f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh

Aller en bas 
AuteurMessage
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

[ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh Empty
MessageSujet: [ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh   [ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh EmptyDim 22 Fév - 0:17

[ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh 70310 [ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh 2w2myac
(c)Woody Pepper & Herjuliwiii
The one in the picture is ; Ashton Kutcher ou Hugh Dancy, ou si vous avez une meilleure idée ...
An angels smile is what you sell
You promise me heaven, then put me through hell
Chains of love got a hold on me
When passions a prison, you cant break free


_« Votre choix ou bien Dylas Kasen Mordoh »_

Il est sous le charme de :: Zeus

-------------------------------------------


    « Tu sais que t'es une espèce rare. »
    « Ouais, mais faut pas toucher, je me fais rare et je dois servir à tant de personne.»
    « Tu veux jouer à ce petit jeu alors, car crois moi ma jolie, ça se joue à deux.»
    « Et c'est que tu crois avoir une chance. C'est mignon quand même.»

    Déjà à ce moment il ne savait pas son nom, mais cette fille serait du trouble, c'était assurer. C'était la première fois qu'il la voyait sur l'île, et il connaissait cet endroit comme le fond de sa poche. Aucun bar, aucune plage, rien ne lui était inconnu et certainement pas le visage d'une nouvelle barmaid. Du moins en était-elle vraiment une ou bien elle était tout simplement allé en arrière du comptoir pour saluer quelqu'un avant de repartir? Tant de question pour si peu de réponses. Mais savoir qui elle est ne lui est pas important. Il doit lui prouver que lorsqu'il s'agit de draguer une fille pour l'avoir dans son lit, il est meilleur que quiconque et qu'une petite nouvelle ne lui apprendra pas comment faire. Du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'au moment où il réalisa qu'aucune fille ne voulait plus coucher avec lui, jamais cela ne s'était produit. Il comprit pourquoi lors d'une journée à la plage avec des amis, alors qu'il était confortablement installé dans son coin, des filles passaient en parlant de lui et de la pancarte dans les toilettes des femmes. Non, il n'allait pas oser? Et bien si, et ce qu'il y trouva, le dirigea à ce même bar où il fit la rencontre de cette demoiselle, deux semaines plus tôt.

    « L'herpès, c'est tout ce que tu as trouvé de mieux à me donner? »
    « C'était ça ou le sida, et j'avais peur qu'avec le sida, les filles commencent à avoir pitié de toi.»
    « Tu t'embarques dans un jeu dangereux. Je connais les filles de ton genre.»
    « Tu ne sais rien d'une FEMME dans mon genre. Et si c'est le cas, alors prouve le, toi qui est si intelligent.»

    Et encore une fois, elle le laissait à lui-même. Elle avait le don de lui faire douter de ses dons de drague celle-là. Et voilà le jeu qu'ils jouent les deux ensemble, il essai de lui prouver qu'il connait les femmes, et elle lui fait tout simplement douter. Une attirance entre les deux? Peut-être, mais le jeu qu'ils se lancent est beaucoup plus passionnant.




( pour plus d'informations, me contactez par MP )


---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[ M ] More than words just to show • • • Ashton ou Hugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Nikolas E. Yanosis ▬ Ian Somerhalder or Ashton Kutcher
» [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: