f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sage Dylia Koerner | U.c.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 19:05

Sage Dylia Koerner | U.c. Untit116
_« Sage Dylia Koerner »_


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 21
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Américaine
    » J E - T R A V A I L L E -: Comédienne
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire
    » J E -S U I S- N É - L E -: 14 février 1988
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: 9 muses. muse de la comédie


-------------------------------------------


-------------------------------------------


    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Fraizinette
    » V O T R E -A G E -: 15 ans
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: Tellement beau, je l'aime super super, c'est ce qui ma inciter a regarder XD
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Par e-mail
    » P O U R- F I N I R -:
    » A V A T A R : Brittany Snow


Dernière édition par Sage D. Koerner le Mer 25 Fév - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 19:05

    « It's all about defining myself. »

    Juliette. - ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?
    Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.

    Je devais avoir tout juste cinq ans la première fois que je lus c’est quelques mot de la célèbre pièce Roméo et Juliette. Oui, déjà cinq ans et grand comme trois pomme que je lisais Roméo et Juliette. C’est ma mère qui m’a appris à lire. Autant Lainey était proche de mon notre père, autant moi j’étais proche de ma mère. Moi, Sage, j’étais la fille à sa maman. Remarquez, cela est presque un coup du destin. Le 14 février de l’an 1988, moi et ma sœur jumelle nous sommes née, quelque peu en retard, mais on aime bien se faire désirer. Quand nous fûmes née, je fus donné à ma mère et ma sœur à mon père. Coïncidence? Je n’y crois guère, disons plutôt coup du destin. Ma mère décida de mon prénom, Sage Dylia et mon père choisi celui de ma sœur, Lainey Americus. J’aime beaucoup mon prénom, surtout parce qu’il me représente plutôt bien. Je suis sage, oui, je l’avoue, j’aime être calme et lire, mais je peux tout aussi bien être comme cette chère Lainey… fêtarde disons le. Lainey, est ma sœur jumelle et depuis toujours, on s’entend à merveille, on se complète. Et il faut l’avouer, deux comme Lainey, ça aurait été horrible, d’accord, deux comme moi aussi.

    Pour en revenir à Roméo & Juliette, pièce écrite par Shakespeare en j’en ai aucune idée, ce n’a jamais été une priorité pour moi que de savoir ce détail, disons il y a très longtemps, c’est ma pièce de théâtre favorite avec Othello, mais personne ne détrônera jamais Roméo & Juliette. C’est ce qui m’a toujours rapproché de ma mère, ce qui faisait qu’on passait le plus claire de notre temps, mais surtout, ce qui m’a appris à lire. Des que j’eue fini cette pièce je voulu lire autre chose et il faut le dire, c’est moi la première qui ait appris à lire. Ah oui et à marcher, ma sœur elle a appris à parler d’abord et personne ne s’en étonne, c’est bien elle. Je l’adore ma sœur, on ne s’est jamais disputé… Bon d’accord j’avoue qu’on a eue quelques petites discussions pour quelques petits trucs, mais c’était rien.

    « je veux la barbie blonde Lainey! »
    « Naaa, prend la brune, tu as toujours la blonde! »

    On était des gamines comme toutes les gamines du monde et la Barbie blonde c’était la mienne! Parce que je suis blonde, oui, pas comme ma mère, ni comme ma sœur, je suis blonde moi, comme mon père. C’est une des seules choses qui fait que je lui ressemble un tant soit peu. Je l’aime beaucoup mon père, énormément, mais il était le héro de ma sœur, pas le mien, pas le moins du monde. Ma mère était mon héro, ma mère qui avait une bibliothèque si remplie


Dernière édition par Sage D. Koerner le Mer 25 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 19:19

Bienvenue sur le forum,
le personnage ainsi que l'avatar te sont réservé,
Très beau choix d'avatar en passant Sage Dylia Koerner | U.c. 392956 ,
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 19:20

Bienvenue soeurette =)
Comme prévu je te réserve le personnage jusqu'au 8 mars
Après une entente bien sûr xD Sage Dylia Koerner | U.c. 784366
Bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin d'information dit le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 19:23

Merciiiiii Sage Dylia Koerner | U.c. 784366
Pour le vava j'ai pris celui du scénario je suis tombé amoureuse XD Sage Dylia Koerner | U.c. 18567
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 22:42

    Bienvenue! Sage Dylia Koerner | U.c. 779243
    Merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche
    & c'est vrai que l'avatar de CHERRYTREE* est magnifique! Sage Dylia Koerner | U.c. 497909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. EmptyMer 25 Fév - 22:45

Merciii Sage Dylia Koerner | U.c. 128564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage Dylia Koerner | U.c. Empty
MessageSujet: Re: Sage Dylia Koerner | U.c.   Sage Dylia Koerner | U.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Dylia Koerner | U.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGE D. KOERNER •• « This is how it goes down »
» Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: