AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Charlotte L.Givenchy - Suri Cruise ou Jodelle Ferland

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavroche L.Givenchy

avatar

Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

MessageSujet: [F] Charlotte L.Givenchy - Suri Cruise ou Jodelle Ferland   Mer 1 Avr - 11:06


(c)killers
The one in the picture is ; Suri Cruise et Jodelle Ferland, mais je désire Suri Cruise en priorité parce qu'elle correspond plus physiquement pour être l'enfant de Gavroche =) ,

_« Charlotte L.Givenchy »_

Il est sous le charme de :: Athéna

-------------------------------------------


(c)Pridy & Harmony

    Charlotte est née de l’union de deux amants hélas sans aucun amour. Elle ce que l’on peut appeler en terme vulgaire, un « accident ». Sa mère, Karolane, est une fille de bourgeois mais se rebelle est sombre dans la drogue. Son père, Gavroche L.Givenchy [feat Gaspard Ulliel], est né d’une mère prostituée est ne connaît que la rue comme foyer d’accueil. Les deux jeunes gens ne sont pas en bons termes, ils se disputent souvent et cette relation devient absolument infernale dès l’arrivée de l’enfant non désiré. Karolane – alors âgée d’à peine 19 ans - ne supporte pas l’idée de se retrouver seule à élever sa fille elle décide donc de la tuer. A peine sur terre depuis quelques mois que Charlotte échappe à la mort de justesse, grâce à son géniteur qui s’empresse de la tirer de cette baignoire dans laquelle elle était sensée se noyer pour l’emmener avec lui, et quitter définitivement le Canada.

    Charlotte n’a aucun souvenir de sa mère, et c’est tant mieux. D’ailleurs, Gavroche ne fait rien pour qu’elle ne l’oublie pas, considérant cette femme comme du passé et surtout trop dangereuses pour donner l’envie à sa petite fille, son trésor, de partir à sa recherche. Néanmoins, il garde une photo qu’il lui montre dès qu’elle demande à regarder le visage de sa mère. C’est une belle femme c’est vrai… ça, monsieur ne peut le nier. Depuis cette nuit de suite, Charlotte et son paternel voyagent sans arrêt. Lorsqu’elle n’était qu’un bébé, cela ne la dérangeait pas. Mais aujourd’hui, à 4 ans, elle lui demande s’ils ne peuvent pas s’installer un peu quelque part et y rester. Voilà comment ils atterrissent ici, en Grèce.

    Elle ignore bien évidemment que son père est encore un junky, elle l’adore plus que tout et lui de même. Gavroche donnerait sa vie pour sa fille et c’est un peu ce qu’il a fait depuis 4 ans. S’il est devenu un mannequin reconnu en passant par les phases les plus dégradantes, c’est bien pour gagner de l’argent afin de pouvoir la scolariser. Maintenant, plus aucun problème de fric, il est clean. Charlotte va à l’école maternelle (en dernière année), précoce, elle sait déjà lire et compter jusqu’à 100. Elle ne voit pas tous les soirs son père qui bosse mais se fait gardé par une nourrisse très agréable. Elle se comporte parfois même comme la mère de Gavroche en le disputant parce qu’il n’a pas fait la vaisselle, ou parce qu’il n’a pas fait la lessive ou encore parce qu’il se lève trop tard le dimanche et qu’elle a envie de petit déjeuner.

    Oui, leur relation est idéale, ils sont liés comme des siamois, très complices et fusionnels.



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] Charlotte L.Givenchy - Suri Cruise ou Jodelle Ferland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SHANGAI FOX"
» L'Alternatif
» Moments de détente
» « I’m in shock! Look, I’ve got a blanket. » ➼ Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: