f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KOSTAS Ileana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana EmptyJeu 26 Fév - 6:37

KOSTAS Ileana 01-1-b1e537
(c) Delirious Chucko

_« Ileana KOSTAS »_


    KOSTAS Ileana Be8uv5
    © LIPSTICK POISON
[
    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 23 ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Grecque
    » J E - T R A V A I L L E -: Je viens de terminer mes études dans le domaine de la psychologie mais pour l'instant je ne travaille pas encore, disons que je prend un peu de bon temps.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire
    » J E -S U I S- N É - L E -: 1er juillet 1985
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Poséidon


-------------------------------------------



« La vraie insouciance, c'est de laisser les autres s'inquiéter pour soi. »

« Donne-moi cette bouteille tout-de-suite ! »
« Dégage, t’es pas ma mère ! »
« Non mais je suis ta sœur et je suis censée veiller sur toi pendant l’absence de maman alors donne moi cette bouteille immédiatement. »
« Depuis quand tu agis en sœur responsable Linoa ?! »


La guerre entre les deux filles était à nouveau déclarée. Le premier round venait d’être remporté par la cadette ; j’ai nommé Ileana Kostas. Agée d’à peine 17 ans, mineure donc, elle venait de se diriger vers sa chambre avec cette bouteille remplie d’alcool. Elle aimait ça, se saouler. Ca l’amusait. Ca lui permettait aussi d’oublier tous les soucis qu’elle avait. Elle savait que ça pouvait être dangereux. Elle voyait déjà les gens autour d’elle pester : ‘Tout de même, elle n’a que 17 ans’, ‘C’est une honte, sa mère devrait la surveiller’. Mais Ileana était habituée à ce genre de remarques désobligeantes. Habituée à ce que l’on se retourne sur son passage dans la rue parce qu’elle faisait preuve d’une excentricité hors-norme. Ou parle qu’elle courrait en pyjama dans la rue pour rattraper son petit ami qui venait de la plaquer parce qu’elle avait couché avec un autre. Elle y était habituée. Elle savait que les gens s’inquiétaient pour elle. Tant mieux, elle se sentait aimée comme ça. Mais qu’importe, elle continuait à être cette fille immature et extravertie. Elle venait de se servir un verre. Elle savourait la douceur de l’alcool qui tapissait le fond de sa gorge. Un peu de chaleur dans ce monde cruel.

« Ileana ouvre cette porte ! »
« … »
« Tu es complètement ridicule tu t’en rends même pas compte, c’est ça le pire ! »
« C’est ça, cause toujours … »

Si Linoa s’énervait ainsi c’est parce qu’elle avait peur que les parents s’en prennent à elle après. Ou alors peut-être qu’elle se souciait vraiment du bien-être de sa sœur ? Ileana n’en savait trop rien et à vrai dire, elle s’en fichait. Autant il lui arrivait d’apprécier la présence de sa sœur à ses côtés, autant en ce moment elle avait juste envie de la voir dégager. Au fond, Linoa n’était pas mieux qu’elle. C’est vrai qu’elle ne paraissait pas être une alcoolique mais elle collectionnait les aventures. Elle changeait de mecs comme de chaussettes. C’était horripilant de voir la façon dont elle traitait la gente masculine. Mais est)-ce qu’Ileana se souciait de ses affaires ? Non, elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas. La jolie brune aurait juste voulu que sa sœur arrête de la traiter comme une gamine.

« Ca va, t’as vidé la bouteille ? »

Ileana venait d’ouvrir la porte de sa chambre. La bouteille était remplie jusqu’au ¾. Elle avait été raisonnable cette fois-ci.

« C'est bon, j'ai plus 12 ans. »
« Kostas arrête ça tu veux ! Tu crois sincèrement que j’ai envie d’avoir la mort de ma sœur sur la conscience ? »
« Je comptais pas crever, juste m’amuser un peu. »

Les deux sœurs finirent la soirée en boîte, à danser collé/serré contre des garçons qu’elles ne connaissaient pas. En fait, Ileana avait plutôt une belle vie. Mais un jour elle avait goûté à l’alcool et ça lui avait plus. C’était comme le chocolat, désormais, elle ne pouvait plus s’en passer.

-----------------------------------------


« La jalousie seule m'a fait sentir que j'étais amoureuse. »

« T’avais pas le droit de coucher avec lui ! »
« Merde, j’en ai marre de m’excuser. C’est ton meilleur ami pas ton petit ami et en plus, il est très sexy ! »

Ca ne changeait rien aux sentiments que pouvait éprouver Ileana lorsqu’elle voyait son cher Dylan. Elle ressentait beaucoup plus que de la simple amitié à son égard, c’était certain. Lorsqu’il lui avait avoué avoir couché avec sa sœur, Dylan avait bien vu que sa réaction avait été excessive. Il avait sans doute compris. De toute façon, qui n’avait pas compris ? Ils étaient tellement proches tous les deux. Ils passaient même des nuits ensemble. C’était plus que ce qu’ils ne voulaient avouer. Mais pourquoi s’embêter à entrer dans une relation sentimentale monotone et terriblement ennuyante quand on peut s’amuser en restant simplement de ‘bons amis’ ?

« Oh non ! »
« Quoi ?! »
« Comment j’étais censée savoir que t’en pinçais pour lui ? »« Je … Je ne … »
« C’est mignon, tu rougis. »

Là, on pouvait vraiment dire qu’Ileana était plus qu’embarrassée. Sa sœur avait compris, il lui en avait fallu du temps. Quoi qu’il en soit, désormais elle n’était plus en sécurité. Dylan pouvait l’apprendre à tout moment, espérons juste qu’elle saurait tenir sa langue, l’aînée des Kostas !


-------------------------------------------

    » P R E N O M -/- P S E U D O -: ML
    » V O T R E -A G E -: 16 ans
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: Comme la plupart, je ne suis pas fan de HSM mais je trouve que l'image est vraiment appropriée. Ca colle parfaitement avec le thème et c'est ça le principal. Et puis j'adore complètement le bleu KOSTAS Ileana 805555
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Par e-mail & par bazzart aussi =)
    » P O U R- F I N I R -: Validé par Lainey
    » A V A T A R : Leighton Meester[/justify]


Dernière édition par Ileana Kostas le Jeu 26 Fév - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: Re: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana EmptyJeu 26 Fév - 6:40

    Bienvenue sur le forum et merci infiniment de ton inscription! KOSTAS Ileana 993908
    Leighton t'est réservée pour les sept prochains jours!
    Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiche! KOSTAS Ileana 497909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: Re: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana EmptyJeu 26 Fév - 6:48

De rien et merci à toi KOSTAS Ileana 207955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: Re: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana EmptyJeu 26 Fév - 11:39

Désolé DP; je pense avoir terminé ma fiche, si quelque chose ne convient pas, je changerais KOSTAS Ileana 463325
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: Re: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana EmptyJeu 26 Fév - 11:46

Non non ta fiche elle est parfaite KOSTAS Ileana 749253

Validé KOSTAS Ileana 128564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: Re: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana EmptyJeu 26 Fév - 11:48

Merci KOSTAS Ileana 993908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOSTAS Ileana Empty
MessageSujet: Re: KOSTAS Ileana   KOSTAS Ileana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOSTAS Ileana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ileana Kostas ▫ Parce que vous le valez bien ▫
» Linoa Kostas [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: