AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Lun 30 Mar - 12:25

    Zacharias sortit de chez lui veste sur les épaules et clés de voiture dans la main. Depuis le petit problème qui s'était passé dans son couple, il était retourné vivre chez ses parents histoire de se changer un peu les idées alors si la porte restait ouverte, ce n'était pas bien grave. Il y aura de toute façon toujours quelqu'un qui descendra en pleine nuit pour grignoter ou boire un verre d'eau et qui remarquera à coup sûr que la porte de la cuisine est restée ouverte. Le jeune homme sortit donc sans plus attendre directement la plage dont le nom était plutôt célèbre puisqu'elle le portait plutôt bien : Limnonari. Zach n'avait pas l'habitude de boire ou du moins pas jusqu'à en être ivre, mais ces temps-ci il trouvait qu'il n'avait rien de mieux à faire que de se laisser tomber dans le sable et de siroter une bouteille tout seul, écoutant le bruit des vagues en train de lécher le sable humide. Mais ce soir-là, il n'avait pas l'intention de boire quoique ce soit ! Il avait simplement envie d'aller se balader un peu, mains dans les poches et pensant à tout et à rien. Carley avait une nouvelle à lui annoncer dans quelques jours, il ne savait pas encore quoi était c'était tant mieux, sinon il ne serait sûrement pas au volant de sa voiture à ce moment précis. Dans un dernier virage, Zacharias arriva dans un petit parking vide à cette heure et s'y gara. Il sortit immédiatement de la voiture, claqua la portière et dans un bruit peu musical semblable à un "tut tut", verrouilla toutes les issues.

    Il descendit quelques marches de marbres pour accéder enfin à la plage puis lorsqu'il posa un pied sur le sable fin, celui-ci s'enfonça légèrement dans le sol. En bas des escaliers, le sable était toujours parfaitement sec, comme s'il y avait un rayon de soleil qui brillait là toute la journée. Alors qu'il avait commencer à marcher, Zacharias observa la plage et y vit vaguement quelqu'un, apparemment une femme à en juger par ses cheveux longs qui flottaient dans l'air à cause du petit vent frais qui soufflait. En s'approchant de plus en plus, Zach remarqua que cette jeune femme était Déena, une demoiselle avec qui il s'amusait souvent était petit puisque leurs parents étaient très amis jusqu'à une certaine dispute donc aucun d'entre eux n'a de souvenirs, du moins c'est ce que pense Zacharias. Il s'avança silencieusement vers elle et posa doucement ses mains sur les hanches de la jeune fille dans l'espoir de la voir sursauter. Il adorait l'embêter depuis qu'elle l'avait charmer dans une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déena Nell Lapièr

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 25
chanson du moment : Decode - Paramore

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Lun 30 Mar - 12:42

    La journée avait été plutôt tranquille, elle s’était réveillée tranquillement, il devait être autour de 14 heures.… Elle s’était réveillée dans son lit ce qui la surprenait quasiment. Dernièrement, elle avait fait le tour d’un bon nombre de conquêtes ce qui la déstabilisait un peu. Elle était plus habituée de se réveiller dans le lit d’un étranger que dans son propre lit. Bref, la journée passa rapidement. Elle avait un cours de ballet pour les 4 à 6 ans de 16h à 18h donc elle se prépara pour ça. Une bonne douche froide, un lavage de cheveux, un chignon puis une tenue de ballet appropriée.

    Le cours de ballet de cet après-midi avait duré quand même assez longtemps mais tout s’était bien déroulée et les petites filles étaient plus que mignonnes et elles se montraient coopérative. Elle n’avait pas vraiment de projets pour ce soir… En fait, elle comptait écouter un film avec Léo mais il devait voir Lainey donc, on repassera pour le fabuleux film. Tant pis, elle irait donc boire pour s’amuser (le motif était très important) sur la plage. Elle se vêtit d’un short en jean et d’un débardeur vert, ses cheveux étaient désormais libres. Déena avait bien souvent trop chaud et l’alcool lui donnait encore plus chaud donc, elle ne prenait plus de chances. Dans son sac des Rolling Stone trônait une bouteille de vodka ainsi que du jus d’ananas, mélangé ensemble ça donnait de la vodka-ananas. Délicieux. C’était d’ailleurs l’une de ses préférences.

    N’ayant pas encore toucher à l’alcool, Déena marchait doucement sur la plage. Une douce brise caressait son visage et la faisait frissonner. Puis, elle sentit des mains se loger sur ses hanches. Elle sursauta, bien entendu et ses yeux devenaient aussi ronds que des boules de billard. La jeune fille se tourna vers la personne qui avait tenté de la faire sursauter. Voyant, Zacharias, elle roula les yeux bien évidemment. Elle l’embrassa tendrement ajoutant à cela de la passion puis pour lui jouer un tour, elle s’arrêta et lui caressa la joue puis lui dit d’une voix mielleuse.

    - Bonsoir, mon amour.

    Était-il déstabilisé? Déena aimait jouer des tours, en tout cas. Et surtout comme il l’embêtait depuis ce fameux soir, elle aimait se venger un peu. Le pire dans tout cela était qu’il ne s’était quasiment rien passé, elle l’avait embrassé et c’était tout. Déena avait plus de facilité à se rappeler des soirées où l’alcool était présent que l’inverse. Elle regarda son ami pour ensuite lui prendre la main et avancer doucement sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Lun 30 Mar - 12:58

    Dès qu'il eut poser ses mains sur les hanches de la jeune fille, celle-ci sursauta comme prévu et se retourna. Mais à peine une fraction de secondes plus tard, les lèvres de Déena attrapèrent celles de Zacharias et le garçon, plutôt surpris, recula légèrement sur le coup. Lorsque enfin elle s'arrêta, Zach la regarda un peu étonné et les yeux ronds grands ouverts vers elle. La main de Déena était toujours sur sa joue et lorsqu'il l'entendit lui dire "bonjour mon amour", il comprit que tout était une mise en scène. Il roula des yeux à son tour et continua de la regarder.

    - Arrête tu m'as fais super peur là.

    Pendant un instant, il avait vraiment crût que tout ce qu'il disait pour l'embêter comme quoi elle lui courait après, qu'elle n'arrêtait pas de lui faire du charme... était devenu réalité et qu'elle ressentait réellement quelque chose pour lui. En entendit ce ton doux qui selon Zacharias sonnait tout de même un peu faux, il avait compris tout de suite et arrêta donc de penser cela, se disant enfin qu'il était idiot. Après tout, ça pouvait être tout à fait possible et il l'aurait déjà remarqué vu qu'elle ne cachait vraiment son jeu. Mais enfin, le principal pour lui et que ce ne soit pas la vérité. Non pas qu'il n'aurait pas apprécier, mais juste qu'il déteste briser les cœurs des gens et que de toute façon, la réponse aurait été non vu qu'il était entre guillemets avec Carley et qu'il l'aimait réellement. Lorsque Déena lui prit la main, il la suivit et lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il décida de briser le silence.

    - Pourquoi tu m'as embrassé ?

    Son ton n'était pas du tout froid mais plutôt curieux. Zacharias avançait à présent calmement sur la plage, ayant déjà oublié que sa main était dans celle de Déena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déena Nell Lapièr

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 25
chanson du moment : Decode - Paramore

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Lun 30 Mar - 13:42

    En le voyant rouler les yeux, elle sourit. Évidemment. C’était tout elle de s’amuser comme ça avec Zach. Il était tellement crédible que ça en était amusant de faire ça ainsi. « Arrête, tu m’as fais super peur là. » Elle éclata de rire et roula les yeux. Bien entendu, c’était le but. Lorsqu’il lui demanda pourquoi elle l’avait embrassé, elle sourit et haussa les épaules en guise de réponse. Elle ne retira pas sa main de la sienne l’ayant oublié.

    - Tu as voulu jouer… J’ai participé. Mais n’en retire aucune prétention!

    Une grimace se créa sur son visage puis elle se mit à rire doucement. Elle retira sa main puisqu’elle la mit dans son sac et en sortit une grosse bouteille de vodka. C’était probablement grâce à elle que les compagnies d’alcool ne faisaient pas faillite. Chez elle, on pouvait trouver quelques aliments relativement bien dans un réfrigérateur et une autre petite étagère tout près qui contenait uniquement de l’alcool. Rhum, Vodka, Tequila, Whisky, Gin et quelques autres. On pouvait également trouver du bon vin. Je tendis donc la bouteille de Vodka vers mon ami en sortant deux shooter de mon sac et le jus d’ananas ne tardait pas à sortir.

    - Alors… Prêt pour un shooter ou t’es toujours aussi craintif malgré tes vingt et quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Mar 31 Mar - 5:59

    En la voyant éclater de rire, tout ce qu'il avait pensé jusque là était confirmé. Elle avait bel et bien jouer la comédie et donc, Zacharias n'avait plus à s'en faire ! Même s'il ne s'en faisait déjà pas avant d'ailleurs... Alors qu'ils marchaient main dans la main sur la plage, il demanda à la jeune fille pourquoi elle l'avait embrassé et cette dernière répondit qu'elle voulait elle aussi jouer et rentrer dans le jeu qu'ils s'étaient créé il y a quelques temps, alors qu'ils avaient appris qu'ils avaient passé leur enfance ensemble allant une fois chez l'un, une fois chez l'autre. Il faut dire que c'était Zacharias qui avait commencer en ne cessant de l'embêter car elle l'avait charmer dans un bar.

    - Pourquoi j'aurais des prétentions ?

    Zacharias prit un petit air innocent et leva la tête vers le ciel pour ensuite regarder la réaction de Déena du coin de l'œil. Lorsqu'il sentit la main de la jeune fille se retirer de la sienne, il se souvint que leurs deux mains étaient liées depuis déjà quelques minutes. Il s'arrêta et regarda ce qu'elle faisait. La voyant sortir une bouteille de vodka et une autre de jus d'ananas, il continua de regarder en se demandant si elle avait prit une brasserie complète dans son sac puis fut sorti de ses pensées en l'entendant.

    - Vingt et un ! Et depuis quand je suis craintif ?

    Sans même attendre une réponse, il lui prit la bouteille des mains et commença à en boire quelques gorgées se retenant de temps en temps de grimacer. Il faut dire que boire autant de vodka cul sec était un peu... fort. Il lui rendit la bouteille et s'essuya la bouche, sentant comme une petite brûlure dans son œsophage.

    - Alors je suis craintif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déena Nell Lapièr

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 25
chanson du moment : Decode - Paramore

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Mer 1 Avr - 17:17

    Le théâtre était un des rares domaines qu’elle avait envisagé pour une carrière professionnelle. Étant un peu Drama Queen, elle aurait bien aimé le théâtre comme profession mais pour l’instant, sa carrière de professeur de ballet lui convenait amplement. Mais plus jeune, Zacharias devait se souvenir du point auquel Déena était théâtrale. Mais bon, surtout qu’elle s’était longtemps plaint du fait qu’il avait refusé de coucher avec elle. « Ai-je perdu mon pouvoir de séduction? » avait-elle dit à Léandre, son meilleur ami qui avait éclaté de rire. Durant la petite balade, elle fit quelques petites acrobaties alors qu’elle pouvait encore le faire car avec la Vodka, elle ne tiendrait pas longtemps.

    - Parce que je suis géniale.

    C’était une question avec laquelle, elle n’avait aucune difficulté à répondre et ce depuis toujours. Déena savait ce qu’elle voulait et elle savait comment elle était. Puis à sa réponse, Déena roula les yeux, qu’il aille vingt-et-un an l’importait que très peu… Il était majeur et c’était bien. Bien entendu, elle se doutait qu’il n’avait pas trente-trois ans car elle n’agirait probablement pas de la même façon. « Et depuis quand je suis craintif? » Alors qu’elle avait ouvert la bouche afin de répondre à sa question, il ne perdit pas de temps pour prendre la bouteille de vodka et en boire quelques gorgées. Son regard peu avant un peu doux, banal pour tout vous dire était troqué pour un air étranglé. Idiot, boire de la vodka ainsi, cul sec. Ça tue! Elle ne pouvait pas le traiter de craintif après ce qu’il venait de faire, c’était trop idiot. Mais avec sa question, elle ne pouvait pas en dire autant. Elle lui reprit sa vodka des mains avec une moue d’enfant puis elle bu quelques gorgées de sa vodka… La gorge lui brûlait désormais et ses yeux s’emplirent d’eau mais elle détourna le regard puis éviter des remarques. Elle retrouva son regard peu de temps après et elle lui répondit…

    - Boire de la vodka cul sec c’est une chose. Être craintif c’est autre chose donc…

    Elle lui fit une grimace. Lorsqu’il était gamin, il restait bien souvent derrière elle qui fonçait. Il avait bien souvent dû subir l’épreuve des tasses de thé, des poupées et du maquillage. Elle lui avait même déjà fait essayé son tutu mais il s’était débattu à un point fou. Ce soir-là, c’était tranquille, étrangement il y avait personne sur la plage ce qui faisait d’elle un calme fou. Un couple qu’on pouvait apercevoir de loin s’embrassait langoureusement et ils ne tarderaient pas à se déshabiller mais le regard de Déena était dirigé vers autre chose. La jeune fille s’arrêta soudainement et s’assied sur le sol. Tant pis pour ses vêtements qui se retrouveraient tout sales, elle s’en moquait. Avec un peu de chances, elle arriverait à le convaincre de coucher avec elle même si ce n’était pas son but premier.

    - Alors, ta journée?

    On aurait dit un vieux couple mais elle s’en moquait un peu, elle avait bien envie de lui parler. Elle prit sa main, l’alcool commençant à lui monter à la tête mais c’était par pure amitié… Osez dire que c’est faux et ça ira mal pour votre matricule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Jeu 2 Avr - 11:58

    « C'est ça oui... »

    Zacharias jeta un léger regard en coin vers Déena. Il était presque sûr que peu de temps après cette remarque, il allait se prendre une main dans le jeune fille derrière la tête dans une petite tape sans gravité. Mais il s'en fichait, du moment qu'elle ne tapait pas trop fort ! Après lui avoir prit la bouteille de vodka des mains, Zach en but quelques gorgées cul sec ou presque, puisqu'il faisait tout de même semblant de boire entre deux alors qu'en réalité il reprenait un peu son souffle et tentait de faire passer les quelques brûlures qui enflammaient sa gorge. Oui lorsqu'il s'agit de petit paris ridicules, il peut être très idiot... Mais c'est son caractère et après tout, s'il peut avoir une occasion de s'amuser, pourquoi ne pas la saisir ? Déena lui prit finalement la bouteille des mains et but quelques gorgées à son tour, sous une grimace assez voyante bien qu'elle essayait de la cacher, ce qui fit sourire Zacharias. En l'entendant lui dire qu'être craintif et boire de la vodka cul sec étaient deux choses différentes, il se contenta de lui tirer la langue tel qu'un enfant l'aurait fait, histoire de répondre à la grimace de la jeune fille. Il se souvenait particulièrement du tutu rose qu'elle avait essayé de lui enfiler une fameuse après-midi où leurs parents mangeaient sur la terrasse et riaient à n'en plus finir. Et après s'être débattu pendant un bon quart d'heure, il avait enfin réussi à la renvoyer d'où elle était venue avec son tutu ! Les deux jeunes avançaient toujours, parfois un peu plus calmement jusqu'au moment où Déena s'arrêta soudainement et s'assit dans le sable frais. Zacharias se retourna pour voir ce qu'elle faisait et en la voyant assise, il la rejoignit et se laissa tomber sur le sol.

    « Comme d'habitude depuis deux mois... et toi ?»

    Il réalisa soudain qu'il ne savait même pas si Déena était au courant de toute l'histoire avec Carley... Dans tous les cas, étant une de ses plus grandes amies, il lui raconterait sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déena Nell Lapièr

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 25
chanson du moment : Decode - Paramore

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Dim 12 Avr - 23:08

    « C’est ça, oui. » Il refusait d’admettre qu’elle était plus géniale que lui, tant pis. Elle lui fit une grande grimace d’enfant et lui donna un petit coup avec sa jambe pour le taquiner. Elle était modeste et il le savait qu’elle faisait ça uniquement pour le faire sourire. Suite à sa question, « Comme d’habitude depuis deux mois…et toi? » les sourcils de la jeune fille se froncèrent, de quoi parlait-il avec son deux mois? Elle qui croyait être l’unique femme de sa vie! Et la plus ironique cela va de soit…

    - Depuis deux mois… ?

    La jeune fille venait tout juste de se rendre compte qu’elle n’était pas vraiment au courant de ses histoires de cœur… Quelle amie abominable était-elle, non seulement vouloir mettre un tutu à un garçon mais également ignorer sur quelle fille il avait le béguin… Elle culpabilisait un peu à bien y penser. Et elle, sa journée? Elle ne s’en rappelait pas tellement bien… Elle s’était réveillée autour de 8h ce qui relevait du miracle et elle était entrée dans la chambre de son ami pour aller réveiller ce fameux Leandre… En voyant une fille endormie dans ses bras, les yeux qu’elle avait fait, elle était sortie très rapidement de là, se sentant légèrement de trop. Tant pis pour le réveil matinal… De toute façon, elle avait des cours de ballet pour une fillette, le matin même. Un cours personnalisé… Déena s’était donc occupé de la fillette avec entrain comme à chaque mercredi matin. Dée’ s’était demandé pourquoi elle n’avait pas de cours le mercredi matin, questionnant brièvement la fillette, elle avait pu en déduire qu’elle avait des cours privés pour l’école et que ses parents voulaient qu’elle devienne médecin, ils avaient un avenir tout tracé pour elle… Ce que Déena aimait de ses parents était qu’ils étaient tous les deux très ouverts et qu’ils encourageaient les deux fillettes à développer leurs passions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   Lun 13 Avr - 9:40

    Ce qu'il redoutait arriva : il n'en avait jamais parlé à Déena... Et en plus, ça faisait tout de même quatre ans qu'il était marié et il avait complètement zappé de lui dire... Même s'ils ne se voyaient plus jusqu'à il y a environ un an, il aurait au moins pu lui dire après... Mais bon, maintenant qu'elle n'était pas au courant, il était bien obligé de lui avouer. Bien que cela ne le dérange pas vraiment. La seule chose qu'il aurait préférée éviter de faire revenir à la surface, c'était que la jeune femme en question avait un peu déserter la maison... Il mit en évidence sa main gauche qui portait encore son alliance malgré les papiers de divorce qu'il avait reçu mais pas signé.

    « Désolé j'étais pourtant sûr de te l'avoir dit... »

    Il lui sourit, espérant qu'elle ne pose pas d'autres questions pour éviter de parler de tout ça. Mais lorsqu'il réalisa que dans sa réponse il avait dit "depuis deux mois", la jeune fille allait sûrement, certainement même lui demandé ce qu'il s'est passé il y a deux mois. Alors avant même qu'elle ne pose la question, il y répondit.

    « Mais bon, c'est compliqué... »

    C'était vague. Comme toujours avec Zacharias. Enfin surtout lorsque c'était des sujets délicats. Après tout, Déena était une amie alors peut-être que s'il lui en parlait, ça soulagerait encore un peu plus. Car déjà beaucoup de gens étaient au courant de tout ses problèmes et lui qui n'était pas d'ordinaire quelqu'un qui dévoile sa vie, avait un peu prit cette habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais livrer le ratafia de Binks
» Des idées pour pouvoir jouer sur ce forum
» microrupteur subminiature - pouvoir de coupure
» Si vous deviez avoir un pouvoir magique, lequel serait-ce ?
» « Les hommes préférent les grosses » Mon cul tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Limnonari-
Sauter vers: