f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

[ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty Empty
MessageSujet: [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty   [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty EmptyDim 22 Fév - 2:08

[ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty 30sao2o [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty 2a98rvq [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty 15zf79k
(c)So Damn Cool ; Sulky ; Frozen Yogourt
The one in the picture is ; Dougie Poynter; James Lafferty ; Dave Annable. Dougie en priorité, mais j'aime les trois alors ... :)

_« Suggestion : Gabriyel Andreas Demetre »_
Reste totalement libre. Prenez un nom et prénom que vous aimez tant que ça fait grec. I love you

Il est sous le charme de :: poseidon


-------------------------------------------

[ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty 119v0n6 [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty Ehewie
(c)Inconnu(s)

    « - Je t’aime.
    - Je t’adore aussi, Gabriyel.
    - Non. Je t’aime Zelda, je suis amoureux de toi. Tes yeux, ton sourire, ton rire, ta voix, tes cheveux, tes manies, tes défauts, tes qualités, … Je t’aime.
    - … Tu es ivre.
    - Et, pourtant, je t’assure n’avoir jamais été aussi certain d’une chose de toute ma vie. Je sais que tu m’aimes aussi. Tu ne te l’avoues pas, c’est tout.
    - C’est ça… Je te connais depuis trop longtemps pour être amoureuse de toi.
    - Reste avec moi cette nuit. »


    Les deux amis avaient dormi ensemble cette nuit-là. Enlacés, les deux appréciait le moment en sachant que le lendemain tout serait revenu à la normale. À quelques reprises, il l’avait embrassée et elle ne l’avait pas repoussé. La vérité était qu’elle avait toujours été amoureuse de lui. Ils étaient meilleurs amis depuis qu’ils avaient dix ans. Elle l’avait vu passer du petit garçon timide et sage au jeune homme fêtard, imprévisible avec un certain penchant pour les drogues qu’il était aujourd’hui. Elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer. Depuis sept ans, une sorte de jeu s’était installé entre eux. Sa main allait vagabonder sur les bras de Zelda. Parfois, c’était un geste tendre comme une main posée sur le bas de son dos jusqu’à ce que cette main ne descende un peu plus bas… D’autres fois c’était un toucher, une caresse du bout des doigts, … Des mots chuchotés au creux de son oreille, des mots passés durant les cours, etc.

    Et il y avait ces fois où ils fêtaient et buvaient. Gabriyel devenait toujours un peu plus entreprenant, plus sérieux, plus charmant. Il allait gentiment pousser Zelda contre un mur, mettre ses mains à plat de chaque côté de son amie afin de l’empêcher de s’en aller et il allait la faire rougir en un rien de temps avec son regard intense ou quelques baisers insouciants déposés ici et là. Maintenant qu'ils sont âgés de 21 ans, rien n'a vraiment changé. Ils entretiennent toujours cette drôle de relation, se proclammant meilleurs amis à qui veut l'entendre, refoulant leurs sentiments.

    «- Zelda, je dois te dire quelque chose…
    - Moi aussi je dois te parler.
    - Tu veux commencer ?
    - Non, vas-y.
    - Ok. … J’ai couché avec ta sœur.
    - Oh.
    - C’était durant cette soirée, chez elle. Et toi, qu’est-ce que tu voulais me dire ?
    - Rien. Ça n’a plus d’importance.
    - Zelda … On était bourrés, ça voulait rien dire, …
    - Si tu le dis. De toute façon, je m’en fous. Je dois y aller.
    - On se revoit ce soir alors. Je passe te prendre vers quelle heure ?
    - Ne passe pas. J’ai … un empêchement. Désolée. »




---------------------------------


Dernière édition par Zelda Ary Lapièr le Lun 30 Mar - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

[ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty Empty
MessageSujet: Re: [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty   [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty EmptyLun 30 Mar - 17:05

    De nouveau libre. [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty 29599
Revenir en haut Aller en bas
 
[ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: