AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement & demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valingaï
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Sam 18 Avr - 11:43

Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org).
Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.

Spoiler:
 

Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Lun 20 Avr - 18:19

La demande de White Rabbit est annulée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Sam 25 Avr - 14:27

La demande de You Cut Her Hair est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Shit LIf
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Lun 27 Avr - 9:06

    • Nom du Forum: Shit Life
    • Pseudo sur le forum: Gabriella Reagan
    • Nombre de membres & de messages: 23 membres && 800 messages
    • Contexte:
      Citation :
      >> « Marre de voir des gens riches, marre de croire que c'est parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas heureux. »

      Bienvenue à Camden, une petite ville paumée dans le sud des États-Unis, ce n’est pas la plus belle ville et ce n’est sûrement pas la plus riche. Ici, on ne vit pas dans de sublimes villas. On se contente tout simplement de sa caravane, de son mobil-home ou de sa chambre de motel . La plupart des gens n'ont pas de travail, ils préfèrent voler les autres et n’en ont pas honte du tout.

      >> « On vole, on triche, on ment, on joue les faux culs. En fait, on est comme les riches sauf qu’eux ils ont l'argent en plus. »

      Ici, on a honte de rien, on se vente même des ces infractions mais tant qu'elles ne sont que mineures .On passe son temps au bar à boire, à fumer et on ne juge pas les autres car on est dans le même situation qu'eux. Pourtant derrière cette misère qui peut être inacceptable pour certains se cache une bonne ambiance. On est heureux de ce qu’on est et on se contente de ce qu'on a. Pour nous, cent dollars c'est beaucoup . On apprécie le peu que la vie nous offre .

      >> « Bienvenue à Camden , vivez comme vous le voudrez ,vous ne serez pas jugés. »
    • Adresse:
      Code:
      [url]http://shit-life.1fr1.net/forum.htm[/url]
    • Logo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanfic A
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Jeu 30 Avr - 13:10

La demande de Fanfic-Art est annulée.

Code:
http://fanfic-art.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
honey-dr
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Ven 1 Mai - 12:39

    • Nom du Forum: Honey-dreaming
    • Pseudo sur le forum: Lily Fondatrice
    • Nombre de membres & de messages: /
    • Contexte: /
    • Adresse:
      Code:
      [url]http://www.honey-dreaming.com/[/url]
    • Logo:
Revenir en haut Aller en bas
Juy
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Sam 2 Mai - 4:14

    • Nom du Forum: My own brand
    • Pseudo sur le forum: Bénnie Blithe (juy)
    • Nombre de membres & de messages: 10 membres & 85 messages (ouvert seulement hier soir)
    • Contexte:
      Citation :






      Washington. C'est dans cette capitale, haute en édifice que s’accroissent les jeunes en recherche de carrière, voulant percer, que ce soit dans la politique, le droit, le commerce, la mode ou dans tout autre forme de métiers apparents. Washington est dite ville libre, ville jeune. Riche en esprits, en savoir faire, en intellect et en dynamisme, matériellement riche, aussi. Or, depuis quelques temps déjà se faire une place n'est plus aussi facile, jeunesse devient équivalente d’incompétence, on ne se gène pas de le dire. Jeunes peut être, mais surtout appropriés à la connaissance, cette étoile qui pourrait sauver un monde qui aujourd’hui marche vers les abîmes chaque jour encore plus, connaissance acquise puis rejetée. Le monde politique n’est plus ce qu’il était, le monde, en général, ne l’est plus à vrai dire… Voyez donc ces jeunes personnes à se former toute une vie pour se voir au chômage, en quoi est ce correct ?

      La débauche, voilà ce à quoi s’attendre de la part de jeunes reculés face à leur propre vie adulte, sans même avoir l’âge d’y être confrontés. Une fâcherie abusive de leur propre personne. Omis, la seule chose qu’ils pourraient éventuellement faire, la seule chose qui réussirait à les sortir de ce calvaire menaçant, aurait été l’union d’y faire face. Ce qui ne fut point leur première réaction, ils s’abandonnèrent à première vue à la profusion. Pourtant, ils avaient fini leurs études, ont été premiers de leurs promotions, cela fait un, deux, trois… quatre mois si ce n’est plus qu’ils cherchent une source de revenue, quelqu’un pour les épauler, croire en eux. Des vies de détruites à cause d’une question de foi et de sincérité … Les jeunes adultes ‘en ont marre’, comme ils pourraient si bien le dire, ils étaient prédestinée à une vie de prestige, ils se retrouvent donnés à un rien, devront-ils donc tous vivre à servir cafés et gâteaux … ? Leur stratégie, aujourd’hui : La rébellion ! Tout pour attirer l’attention du plus haut gouvernement, tout pour avoir une chance de prouver leurs compétences…


      CBS, JOURNAL DE 20H.

      « Voilà presque une semaines que des manifestations sans aucun but précis ont lieu tout au long des rues de Washington, des jeunes cherchant à attirer l’attention, celle du gouvernement. La Maison Blanche ayant été attaquée la nuit dernière, entre 2h et 4h du matin. A quand cela durera, avant qu’on ne laisse s’exprimer ces personnes ? Ne serait-il pas judicieux d’au moins leur en demander la raison ? »

      Bienvenue à Washington, ville jeune dit-on, voyez quelle ironie !



      ©️rédigé par dislexiae & juy
      TOUTE REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE
    • Adresse:
      Code:
      [url]http://own-brand.my-goo.net/forum.htm[/url]
    • Logo:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Lun 4 Mai - 12:21

    • Nom du Forum: Saperlipopette
    • Pseudo sur le forum: Wemmer A. Finnigan
    • Nombre de membres & de messages: 48 membres ; 6632 messages
    • Contexte:
      Citation :
      Notre histoire commence à la fin du 5ème tome, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
      Dans ce cinquième volume, Lord Voldemort est de retour, ainsi que ses mangemorts. Lors du combat au ministère, Siruis Black est envoyé par un sortilège de sa cousine Belatrix Lestrange, à travers une arche du département des mystères.
      Dans les livres de J.K. Rowlings, Sirius meurt à ce moment-là, mais ici, tout est différent.

      Sirius Black survit. Cette arche est en fait un portail, qui envoit les gens directement dans le monde des morts, pour peux qu'on passe dedans juste un petit doigt. Toutefois, elle n'est pas la seule arche de ce type sur terre et c'est une chance pour Sirius Black. Au moment exacte ou Sirius a traversé l'arche, Pennelope Perkins, une jeune femme pleine de secrets exploraient elle aussi l'arche qu'elle avait dans la cave de sa maison. Pennelope avait, elle, un moyen de revenir, parce qu'elle s'était préparée à l'éventualité qu'elle doive entrer pour chercher quelqu'un. Elle est entrée et a récupéré Siruis in-extrémis.

      Mais pourquoi donc une simple femme avait elle une arche identique a celle conservée dans une pièce du département des mystères ? Peut être parce que ce n'est pas une simple femme. Laissez moi vous expliquer qui est en réalité cette femme.

      Pennelope Perkins habite Godric's Hollow un petit village au Pays de Galle. Elle est diplômée de l'école de sorcellerie Poudlard, avec mention "Exéllence". Mais de toutes ses 'bizarreries', aux yeux des humains du moins, il en ai une qui n'est point de notoriété publique, même dans le monde des sorciers. Le nom complet de Pennelope est Pennelope Perkins Dumbledore. Oui oui, vous avez bien lu Dumbledore. La fille d'Albertof ? c'est ça la notoriété publique. En réalité, un de ses nombreux secrets, est qu'elle n'est que la nièce du barman de la Tête du sanglier, son père s'appelle Albus.

      Oui, vous avez bien lu Albus. Le grand Albus Dumbledore a eu une fille. Pennelope est le résultat d'une 'erreur' quand ses géniteurs parlent de comment ils en sont arrivés à créer Pennelope. Pas qu'il regrette d'avoir eu une enfant, non, c'est juste qu'entre eux, ça n'aurait jamais dû arriver. La mère de Pennelope est quelqu'un de très discret et le professeur préfèrait ne pas en parler, on ne sait donc que quelques petits détails. Elle est une descendante directe de Sarah Perkins, la sorcière brûlée a Salem. L'autre détail est que Pennelope ressemble beaucoup à sa mère.

      Mais assez parler de Pennelope, je suppose que vous désirez la suite de l'intrigue n'est-ce pas ? Voici la suite: Siruis à mit un certain temps pour être en pleine forme après son petit passage chez les morts, raisons pour laquelle il n'a pas dit à Harry qu'il était vivant. Enfin, la vraie raison c'est peut-être que Pennelope avait reçu des informations de la part de son père pour "garder Sirius éloigné des évènements et l'impliquer quand le temps sera venu". Elle a bien respectée ses recommandations et Sirius n'a pas pu communiquer avec son filleul pendant 1 an. C'est à la mort de Dumbledore, quand Harry décide de partir en chasse des Horcruxes que Sirius peut enfin reprendre contact avec lui.

      Mais Harry, Ron et Hermione partent a la recherche des Horcruxes et il est très difficile, voir même impossible d'arriver a les retrouver. Alors Pennelope et Sirius prennent leurs mal en patience, se cachant de Lord Voldemort dans la maison de Pennelope, incartable, invisible et indétectable. Après tout, Voldemort ne penserait jamais a aller la chercher a l'endroit exacte où il a été détruit 17 ans plus tôt. Oui, parce que Pennelope habite une maison situé a l'endroit de la maison de Potter, le monument a leurs gloire était situé un peu plus loin.

      Alors que Harry, Ron et Hermione décident enfin de se rendre a Godric's Hollow, ils sont intrigués par cette maison qui semble bien plus accueillante que ses voisines, toutes tristes à cause de la période de troubles. Ils s'approchent, plus par curiosité et insouciance qu'autre chose et c'est Pennelope, qui les attendaient (elle semble avoir un don inné pour ce qui est de savoir ce qui va se passer) qui leur ouvrent la porte. Harry découvre avec stupéfaction son parrain sagement installer dans le salon de la fille d'Albus Dumbledore, qui semble en connaitre autant sur Harry que sur ce qu'il cherche. Le couple de la maison de Godric's Hollow, aide alors les jeunes à identifier et à retrouver la trace des Horcruxes.

      La suite vous la connaissez, il y a les mêmes morts, Remus, Fred, Nymphadora, Dobby, Severus...

      Le forum débute lui en 2021, Sirius Black est professeur de métamorphose, directeur adjoint de Poudlard, Neville Londubat est Professeur de Botanique, directeur de la maison Gryffindor et Pennelope Dumbledore (mariée à Sirius Black) est à la direction depuis l'arrivée de sa première fille, Myar, il y a 7 ans...
    • Adresse:
      Code:
      [url]http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm[/url]
    • Logo:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Jeu 14 Mai - 4:50


/!\ Dazzling est en hiatus /!\
{dazzling.forumactif.org}


    En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !!
    Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
    Citation :
    dazzlingrpg@yahoo.fr

    PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...

    Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.

    A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Revenir en haut Aller en bas
Break 4
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Sam 16 Mai - 3:56

    • Nom du Forum: Break 4 Love
    • Pseudo sur le forum: Carter J. Mackey
    • Nombre de membres & de messages: Nos membres ont posté un total de 743 messages
      Nous avons 25 membres enregistrés

    • Contexte:
      Citation :



      ©Icecream & ©Illusion-Exotic & ©Choco

      Qu'est ce que vous savez de Rio ?

      Non laissez tomber, si vous ne vivez pas à Rio vous ne savez
      absolument rien de Rio, c'est un fait. Moi-même, avant d'arriver
      ici, je pensais que Rio était synonyme de soleil, de fête, de vices.
      Oh je ne me trompais pas vraiment, enfin sauf pour une chose...

      Rio est pire que ça!

      Alors aujourd'hui, vous pensez que la fête est tout ce dont vous
      avez besoin dans la vie ?! Que travailler n'est qu'optionnel ?! Allez
      on redescend de son petit nuage de bêtise personnelle et on ouvre
      les yeux! La vie à Rio semble peut-être faite pour les feignants, ce n'est
      pas le cas! Pas du tout! Vous connaissez sûrement ce que l'on appelle
      les 7 pêchés capitaux ?! Non ?! Ah si... Et bien je n'ai qu'une chose à dire:

      Bienvenue dans la ville de tous les vices.

      La côte brésilienne vous attire ?! Alors venez, n'ayez pas peur. Non
      mais qu'est ce que je raconte, tremblez chers amis, parce que si vous
      avez envie de quelque chose ici, vous risquez de l'obtenir... au centuple.
      Alors êtes-vous prêt pour les responsabilités ?! Pour la luxure ?! Pour l'envie
      que vous allez incontestablement ressentir pour vos voisins ?! Tout ça, c'est:

      RIO DE JANEIRO



      ©Context Break 4 Love
    • Adresse:
      Code:
      [url]http://break4love.forumactif.us[/url]
    • Logo:
Revenir en haut Aller en bas
aubree
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Sam 16 Mai - 18:00

bonjour / bonsoir

ici aubree du forum do the evolution
simplement pour vous avertir que vous n'êtes plus sur notre top partenaire. cependant, vous restez tout de même notre partenaire. nous avons simplement décidé d'épurer un peu notre page d'accueil en réduisant le nombre de forum en TOP. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shit Lif
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Lun 18 Mai - 3:01

demande annulée pour shit life pour cause de non réponse !
Revenir en haut Aller en bas
# SuKaLi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Dim 14 Juin - 4:43

      :: Bonjouur =DD

    Cher Partenaire, le TI Top a atteint récemment l’effectif de 1oo forums inscrits, &&’ il remet le classement son Top RPG à zéro, alours tout est désormais possible ; Reprenez les votes pour faire de la pub pour votre fow’, &&’ si vous n’êtes pas déjàà inscrits sur l'Top-site, rejoignez-nous (L)
    Code:
     http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

      Walah' un grand Mercii d'avance, &&' Bonne continuation pour votre RPG
Revenir en haut Aller en bas
Prelude
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Mar 11 Aoû - 12:29



    Cher partenaire, a l'approche de la rentrée, Prelude to revival fait un peu de ménage. Ce petit message pour vous annoncer que nous retirons votre bouton de partenariat, pour cause d'inactivité. Si le forum est repris en main, n'hésitez pas à reposter une demande, elle sera acceptée avec plaisir. Si vous ne souhaitez pas reprendre le partenariat, il vous suffit de retirer notre bouton de votre liste. J'espère que vous ne nous tenez pas rigueur de ce grand ménage pré-rentrée. Bonne continuation

    Le Staff de Prelude to revival.


Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   Ven 14 Aoû - 12:04

Bonjour


    • Nom du Forum: University Of London
    • Pseudo sur le forum: Melissa Lewis
    • Nombre de membres & de messages: 42 membres qui ont posté un total de 4527 messages
    • Contexte:
      Citation :

      Contexte





      L comme Lyrique
      O comme Opposition
      N comme Nouveauté
      D comme Délire
      O comme Ouverte à tous
      N comme Naturel


      • Une ville extraordinaire où l'entente et la bonne humeur règne. Une ville lyrique où l'opposition des différents clans existe et qui laisse toujours apparaître des nouveautés. La ville où tout le monde délire, même les gens les plus coincés. La ville ouverte à tous quelle que ce soit votre nationalité, votre orientation sexuelle. Une ville où la nature est vraiment magnifique et tout le monde participe pour qu'elle garde sa magie.



      • Une université exceptionnelle s'y trouve, une université où une guerre existe entre les différents groupes formés . Les pom-pom girls et les populaires ne s'entendent pas très bien car elles sont jalouses les unes des autres. Les intellos trouvent que les populaires se la pètent trop et ils ne les supportent pas par contre les gens ordinaires trouvent que c'est les pom-pom girls qui aiment se faire voir avec leur pom-pom à la con. Les rebelles eux sont dans leur coin et s'en fiche un peu des querelles entre les autres puisqu'ils ne pensent qu'à eux.Donc à la fin on a une grande querelle pour votre plus grand plaisir
      Populaires&Normaux VS Pom-pom Girls&Intellos



      • A part ces gens, une jeune femme (on est même pas sur que c'est une femme, elle se fait passer pour tel en tout cas) connait tout sur tout, vos secrets les plus enfouis et les révèlent sans hésiter. Donc il ne faudra pas se confier à la première personne que vous verrez. Méfiez-vous des apparences, Gossip Girl est partout.


      WELCOME TO LONDON
    • Adresse:
      Code:
      http://university-of-london.keuf.net/
    • Logo:


Merci & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement & demande de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement & demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat. [Accepté]
» Demande de Partenariat
» Comment faire votre demande de partenariat
» PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. [demande de partenariat] => Accepté
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 1,2,3,4 tell me that you love me more :: » Pub & Partenaires -
Sauter vers: