AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raya Kaya Stroz; 100% END : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raya K. Stroz

MessageSujet: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Dim 3 Mai - 15:37

_« Raya Kaya Stroz »_

» Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 23 ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Russe & italienne
    » J E - T R A V A I L L E -: Elle ne travaille pas, elle est en ici depuis quelque semaine, elle venait pour construire une nouvelle vie, mais maintenant, l'idée de retourner en Italie lui plait vraiment.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire
    » J E -S U I S- N É - L E -: 16 septembre
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Personne pour le moment.

-------------------------------------------

« It's all about defining myself. »
    La famille Stroz n’avait jamais été triste. En Russie, dans son petit village, elle était même reconnue était toujours unie et heureuse. Jusqu’à ce soir. Alors que la pluie était présente, une jeune femme vint sortir de son sommeil paisible la petite blonde qui s’était endormit sur le canapé en regardant des dessins animés. Elle devait avoir six ans, elle pensait que son papa faisait comme toujours, la prendre dans ses bras pour aller la pausée délicatement dans son lit rose bonbon. Pourtant, elle porta attention à ce qu’il lui arrivait quand elle senti le froid de la nuit. Toujours endormit, elle leva la tête et s’aperçu qu’elle et son père était à l’extérieur.

Papa, mais où on va ?
      Chut, rendort toi ma puce, demain, tout va bien aller.

Écoutant sagement l’homme qui pour elle était si merveilleux, comme toute petit fille, notre père est tout pour nous. Raya laissa sa tête lourde tomber sur le torse de son jeune père et ferma les yeux. Jamais cette petite blonde n’avait eu le sommeil profond, le bruit de la porte de voiture qui se referma derrière elle et la soudaine chaleur que dégageait le véhicule la fit rependre conscience une seconde fois. Elle s’agenouilla sur le siège arrière de la voiture noir de son père et le vit mettre des valises sous la pluie dans la voiture. Elle sorti rapidement et sentie l’eau sous ses pieds, son père n’avait pas pensé à lui mettre quelque chose dans les pieds. Elle parti à la cours jusqu’à arrivé au côté de son père.

Mais papa, que fais-tu ? On part en voyage ?

On pouvait bien voir dans le visage de l’homme pas très âgé qu’il n’osait dire rien de peur de blesser sa jeune fille. Il souria tristement et après avoir mis la dernière valise dans la voiture, il prit son petit cœur dans ses bras et lui dit d’une voie douce :

Oui ma chérie, on va en voyage.
      Maman ne vient pas avec nous ?
      Non, maman de vient pas avec nous, bon aller rendort toi, bientôt on sera en sécurité.
      Maman va me manquer papa, on peut aller lui dire au revoir ?

Sous la pluie, on ne pouvait pas voir qu’une larme traçait son chemin sur la joue de l’homme qui malgré lui venait de mentir à son enfant. Il la déposa sur le banc passager, boucla sa ceinture et l’attacha avant de l’embrasser sur le front. Et ils quittèrent la ville natale de la jeune Stroz pour l’Italie, là où la famille du jeune homme vivait, là où elle serait en sécurité. Ce qu’elle ne s’avait pas c’est que sa mère était violente, de plus en plus violente, dû aux drogues dures, lui qui ne voulait la sécurité de son enfant avant tout quitta la Russie pour retrouvé son pays d’origine. Il aimait sa femme, mais elle changeait et plus le temps passait lus sont enfant devenait sans importance au yeux de sa femme. Il avait essayé de l'aider, mais rien.

-----------------------------

Il y a déjà 11 mois, la vie de Raya bascula, son fiancer mourra. Il était tout pour lui, un bel italien qui avait gagné son soeur durant sa dernière année de Lycée. Ils s'étaient ensemble depuis quatre ans et elle l'aimait comme au premier jour. Cette mort vint basculer sa vie. Après plusieurs mois à pleurer sur son sort, elle finit par ce dire qu'il n'était pas l'homme de sa vie et petit à petit, elle se remit sur pied. C'est à son anniversaire de 23 ans qu'elle ce décida et changea de Pays. Elle parlait déjà trois langue, Russe, Anglais et Italien, elle allait ce débrouillé pour apprendre le Grec, car elle avait choisit der s'aventurer s'aventurer en Grèce.

Elle croyait qu'elle allait pouvoir recommencer à zéro ici, mettre son ex fiancer de côté de revivre, mais quelque chose de différent vint aussi bousculer sa vie. Elle
    était en Grèce depuis quelque jour et changea de ville tous les jours, jusqu'à tomber sur une ville parfait pour rêver et oublier son passé, mais un soir, elle marchaient dans les rues et elle n'aurait pas dû. Tout ce passa terriblement vite. Il faisait nuit, la rue était presque déserte, il n'y avait qu'elle et lui. Elle se souvient de son visage comme si elle l'avait vue hier, , elle se souvient de sa voie horrible lui disant de garder sa pour elle, sinon, il l'a retrouverait. Il l'a violé.

Raya eut peur, plus que peur. Elle est terrifiée, quand elle se promène dans les rues, elle à peur de tomber face à face avec lui. À l'instant qu'un homme l'approche d'un peu trop près, elle panique intérieurement et le repousse, plus le temps passe et plus elle se renferme sur elle-même.

-------------------------------------------

» P R E N O M -/- P S E U D O -: justine
    » V O T R E -A G E -: 1* BOUGIES
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -:
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Partenariat je penses,
    » P O U R- F I N I R -: So What
    » A V A T A R :

Dernière édition par Raya K. Stroz le Sam 9 Mai - 18:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya K. Stroz

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Dim 3 Mai - 15:38

Stamos Tatoupolos

chanson du moment : Hinder - better than me

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Dim 3 Mai - 15:57

Bienvenue sur le forum miss
merci d'avoir prit le personnage
Raya K. Stroz

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Dim 3 Mai - 16:24

Merci & derien : )
Kailey L. Xander

chanson du moment : Trouble in here

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Mer 6 Mai - 17:26

Bienvenue I love you

Amuses toi bien
Raya K. Stroz

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Sam 9 Mai - 18:25

merci : )

Voilà, c'est terminé, j'ai pas fait cela très long, j'aime pas trop les fiche, je préfère largement le RP, si ça ne va pas, je modifie ^^
Stamos Tatoupolos

chanson du moment : Hinder - better than me

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   Mer 13 Mai - 14:00

pour ma part y a juste un petit soucis... (wé je suis un chieur mais bon c un perso important pour moi xD ) elle est pas tombé enceinte d'un homme qu'elle aimait mais bel et bien d'un violeur donc je ne crois pas qu'elle va pleurer si il meurt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raya Kaya Stroz; 100% END : )   

Raya Kaya Stroz; 100% END : )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1