f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Floodland ; I'm lovin' it !

Aller en bas 
+12
Cellia Raya Christanos
Dorian Kaligaris
Lydia S. Marcinko
Anthony D. Haros
Cléo Petridis
Astrea Etaphios
Beila A. Walkfield
Zelda Ary Lapièr
Zacharias Etaphios
Decaydance Stones
Desirae M. Walkfield
Lainey A. Koerner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 16:48

bah ya pas qu'un tour ... ya pas qu'une session ... moi ça me fait rire le monde qui pleure parce qu'ils sont refusés ... les amies VOUS POUVEZ RÉESSAYER --'
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 16:51

Oui mais pendant ce temps là tu fais rien, t'es pas étudiant t'es sur le chômage et tu dois te trouver un emploi. Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 426888
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 16:54

faut pas voir que le mauvais côté des choses ... ça pourri une vie de voir que les mauvaise choses. de un il y a 3 tours quand on fait une demande, peut-être que tu n'auras pas le programme que tu veux, mais tu seras au cégep et tu commenceras les programmes qu'il te faut et tu pourras avancer beaucoup plus quand tu commenceras ton programme et puis t'es pas vraiment sur le chômage ... t'es juste quelqu'un qui ne fait plus d'études. Travailler peu être une bonne chose pour un jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 16:59

Je te le concède que voir le mauvais côté des choses aide pas mais quand tu veux aller dans un programme contingenté, je prends par exemple le programme de technique policière et que tu ne l'as pas, que tu avais tout misé sur ça: c'est décevant. Et quand c'est vraiment quelque chose que tu veux et que t'échoue, c'est décevant. Moi si j'avais été refusé, je pense que j'aurais pas fait que pleurer honnêtement. Oui, il y a le deuxième tour mais quand tu veux un programme en particulier et que t'es coincé dans un autre, c'est un peu comme le secondaire: tu fais quelque chose parce que tu fais quelque chose et c'est pas forcément quelque chose qui te plaît. Tu fonces vers ce que tu veux mais tu te fais fermer la porte donc, j'sais pas... J'trouve ça frustrant pour la personne.

Quand t'as une idée précise en tête de ce que tu veux, comme moi avec mon programme l'échec tu le tolères pas... Mais pour quelqu'un qui est pas trop sûr de son choix, toi par exemple avec ton école de cinéma, t'es pas sûre de ce que tu veux faire bah ça peut te donner une deuxième chance... Je sais pas si tu comprends mon point de vue mais bon. ._.

Je vais souper à plus tard Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 993908
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 17:06

Bah à l'époque cinéma était ce que je voulais faire et je veux toujours travailler dans le milieu du cinéma alors je savais en quoi je voulais m'en aller alors faut pas vraiment sauter aux conclusions. Et mon frère, il a été refuser dans la police mais cela à été une des meilleures choses pour lui parce qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait y avoir mieux. Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre ...

ce n'est pas pour être méchante, mais peu de gens savent ce qu'ils veulent faire en sortant du secondaire, et même ceux qui croient le savoir, se trompent très souvent ... Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 432761 Alors de là à se laisser abattre par un refus, ce n'est pas la fin du monde puisque tu peux toujours réessayer. Moi je l'ai toujours dit; tout arrive pour une raison xD


bon souper alors Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 463325
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 17:42

Eurf, alors je suis mêlée un peu pour ton cas mais bon xD ... Il s'en est rendu compte parce qu'il a pas eu le choix autrement, il aurait probablement foncé mais comme je l'ai mentionné, ça peut l'avoir aidé mais pour ceux qui savent et qui sont déterminés à aller vers où ils veulent vraiment, sérieux moi je me vois pas ailleurs et me faire refuser aurait été un drame.

Mais bon, toi tu crois visiblement au destin alors que moi c'est plutôt mitigé donc... On s'astinera pas sur nos points de vue quand même Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 779243 Je respecte ton opinion en tout cas même si j'arrive pas trop à le comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 18:32

Hey tout le monde, j'ai besoin de votre aide!
Je veux jouer un MÉGA poisson d'avril à une amie et je suis pas tellement inspirée donc si vous avez des idées tordues, je suis preneuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 19:30

c'est pas parce que je crois que tout arrive pour une raison que je crois au destin xD mais bon je suis dure à comprendre quand on ne me connait pas alors donne toi pas de trouble MDR

bah là ... j'ai pas trop d'idée, ça dépend de comment ton amie est ... si elle déteste quelque chose ou aime des trucs ... tu prends selon elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 20:21

Mdrrr xDDD Ok alors, je me sentais un peu stupide Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 2213

& bon, elle a le sens de l'humour et l'année prochaine on va a différent Cégep donc ._. 30 minutes l'une de l'autre donc XD... Je reviendrai probablement pas mais si t'as des idées, hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 20:23

xDD bah tu veux faire quelque chose de chien ou bien juste de drôle ?! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 432761
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 20:27

Un peu des deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 20:56

huum je pense en ça en écoutant 90210 parce que là mes idées de folles ( et crois moi je suis reconnue pour ça xD ) ne viennent pas Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 717963
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 21:13

Parrrrfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMar 31 Mar - 21:26

    3-0 pour les Canadiens après 40 minutes de jeu. Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 128564
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 17:24

BonJour Le Flood !!

Contente pour le Canadiens...
Un petit manque d'enthousiame? Peut-être! Disons que je ne suis pas fan de hockey, mais s'ils se rendent en série je regarde habituellement!

J'ai écouté 90210 hier... Mais que se passe-t-il avec Silver!? Comment mon personnage préféré est-il devenu aussi détestable!? J'arrive pas à croire que j'en sui venue à préféré Naomi et Adrianna !

Sur ce... vous, ça va bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 17:27

Hello, je regarde pas vraiment 90210 oO en fait j'ai vu qu'un bout d'épisode et honnêtement: J'ai pas pigé grand chose xD Ça parle de quoi? Ça m'a fait pensé un peu à OTH Oo vrai?

& Oui je vais bien =D
J'ai eu 19/20 en math donc je ne peux pas être plus heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 17:37

On peut dire que c'est semblable d'un certain point de vue...
On suit la vie d'une groupe de jeune et leur famille. Sauf que ça se passe à Beverly Hills!
C'est pas facile à résumer en quelques lignes...

En tout cas! C'est super pour ton exam de Math !!
De mon côté je n'ai pas encore de résultat, mais ça risque d'être moins bon.. j'ai eu pas mal de difficulté à l'examen.
T'es en Math 514 ou 536 ?
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 17:39

Tu t'es bien débrouillée, en tout cas ^^

514 xD Pas que j'aurais pas été capable de faire mes 536 mais je me suis pogné le derrière lors de mon secondaire 3 et c'était 90% et plus pour aller en 436. C'est pas une option, c'est eux qui nous classent. Je regrette rien! =]
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 17:43

Surtout si tu sais que pour aller dans le programme de ton choix au Cegep t'en a pas besoin!
Ma soeur a réussis ses 436 l'an dernier, elle a trouvé ça dur alors elle a choisi 514 cette année. Elle s'en va en ScHumaine alors c'est suffisant.

Comme moi qui passe par les scNatures pour aller en Anglais... pff!
Oh! parlant de ça. Je vais passer un test d'anglais le 18 Avril! Après ça je devrais savoir si je suis admise bientôt! Je commence à avoir hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 17:47

Effectivement, je m'en vais en langues xD
Mais c'est sûr que les math, tu dois savoir dans quoi tu t'embarques. On s'était bien fait prévenir que c'était difficile et que ça demandait du temps. Je crois que la raison pourquoi je voulais faire mes math c'était pour le défi... Ta soeur avec ses 436 qui s'en va en science humaine, x) ... C'est vrai que c'est contraste hein xD

Hahaha! x) Bon au moins tu t'es repris, vrai?
18 avril? Mon test d'anglais est au mois de mai ^^' pour le cégep ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 18:16

J'essaie de me reprendre... je manque un peu de motivation!
Pour mon cours de Bio ça va très bien, jadore la matière, semblable pour chimie organique...
En math.. je reprend le cours, au début je trouvais ça simple, maintenant ça se complique!
J'essaie de me reprendre!!

En plus, l'autre cours de math que je n'ai pas réussis ne se donne pas pendant l'été. Du coup je dois le reprendre cet automne en même temps qie l'université...
J'vais finir par y arriver!! :)
Faut rester positif!!

Mais ton test d'angalsi à toi c'est juste pour te mettre dans le bon cours d'anglais... moi je dois le réussir pour être admis dans mon programme.. c'est un peu plus stressant! :P
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 18:19

Faut se motiver (:
& j'ai de la difficulté à comprendre, t'es au Cégep ? Oo
& Courage pour l'université ^^ tu vas y arriver

et non pas exactement, mon programme est en majorité en anglais. Je dois avoir au moins 75%, c'est quel genre de questions? O.o
& tu vas y arriver pour ton test d'anglais =D avec un peu d'optimisme on peut tout avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 20:42

Après une journée entre amie et un internet qui marche pas quand je reviens ... je suis enfin là xD

Et charles pour répondre à ton truc envers Silver c'est qu'elle est bipolaire xD Il va y avoir un épisode qui s'occupe juste de son problème bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 21:35

Ah non... Pas vrai! :(
Bon.. j'espère au moins que ses médicaments vont faire en sorte que je vais pouvoir recommencer à l'adorer!!

Et.. une chance que tu n'as pas dit ça à ma voisine... Elle déteste qu'on lui dise à l'avance ce qui va arriver! ^^ Moi je suis trop curieuse alors je veux quand même savoir! :)
Tu les apprend où tes scoops?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 21:46

bah le fait qu'elle est bipolaire j'ai pas eu besoin de le lire c'est un peu facile à savoir avec ses sautes d'humeur abondante xD et pour le truc de l'épisode bah je vais sur un blog nommer justjared et j'y vois pas mal de truc donc ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland ; I'm lovin' it !
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 1,2,3,4 tell me that you love me more :: » Foretell Talk Room-
Sauter vers: