f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.

Aller en bas 
+2
Lainey A. Koerner
Adélaïde C. Ivanov
6 participants
AuteurMessage
Adélaïde C. Ivanov

Adélaïde C. Ivanov


Nombre de messages : 3

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 11:21

    © PERLE
    A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Img-1248001jzv7 A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Img-124628lpwl9
    _« IVANOS, Adélaïde Camélia »_


    your name, your age, where you come from...

    A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Mi2510
    © Smoothies

    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 22 ans prochainement.
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Je suis Russe.
    » J E - T R A V A I L L E -: Nul part pour l'instant.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire.
    » J E -S U I S- N É - L E -: 03 Avril 1987.
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Poseïdon.


    once upon a time...
    » T O N -H I S T O I R E-: 20 lignes minimum


    i am what i am and i am the best...

    » T O N- C A R A C T È R E-:

    Je suis le type de jeune fille qui exaspère tes parents.Non.Je suis LA jeune fille qui exaspère tes parents.Qui aurait la prétention de me ressembler ? Les bonnes manières,l'éducation, la moral, je m'assois dessus.Ou plutôt je m'affale dessus.Je ne respecte rien, ni personnes.A l'exception de moi même.Petite conne?Exactement et alors.Je fais ce que je veux,quand je veux, avec qui je veux et où je veux.Vous m'enviez?C'est normal.Je n'ai pas beaucoup de vrais amis.On me dit que c'est parce que je suis froide,insociable et sacrément garce.Ce qui est bien evidement vrai, sauf pour garce.Je me définirai plus comme quelqu'un de franc avec une pointe de méchanceté dans ma franchise.Vous comprennez la nuance je suppose. Bref.C'est trois sois disant défauts sont des armes redoutables dans cette société.Et puis même.Je ne pourrais jamais passer mon temps à sourire, à dire des choses gentilles ou même à aller vers les gens pour savoir comment ils vont.Non.Je vais juste les voir pour leur taxer des clopes quand j'en ai plus mais ça s'arrête là.Simple relation de courtoisie.Ce que je fais, je l'assume et le revendique.Même si j'ai tord.Ce qui est bien sûr impossible car j'ai toujours,au grand toujours, raison.Je n'y peux rien.C'est comme ça.On dit aussi que je n'ai pas de coeur?Vraiment.Comment pourrai-je vivre alors? Les gens sont d'une stupidité affolante.Ce n'est pas parce que je n'ai pas de bons résultats en cours que je suis bête.Non loin de là.Je conserve juste mon intelligence pour des choses utiles.A quoi ça sert d'apprendre toutes ses propriétés à la cons en maths et puis à quoi ça sert l'orthographe et tout ces conjugaisons.Regardez mon père.Il ne sait pas écrire une phrase sans faire plus de 10 fautes.Et ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas réussi,bien au contraire.Regardez la fille qu'il a.Si ce n'est pas de l'art, je me demande bien ce que c'est...Pour en revenir au sujet principal, qui est moi comme toujours, on me dit souvent très nombriliste.Je me demande bien pourquoi... J'aime énormement sortir donc on pourait dire que je suis une grande fêtarde.Je me fiche de l'avis des autres.Leur opinion vous savez où je me la fous.J'aime courir après des vieux dans la rue , j'aime essayer de chanter dans tout paris, enfin j'aimais essayer, quand on passe près du boulevard brune en bagnole et quand tout le monde dort « Boulevard Brune, il est minuit.elle etait blonde et si jolie...Comme si la brume s'etait posée sur mon regard,sous les pleins phares,petite blonde du boulevard brune je t'allume et je te fume le long du cars de la police....Au coin du square tu ne dis rien."Quel est ton nom ?"Je ne sais pas ! Où est ce tu vas? Je ne sais plus ! Petite blonde du boulevard brune je t'allume et je te fume..», j'aime baiser dans les chiottes publics, j'aime rouler à 200 alors que je n'ai le permis en me faisait engueuler par le proprio de la voiture qui est entrain de se faire sucer sur la banquette arrière et j'aime faire n'importe quoi,n'importe où, avec n'importe qui.On n'a qu'une vie espèce de beauf.Alors retourne à tes occupations de con.Vas t'abrutir devant ton match de foot, toi gamin devant ta console, vous la femme de la maison allez faire la bouffe vous n'êtes bonne qu'a ça et toi gamine continue de «loler» toute seule devant ton écran de no-life.Moi je vais continuer ma vie en rigolant de la misérable routine que vous mennez bande d'incapables.


    » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -: 10 lignes minimum
    » T' Y -C R O I S -O U -P A S-: Sérieusement, la seule chose à laquelle je crois est l'éfficacité de mon anti-cernes.


    i like them
    » C O U L E U R -F A V O R I T E -: Vert, aucunes raisons particulières.
    » U N -V Ê T E M E N T -: J'aime bien porter des slims.
    » U N -P A R F U M -: Chloé de Chloé est mon parfum préféré.
    » U N E- I M A G E -: Une photo de moi et mes parents quand j'étais plus jeune.
    » U N -P A Y S, -U N E -V I L L E-: France, Paris.
    » U N E -S A I S O N -: Hiver.


    because you have someone behind the character
    » P R E N O M -/- P S E U D O -: M.
    » D E -Q U E L -P A Y S -T U -V I E N S -: De France.
    » V O T R E -A G E -: Une JEUNE fille n'a pas d'âge (a)
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: Super jolie A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 463325
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Sur Bazzart.
    » SU G G E S T I O N -: Non, j'ai rien à dire (:
    » P O U R- F I N I R -: validé par Lainey
    » A V A T A R : Mischa Barton.


MADE BY ICECREAM* MERCI DE NE PAS COPIER !![strike]
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 11:25

Bienvenue sur le forum =)
On te réserve Mischa pour les 7 prochains jours A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 497909
Le code est validé A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 104897
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde C. Ivanov

Adélaïde C. Ivanov


Nombre de messages : 3

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 11:38

    Merci à toi I love you
    Par contre, j'ai une petite question.
    Il faut raconter quoi au juste dans ce champs:
    " » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -: " ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 11:44

Une anecdote ... un truc comique, ou quelque chose qui t'a marqué. Disons que ton personnage est une danseuse, et bien ça pourrait être lorsqu'elle a remporté un trophée ou bien quand elle s'est planté devant le plus beau mec de l'école xD Je sais pas si c'est plus clair mais bon A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 104897
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde C. Ivanov

Adélaïde C. Ivanov


Nombre de messages : 3

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 11:51

    AAAHH.
    Merci de m'avoir éclairée A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 468603
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 11:54

Mais de rien xD
Je sers à ça après tout A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 18567 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 12:36

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 14:17

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription! A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 463325
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 14:59

Mischa A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 726155

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. EmptySam 28 Mar - 17:25

Misha A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. 749253

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty
MessageSujet: Re: A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.   A.C.I ••  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas !
-
Sauter vers: