AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[m] Damn... I just did the same mistake as Britney Spears! •• Spencer or Welling.

AuteurMessage
Déena Nell Lapièr

chanson du moment : Decode - Paramore

MessageSujet: [m] Damn... I just did the same mistake as Britney Spears! •• Spencer or Welling.   Dim 29 Mar - 22:55

(c)Devilsova & Shauni
The one in the picture is ; Jesse Spencer & Tom Welling. Forte préférance pour Jesse Spencer mais discutable.

_« Kristian Colin Tsakalidis »_

Il est sous le charme de :: Poséidon ou Héra.

-------------------------------------------

(c)versatilityy & shalowater
    Description du lien...

- Arrête, Déena. Je vais te reconduire chez toi. T’es trop ivre pour marcher seule jusqu’à la sortie, de toute façon.
    - Je ne suis paaaaas trop ivre! Paaaaas besoin que tu me raaaaccompaaaagnes, Léaaaaandre. Je vaaaais maaarcher jusque chez moi. Toute seule.

Elle fronça les sourcils, offensée. Même si elle parlait avec un peu de décalage et que ses mouvements étaient légèrement saccadés, Déena n’avait aucun problème avec la marche et dans le pire des cas, elle aurait quelques ecchymoses à son réveil. C’est donc avec une petite moue d’enfant agacé qu’elle quitta le bar où elle laissait son meilleur ami s’amuser seul. Déena prit son sac à main, sa veste et elle sortit. Elle marchait manquant de tomber à quelques rues, elle ne se sentait pas vraiment fatiguée mais on pouvait distinguer quelques problèmes d’équilibre chez la jeune Lapièr. La jeune fille commença certain pas de ballet pour ensuite voir un jeune homme marcher les mains dans les poches. Intriguée, joyeuse et un peu trop ivre (avouons-le), la jeune fille eut en tête d’aller jouer un petit tour. Elle se mit à courir (et miraculeusement, elle ne trébucha pas) et l’enlaça doucement avant de lui jouer son fameux tour.

- Épousez-moiiii!
    - … Pardon?
    - Épousez-moiii, devenez mon mari.

Un silence se créa mais le jeune homme semblait aussi amusé qu’elle, avec un sourire en coin il acquiesça d’un signe de tête. Elle l’embrassa et il lui retourna le baiser. Par contre, elle ne l’avait pas du tout prévu… Le jeune homme lui prit la main pour ensuite marcher un peu plus longtemps. À en voir ses yeux, il n’était pas totalement en possession de ses moyens. Avait-il pleuré ou prit quelque chose d’illicite? À l’heure actuelle, Déena n’était pas en mesure de le dire.

- Marions-nous. Maintenant.
    - À… 2 heures du matin? Toutes les boutiques sont fermées et il n’y a pas de prêtre volontaire pour faire ça à cette heure!
    - J’ai des relations… Viens.

Effectivement, il passa quelques coups de fil avant la fin de la nuit et d’ici l’aube, ils seraient mariés. Pour tout vous dire, Déena n’a pas la moindre idée de ce qu’elle a fait le restant de la nuit mais à son réveil dans un lit (qui n’était pas le sien) dans une robe blanche et une alliance à son annuaire gauche l’avait légèrement mit sur la voie…

- Merde. Qu’est-ce que j’ai encore fait… murmurait-elle.

Son regard se posa sur le décor qui était autour d’elle, un grand lit dans une chambre aux couleurs chaudes, plus grande que tout ce qu’elle avait vu. Elle tourna le regard vers la gauche et vit un homme… Avait-elle couché avec cet homme? Elle n’en savait rien. Lui était en tuxedo, très chic. Déena sursauta et tomba sur le sol en essayant de fuir l’homme qui était toujours endormi. La jeune fille prit son cellulaire et enfila les chaussures blanches qui étaient sur le sol et se dépêchait de quitter cet endroit. Robe de mariée sur le dos, elle prit son téléphone cellulaire pour réveiller son meilleur ami :

- Léandre… J’ai fais une grosse bêtise …

Que s’était-il passé? Elle tenta de se remémorer les événements dans l’ordre. Bon, elle s’était légèrement brouillée avec Léandre dans un bar, elle était partie seule, elle avait vu un type et lui avait joué un tour mais ce tour semblait être prit très au sérieux… C’était tout ce dont elle se remémorait.

- T'as encore trop bu ?
    - Pas exactement...
    - Alors à part trop boire, je vois pas vraiment ce que t'aurais pu faire de si grave...
    - Je me suis mariée.
    - Tu t'es QUOI ?
    - T'as très bien entendu.
    - Avec qui ? Où ça ? Pourquoi ? Depuis quand tu le connais... Tu me l'a même pas présenté !!! NELL !!!
    - Écoute, Sérieux... Je sais pas. Mais je te rappelle ce soir, mon téléphone manque de batterie. Bye.

Et malheureusement c’était la vérité… Elle avait besoin d'être seule. Déena commençait à se douter qu'elle avait un problème d'alcool... C'est ridicule, se marier ivre. Pfff.

NB : J’avais quelques précisions à faire sur le rôle de Kristian, s’il a mentionné qu’il avait des relations, cela est dû à son héritage étant donné qu’il fait partit d’une famille très riche et importante de la Grèce. Il déprimait beaucoup lorsqu’il a rencontré Déena à cause d’une dispute et ils se sont mariés durant la nuit, sous impulsion. Techniquement, ils n’ont pas divorcé et sont toujours mariés…

Cela s’est fait « hier » donc ils vont se revoir sous peu. Ils développeront une sorte d’affection indescriptible un envers l’autre. Pour plus de détails, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé!

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

[m] Damn... I just did the same mistake as Britney Spears! •• Spencer or Welling.
Page 1 sur 1