec lui, nos parents étaient meilleurs amis bien avant notre naissance faut dire que sa nous a donné un petit coup de pouce. Ses parents étaient grec, moi il n'y avait que ma mère qui l'était faut dire que lorsque mon père est mort et que les parents de Kostas retourné vivre en grèce et bien sa a donner le gout à ma mère de retourner vivre dans son pays natale. À cette age la nous n'avions que 14 ans alors nous les avons suivi et j'ai pu rester avec mon meilleur ami dans ce beau pays qu'est la Grèce.

      Nous avons passé notre adolescence ensemble, plus les années passaient plus on était près l'un de l'autre. Il s'est déjà battu avec mon ex car il m'avait trompé. Un jour quand il y a eu une tuerie dans notre école il m'a protégé et même pour ça il a prit une balle dans le torax pour moi. C'est la que j'ai enfin comprit ce qu'il ressentait pour moi que c'était plus que de l'amitié. Je l'aime et sa je le sais mais un gars me tourne autour et c'est dure de lui résisté il est tellement sexy qu'il m'est impossible de ne pas coucher avec lui. De plus, j'ai peur de ce que notre relation pourrait avoir comme conséquence alors, pour l'instant c'est mon meilleur ami mais qui sait...

      Pour plus d'information veuillez lire ma fiche




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
 
[ M ] Kosta A. Vasilis •• En reconstruction babe (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: