f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dorian Kaligaris UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 5:14

    © telltale
    Dorian Kaligaris UC 8 Dorian Kaligaris UC 5
    _« Dorian Kaligaris »_


    Dorian Kaligaris UC 22nbzc
    © Herjuliwiii

    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 21 ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Grec
    » J E - T R A V A I L L E -: Le jeune homme fait des études de journalismes tout en faisant un peu de mannequinat.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire
    » J E -S U I S- N É - L E -: Le 14 juillet 1988
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Eres


    once upon a time...
    » T O N -H I S T O I R E-: S’il y a bien une chose que l’on ne choisit pas c’est de vivre. Et oui, notre naissance c’est nos parents qui le décident enfin des fois il y a des accidents, on ne voulait pas d’enfant mais parce que quelqu’un à oublier de prendre sa pilule ou que l’autre à oublier de mettre son préservatif cela arrive. Pour le petit bébé qui vient de pousser son premier cas et bien il n’est pas né de l’envie mutuelle de ses parents d’avoir un enfant. Et oui d’un côté vous avez son père, un homme assez autoritaire et qui adore son boulot, il y a passe même tout son temps, faut dire que pas facile de géré une multinationale. Quant à sa mère tant qu’elle peut se dorer la pilule au soleil cela lui suffit. Peut-être qu’elle avait envie un peu d’avoir un enfant mais pour son mari c’était catégorique, ils étaient trop jeunes et puis un enfant c’est beaucoup trop de responsabilité. Mais voilà ce qui ne devait pas arriver arriva et le petit bébé pointa le bout de son nez devant les yeux remplis de larme de sa mère et ce fut tout. Et oui, son propre père n’avait pas accepté de perdre une minute de son précieux temps pour venir voir la naissance de son propre fils. Faut-il dire où étais Dianyes ? Et bien si vous voulez le savoir monsieur b’était pas en train de travailler sauf si les relations extra conjugales avec sa secrétaire est une forme de travaille. Ce fut donc seule que Ayénea mit au monde son petit fils. Et oui c’était un beau petit garçon un peu prématuré mais c’était à prévoir avec le caractère qu’aurait plus tard le petit garçon. Il fallait lui trouver un nom et un beau si possible, la jeune mère choisit celui de Dorian en rapport à Dorian Grey, le héros de l’un de ses livres préférés. Une chose est sur c’est qu’il faut espérer que le jeune homme ne devienne pas autant obséder de son image que ne l’était le personnage du livre d’Oscar Wilde.

    En rentrant chez lui le petit garçon fut directement confié à sa nourrice, il faut dire que sa mère n’était pas une pro du changement de couche et de tout ce tralala. En fait, elle n’en avait jamais changer et espérait bien passer sa vie sans avoir à changer de couche. Mais il y avait une chose à laquelle et bien elle n’avait pas penser et cette chose c’est que les enfants ne font pas toujours ce qu’on leur demande. Et ce fut le cas pour Dorian qui adorait vomir sur ses parents ou leur renverser des choses dessus. C’était sa façon à lui de leur montrer qu’il aurait mieux aimer avoir des parents présents plutôt que de les voir toujours partit. Et puis de toute façon quand on est petit on fait des bêtises sans vraiment s’en rendre compte. C’est pour cela que dès qu’il en eut l’âge et bien ses parents décidèrent qu’il ferait mieux d’aller au jardin d’enfant. Leurs amis, leur avait dit qu’il n’y avait rien de mieux pour que les enfants soient sociables. Ce fut donc là que le jeune homme commença à rencontrer des gens et au départ, il n’y rencontrait pas grand monde. Et puis quand on est tout un petit enfant tout ce que l’on désire c’est s’amuser alors on ne regarde pas vraiment avec qui on le fait. Ce fut lorsqu’il eut trois ans que le petit Dorian fit l’une des plus belles rencontres de sa vie. Elle portait le doux nom de Charlie. Dès que le petit garçon vit la fillette âgée d’un peu plus de deux ans, il s’approcha d’elle et commença à lui parler. La demoiselle était triste car elle avait perdu son bonbon, le petit garçon qu’il était lui donna le sien et oui à l’époque Dorian était un gentleman qui donnait ses bonbons aux filles. Une chose est sur c’est que cela à bien changer. La petite fille ne resta pas longtemps une semaine ou deux grand maximum et le petit garçon qu’il était en pleura longuement. Le reste de l’année se passa sans vraiment de problème. A l’école ce n’était peut-être pas un ange car il aimait bien se faire remarquer mais ses professeurs féminins le trouvaient toujours charmant ce qui l’aidait à se faire pardonner ses petites bêtises. La pire c’est sans doute quand il repeint les toilettes avec de la peinture et ses mains. De belles toilettes blanches on est passé à du vert brun bleu. Malheureusement le petit garçon ne plus put toucher à de la peinture pendant un mois complet quel dommage.

    Les années qui suivirent ne fut pas grandement différentes, Dorian passait son temps à l’école, à apprendre le piano car son père mettait un point d’honneur à ce que son fils sache jouer d’un instrument et d’autres petites choses qui faisait la vie d’un enfant. Niveau matériel et confort on peut dire que le petit garçon vivait dans un certain luxe qui commençait petit à petit à lui monter à la tête. Il commençait à toujours en vouloir plus et à ce qu’on lui donner tout ce qu’il veule, vive les parents qui achètent l’amour de leur enfant en leur donnant des cadeaux sans arrêt. Le petit garçon grandissait donc au fil des années mais il y avait un moment qu’il attendait avec impatiente c’était quand il revoyait sa grand amie Charlie qui venait chez ses grands parents. A chaque fois, pendant qu’elle était là et bien il se montrait doux et gentil, il ne faisait pas de bêtises et ne laissait personne l’embêter. Combien de fois il n’a pas pousser un garçon car il avait dit quelque chose sur la demoiselle. Il faut dire que depuis qu’il était petit garçon et bien il avait toujours adorer. Quant on est petit on ne peux pas encore parler d’amour mais il l’avait même demandé en mariage à l’âge de 7 ans. Ces jours où elle était là, Dorian était beaucoup moins possessif envers ses affaires et faisaient moins de crises s’il n’avait pas ce qu’il voulait. Malheureusement pour la terre entière cela ne durait pas longtemps car elle devait toujours repartir trop tôt au goût du jeune homme. Et après son départ, il devenait encore pire qu’avant comme pour maquer son écontentement. La pire année se fut sans doute celle de ses 10 ans et oui, cette année là il attendait patiemment qu’elle arrive mais elle n’est jamais arriver. Le jeune homme à l’époque prit cela comme une trahison, elle n’était plus venue à leur rendez-vous et il lui en voulait beaucoup. Il attendit l’année suivante mais elle n’était encore pas là et à 12 ans il comprit qu’elle ne reviendrait sans doute jamais. Entre temps, le caractère de Dorian ne s’était pas vraiment améliorer, il était devenu un petit fils de riche qui à tout ce qu’il voulait. Un tel dans sa classe avec ce jouet et bien il lui fallait le même. Jaloux et possessif. Quant à ses parents ils ne remarquaient pas vraiment les changements chez leur fils ou plutôt il faisait bien attention de ne pas y accorder d’importance. Du moment qu’il était bon élève et qu’il ne les embêtait pas et bien il pouvait avoir tout ce qu’il voulait. Un petit pourri gâté mais qui pourtant n’avait pas une chose essentielle dans l’épanouissement d’un enfant l’amour de ses parents.

    Dès qu’il arriva dans l’adolescence, le jeune homme fit la connaissance de Julia. Et cela ne fit qu’empirer son comportement. Il fut propulser dans l’élite de son école, les gens que tout le monde aimait et enviait en même temps. Mais lui il adorait son statut, il se sentait comme un poisson dans l’eau sur ce pied d'èstale et puis cela aidait encore plus avec les filles. Ah les filles avec lui cela ne durait pas très longtemps. Dorian n’avait pas envie de relations sérieuses et puis il l’aimait tellement avec une fille à ses côtés que çà ne durait pas très longtemps. Et puis avec son caractère, il était tellement dure pour lui d’avoir une fille. Son petit côté infidèle n’aidait pas les choses, il sortait avec une fille mais en embrassait une autre et couchait avec une troisième. Un électron libre voilà ce qu’il était. A l’école ce n’était pas vraiment du genre élève docile qui écoute en cours, il était plutôt au fond de la classe, à chahuter le cours. Cela ne plus guère à son père car il voulait que son fils ait des bons points qu’il se moque un peu moins de l’école mais bien entendue le jeune homme n’écoutait rien de ce que disait ses parents et à un moment son père commença à ne plus du tout s’intéresser à lui car il était à présent sur que c’était un cas désespéré. Le jeune homme était donc des plus connus pour son physique mais aussi son caractère car il ne se laissait faire par personne, il pouvait être arrogant voir blessant et surtout il disait toujours ce qu’il pensait même si ce n’était pas toujours très gentil. Et puis il y avait une autre chose pour laquelle il était connu son amitié avec Julia. Et oui, ils ne sortaient pas ensemble et pourtant ils étaient proches, plusieurs personnes étaient sur qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. Et puis ils y avaient leurs fameuses disputes. Et oui, dès que Dorian avait une petite copine et bien Julia faisait sa jalouse et lui disait qu’elle n’était pas pour lui. Et cela se terminait toujours pas une énorme dispute car il lui disait qu’elle ne devait pas se mêler de sa vie et elle répondait qu’elle avait bien le droit. Et à la fin ils réussissaient toujours à se réconcilier ce qui était des plus surprenants. Mais il y eut une fois qui changea tout, et oui, cette fois-là et bien, leur réconciliation fut plus poussée. Elle se termina par un tendre baiser qui suivit d’une vraie relation. Et oui, les deux jeunes gens sortaient ensemble même s’il était difficile de restreindre le côté infidèle du jeune homme. Il lui arrivait de tromper de temps en temps Julia mais ce n’était que des petites aventures rien de sérieux et à chaque fois elle lui pardonnait car elle savait qu’il n’y avait qu’elle qui comptait et çà suffisait à son bonheur.


    i am what i am and i am the best...

    » T O N- C A R A C T È R E-: 10 lignes minimum
    » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -: 10 lignes minimum
    » T' Y -C R O I S -O U -P A S-: Quand il était petit, le jeune homme croyait dur comme fer que les dieux grecques existaient vraiment. Il faut dire que sa maman adorait lui raconter les histoires des dieux grecques et des héros ce qui fit que bien vite le jeune garçon commença à les connaître. A 6 ans il se prenait pour Hercule et à 7 pour Achille. Je suis sur que vous l’imaginez déjà en train de faire la scène de mort d’Achille. Quoiqu’il ne mourrait pas vraiment et que les filles venaient vers lui. En grandissant, il oublia un peu tout ce qui était conte d’enfant qui lui apparurent comme seulement des contes que l’on raconte aux enfants pour qu’ils dorment, il n’y croyait plus vraiment. Maintenant cela n’a pas changer. Il croit toujours que tout ce qu’on lui disait devait être faut même s’il devait quand même y avoir un peu de vrai puisque toute légende prend sa source quelque part enfin, il n’y fait plus attention. Peut-être que quand il grandira, qu’il aura des enfants il racontera la mythologie à ses enfants mais ce n’est pas pour maintenant.

    Pendant une grande partie de sa vie, Dorian a été sur que Dieu n’existait pas et oui, même si sa mère l’emmenait tous les dimanches à l’église, il n’a jamais cru qu’il y avait quelqu’un au-dessus de nous. Pour lui il y avait la vie, la mort et puis le vide mais cela à changer car Charlie s’est retrouvée dans le coma. Le jeune homme a commencé à prier pour essayer de trouver un espoir et cela à marcher puisque la demoiselle en est sortit. Depuis ce jour, il se demande si oui ou non il pourrait bien avoir quelqu’un là-haut.


Dernière édition par Dorian Kaligaris le Ven 27 Fév - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 5:38

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de ton inscription! I love you
    Ensuite, Taylor t'es réservé et il en est de même pour le personne pour les sept prochains jours!
    Bonne chance pour ta fiche! Dorian Kaligaris UC 497909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 5:53

Merci beaucoup Dorian Kaligaris UC 993908 Dorian Kaligaris UC 993908 Dorian Kaligaris UC 993908 Dorian Kaligaris UC 993908 Dorian Kaligaris UC 993908 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 749253 Dorian Kaligaris UC 128564

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite de ma présent ^^

    i like them
    » C O U L E U R -F A V O R I T E -: Sans doute le bleu Dorian adore aller sur la plage et faire le fou sur sa planche de surf et puis c’est l’une des couleurs qui lui va le mieux.
    » U N -V Ê T E M E N T -: Le jeune homme fait attention à son style vestimentaire mais il aime porter de tout, il ne se contente pas d’une seul style de vêtements. Les deux tenues qu’il affectionne particulièrement c’est son costume noir accompagné d’une irrésistible chemise blanche et qui a été fait sur mesure. L’autre et bien c’est un simple ensemble jean t-shirt. De toute façon tout ce qu’il porte lui va comme un gant.
    » U N -P A R F U M -: Dorian aime beaucoup l’odeur de l’Amor Amor de Cacharel sur une fille mais sur lui il aime particulièrement le Diamonds d’Armani ou l’Hugo Boss. Mais s’il y a un parfum qui est pour lui inoubliable c’est celui d’une fille qu’il a connue, il y a quelque temps.
    » U N E- I M A G E -: Il y en aurait deux, la première heureuse et l’autre beaucoup moins joyeuses. La première c’est le jour où pour la première fois de son existence il posait son regard sur Charlie qui a cette époque n’était encore qu’une enfant tout comme lui. Il ne pourra jamais oublier leur rencontre. Et puis la deuxième c’est quand elle est tombée dans le coma et qu’il restait tout le temps à ses côtés jusqu’à son réveil où il est partit.
    » U N -P A Y S, -U N E -V I L L E-: La Grèce le Portugal...
    » U N E -S A I S O N -: L’été, c’est tellement plus amusant d’avoir du soleil, de partir en vacance, de s’amuser beaucoup plus tout simplement. En deuxième position viendrait l’hiver car Dorian aime aussi le surf de neige puis le printemps et pour finir l’automne, la pire des saisons, il pleut et c’est ennuyant.

    because you have someone behind the character
    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Mandine.
    » D E -Q U E L -P A Y S -T U -V I E N S -: Belgique
    » V O T R E -A G E -: 16 ans dans deux mois et quelques 17 ^^
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: J'adore complètement
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Par un jolie petit e-mail j'étais sur American Dream
    » SU G G E S T I O N -: Pas de suggestion à par qu'avec tout ses codes j'ai du mal à m'y retrouvée mais c'est juste mon cerveau.
    » P O U R- F I N I R -: Validé par Zelda Dorian Kaligaris UC 463325
    » A V A T A R : Taylor Kitsch Est qu'on pourrait me réserver le rôle le temps que je termine ma fiche s'il vous plait Dorian Kaligaris UC 29599 Dorian Kaligaris UC 29599


Dernière édition par Dorian Kaligaris le Ven 27 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 5:57

    De rien! Dorian Kaligaris UC 993908
    Le code est validé et laisse moi te dire que tu as fière allure avec cet avatar d'Herjuliwiii ! Dorian Kaligaris UC 463325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 6:14

Merci beaucoup Dorian Kaligaris UC 749253 Dorian Kaligaris UC 207955 Dorian Kaligaris UC 993908 je trouve aussi qu'il est magnifique cet avatar comme tous les autres qu'elle fait d'ailleurs. Si j'ai pas encore trop avancé sur ma fifiche c'est que j'attends celle qui joue Charlie pour quelques informations. Vu que c'est son scénario pas pour faire d'erreur ^^

Aurais-je droit à un petit lien ? Dorian Kaligaris UC 29599 Dorian Kaligaris UC 18567
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 6:18

    Ne t'inquiètes pas, je comprend ! Dorian Kaligaris UC 392956

    Un lien? Mais avec joie! Dorian Kaligaris UC 993908 Par contre, faudra attendre avant de me demander un peu de créativité... Il est présentement 5h18 du matin et mon imagination et mon inspiration sont allés se coucher y'à plusieurs heures déjà! xD Dorian Kaligaris UC 432761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 6:30

Bon je vais arreter de flooder moi après je vais passer pour un mauvais menbre Dorian Kaligaris UC 556472

Houpiii Dorian Kaligaris UC 726155 Dorian Kaligaris UC 726155 Dorian Kaligaris UC 726155 Dorian Kaligaris UC 726155 Dorian Kaligaris UC 726155 Dorian Kaligaris UC 726155
5h18 je comprend alors chez moi il est 11h28 ^^ donc je suis bien réveillé mais mon cerveau dort en permanence Dorian Kaligaris UC 251655
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 17:21

    Bienvenue,
    Ton avatar est Magnifique Dorian Kaligaris UC 622300,
    J'espere que ce forum fera ton plaisir Dorian Kaligaris UC 104897
    Bonne chance pour la fiche t'en aura besoin.
    Zelda a 5h18 qu'est ce que tu faisais debout Dorian Kaligaris UC 787451
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC EmptyJeu 26 Fév - 18:15

Merci beaucoup ^^

Je suis sur déjà niveau ambiance j'adore j'espère pouvoir bientot rp ^^
J'essayerais de la finir demain ^^ car trop crevée xd cerveau HS Dorian Kaligaris UC 58779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Kaligaris UC Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kaligaris UC   Dorian Kaligaris UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Kaligaris UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford
» One step at a time ▬ p v . dorian
» [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: