AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[m] It's not just a role don't you think? - Jared P ou Jamie D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] It's not just a role don't you think? - Jared P ou Jamie D   Mer 25 Fév - 22:41

(c) Winnie* & Jane
The one in the picture is ; Jamie Dornan et Jared Padaleki, mais je désire Jared Padaleki en priorité , malgré que je ne sois pas du tout fermé a d’autre propositions

_« Kasen Myles Knepper »_

Il est sous le charme de :: Héra

-------------------------------------------

(c)Sulky

ROMÉO. - Oh ! alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient ; exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir.
    JULIETTE. - Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.
    ROMÉO. - Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière. (Il l'embrasse sur la bouche.) Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.
    JULIETTE. - Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.
    ROMÉO. - Vous avez pris le péché de mes lèvres ? ô reproche charmant ! Alors rendez-moi mon péché. (Il l'embrasse encore. )
    JULIETTE. - Vous avez l'art des baisers.

Coupé! Encore une scène très bien jouée de votre part! Vous pouvez prendre une pose.

Juliette, c’est moi qui la joue et Kasen joue Roméo, cela fait plus de trois mois que l’on répète ma pièce favorite. Imaginé ma joie quand j’appris que je suis celle qui devait jouer Juliette, mais la n’est pas le propos. Depuis trois mois, Kasen et moi on se rapproche pas vraiment le choix on se voit a tout les jours, on joue ensemble, on doit s’embrasser, on doit créé une chimie… C’est bizarre quand je l’embrasse, jamais je n’avais ressenti rien de tel, je veux toujours le voir plus souvent et pourtant, moi et l’amour on n’a jamais fait très bon terme. Je ne suis pas de celle qui se voit en très long terme avec quelqu’un, ce qui semble ne pas être le cas de Kasen, pourtant je n’y vois pas d’inconvénient.

Kasen voit Sage comme plus qu’une amie, il se voit bien a long terme avec la demoiselle, mais sait très bien que ce n’est pas son genre, pourtant il ne peut s’empêcher de croire que c’est elle la bonne. A 23 ans, il aurait enfin trouvé celle qu’il cherchait? En ne la connaissant que depuis trois mois? Il est une peu perdu, il ne sait plus, la seule chose dont il est certains c’est qu’il ne peut pas la voir avec un autre, qu’il refuse de croire qu’elle est fait pour un autre.

Tout deux essaient de s’approcher l’un de l’autre sans savoir comme s’y prendre. L’un parce qu’il ne veut pas brusquer l’autre, l’une par peur du long terme et de l’amour. Finalement, Roméo & Juliette n’est peut-être pas qu’une pièce pour eux deux…

Pour plus d'info contacté moi par MP

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

[m] It's not just a role don't you think? - Jared P ou Jamie D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1