AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Decay'; les bouteilles NE SONT PAS VIVANTES ! [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

avatar

Nombre de messages : 61

MessageSujet: Decay'; les bouteilles NE SONT PAS VIVANTES ! [R.]   Jeu 26 Fév - 9:33






deux heures trentes du matin - plage .

    Hééééééééé naaaan mais tu va ou là toi ? Reste ici ou tu vas avoir à faire à moi ! !
    Decay’ ; tu te rend compte …. Que tu es en train de parler à une bouteille ?
    Et alors ? C’est pas parce que c’est une bouteille qu’elle a le droit de tomber de mes mains ! Dans le sable en plus !
    En même temps on est à la plage ; donc le sable c’était inévitable ….
    Ouai ; peut être ; je sais pas. En tout cas elle a pas à s’en aller comme ça ! Je l’aime moi cette bouteille …
    Waow … encore plus grave que je le pensais. Tu tombes amoureuse de toutes les bouteilles que tu vides alors non ?
    Seulement celle que je vide en moins de 20 minutes !!
    Ok. Bon je te laisses, y a un pote qui m’appelle. Fait gaffe de pas te noyer, ok !


    Voilà comment la petite blonde passait son samedi soir. Il y avait du monde sur la plage ; la musique à fond & de l’alcool. Même beaucoup ; beaucoup d’alcool. Et bien sur Decaydance était bourrée. Chose habituelle pour elle ; & en même temps très drôle pour les autres. Elle avait 21 ans ; et s’amusait ; comme tout ceux qui se trouvaient à cette fête.
    Bouteille de Sky à la main ; elle se déhanchait sur le rythme de la musique. Elle n’avait pas froid, au contraire elle commençait même à transpirer. Ses cheveux étaient attachés rapidement et certaines mèches lui tombaient sur le visage. Elle portait un top bleu ciel et une petit jupe sexy.

    Decaydance observait les autres. Ils dansaient, s’embrassaient ; riaient ; buvaient … D’un coup ; elle se sentait terriblement seule, elle & sa bouteille pratiquement vidée. Tous éclataient de rire, sans lui prêter attention. On aurait dit qu’elle se trouvait dans une petite bulle à part. Cela lui rappellait soudain les moments douloureux de son enfance …


Flash back


    Chérie, pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres ?
    J’ai pas envie, je joue mieux toute seule !!
    Arrête de faire ta timide, il faut bien que tu te fasses des amis !!
    J’veux pas d’amis ! Laisse moi tranquille !!!!!


Fin du Flash Back


    Elle avait toujours été en décalage avec les jeunes de son âge. Jamais eu de petit ami, seulement des coups d’un soir. Jamais eu de meilleures amies. En effet, elle ne s’était jamais confiée à quelqu’un. Jamais.
    Des larmes coulèrent sur les joues roses de Decaydance. Même si elle était complètement ivre ; elle se rendait compte de l’absurdité de sa présence. Mais n’ayant pas envie de passer pour la fille déprimée qui se soule pour oublier ses problèmes ; elle se ressaisi & bu une gorgée ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Decay'; les bouteilles NE SONT PAS VIVANTES ! [R.]   Jeu 26 Fév - 14:08



    Pour Carley c’était une de ces journées où vous regrettez de vous être levé. Elle avait commencé par se vautrer dans la salle de bain, glissant sur une serviette humide qui trainait, du coup elle avait la lèvre fendu et s’était sûrement foulé le poignet. Ensuite elle avait fait brûler son petit déjeuner. Elle n’avait jamais été douée en cuisine. Habituellement c’était Zach qui se levait avant elle pour lui préparer des pancakes et du bacon grillé. Mais il n’était plus là, ou plutôt était-ce elle qui avait mis les voiles. Enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie béante qui orne le cœur de notre jolie brunette. Sa journée avait donc très mal commencé vous l’aurez compris. Et malheureusement ce n’était que le début. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie à la plage dans l’après-midi pour aller plonger un peu en profondeur. C’était la seule chose qui la détendait ces derniers temps. Mais Evidence avait du annuler au dernier moment. Carley s’était donc rendue en ville, elle voulait boire un café tranquillement, lire le journal et pourquoi pas tomber sur une ou deux connaissances. Mais le sort s’acharnait et elle ne croisa qu’une seule personne, une qu’elle ne voulait absolument pas voir. Cette fille dont elle ne connaissait même pas le nom. Celle qu’elle avait trouvée au lit avec Zach. Cette traînée, cette garce. La jeune femme avait du se retenir, se contrôler pour ne pas se transformer en furie. Elle passa donc le reste de la journée au fond de son lit, avec une tablette de chocolat et un bon film d’horreur, sanglant à souhait.

    Evidence vint à sa rescousse vers 22h en l’entraînant à une fête sur la plage. Seulement une petite demi heure après leur arrivée, la belle latinos avait déserté du champ de vision de Carley. Elle avait sûrement rencontré un beau surfeur à se mettre sous la dent. La petit brune attrapa donc une bouteille de vodka qui traînait là et s’éloigna du groupe chahutant. Les effets de l’alcool se faisaient déjà sentir et elle se détendait peu à peu, profitant presque de la soirée et de la douce chaleur ambiante. Apercevant une blonde un peu à l’écart elle se rapprocha d’elle, buvant à mesure qu’elle avançait dans le sable frais et humide. Arrivée à sa hauteur elle remarqua l’état d’ébriété avancé de la jeune femme et les traces qu’avaient laissé les larmes sur ses joues rosies.


    « Ma mère me dit toujours que l’alcool ne résout pas les problèmes. »

    Lâcha Carley d’une voix rauque. Puis elle se laissa tomber sur le sable. En tailleur, les cheveux emmêlés par la brise nocturne elle avala une nouvelle gorgée du liquide limpide qui lui brûla la gorge et laissa échapper un petit rire.

    « Mais bon Dieu ce que ça fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

avatar

Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Decay'; les bouteilles NE SONT PAS VIVANTES ! [R.]   Jeu 26 Fév - 18:32

    Pourquoi pleurait-elle ? Elle même ne le savait pas. A vrai dire ; elle n’avait pas de raison de pleurer. Tout allait bien dans sa vie. Ou pas. Decaydance n’avait pas eu une vie réellement intéressante ; rien de réellement bien lui était arrivée. Elle avait perdu sa mère à 12 ans ; et son père tentait de l’éduquer tant bien que mal. Plus mal que bien dans ce cas …. Il n’avait pas la fibre paternelle ; comme on dit. Mais il s’en tirait quand même. Bref ; on s’écarte du sujet …

    Cette journée avait été plutôt banale pour la jeune Decaydance. Elle s’était levée à 14heures ; puis après avoir filé dans la douche elle se posa chez elle avec un bon livre. Pas de mauvaises rencontres ; pas de mauvaises surprises dans cette journée. Elle s’emmerdait ferme. Parfois ; c’était limite si elle ne préférerait pas qu’un malheur lui tombe dessus. Ou un beau mec ; à voir. Après tout ça revient au même. Les hommes ; c’est comme l’alcool. Sur le moment on aime ; mais le lendemain on regrette. Mais bon ; avec le temps on s’habitue ; on prévois. Plus d’étonnement quand le joli brun d’hier soir, donc vous avez oubliez le nom ; s’en va sans vous dire au revoir. Ou même pas un petit merci pour le bonheur que vous lui avez procuré .. Ah, les mecs … Tous des égoïstes. Des putains d’égoïstes qui ne pensent qu’à leur culs. Ou que au culs ; à voir. Lorsque sa devient trop compliqué ou trop sentimental ; ils ne sont plus là. Merde, mais c’est quoi leur problème ? C’est vrai ça, qu’elle est le problème avec les mecs ? L e problème ; c’est eux. Ils sont tellement sexy qu’on ne réfléchit plus à ce qu’on dit & ce qu’on fait dès qu’ils esquissent le moindre sourire. Et on se retrouve nue à l’arrière de leur voiture 1heure après leur avoir adressé la parole. Ou 30 minutes ; sa dépend.

    Vous devez surement pensé que Decaydance n’avait pas de raison d’être triste ce soir. C’est vrai ; elle devrait plutôt profiter de cette superbe soirée … Quelles connes, les blondes parfois ! Toujours à chialer pour rien. Merde ; il y a des gamins qui meurent de faim & elle, elle chiale pour rien comme ça ? Sa mériterait des baffes parfois ….

    Lorsqu’une brune vint squatter à coté de Decaydance ; elle avait d’abord pensé à la rembarré ; du style « laisse moi tranquille » En plus vulgaire. Mais non ; la petite brune avait une bouille sympa ; donc pas de méchanceté aujourd’hui. Elle avait l’air cool ; pas l’air d’une pétasse comme la plupart des autres filles ici ; à qui Decaydance avait envie de donner un gros coup de pelle dans la gueule. « Ma mère me dit toujours que l’alcool ne résout pas les problèmes. » sortit la jeune fille. Ne sachant pas réellement si elle s’adressait à elle ; Decaydance se contenta de la regarder. Puis se posa vers elle lorsque la brune se posa dans le sable. Putain ; qu’est ce que sa fait du bien, de sentir le sable frais passé entre ses doigts….. « Mais bon Dieu ce que ça fait du bien ! » ajouta l’autre. Decaydance se mit à rire. Elle était encore bourrée ; et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle faisait n’importe quoi ce soir. Mais même si elle était ivre, & en plus blonde, elle avait un minimum de lucidité. « C’est la chose la plus intelligente que j’ai entendu ce soir.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Decay'; les bouteilles NE SONT PAS VIVANTES ! [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Decay'; les bouteilles NE SONT PAS VIVANTES ! [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx
» Garmin zumo 550 - Où sont les cartes sur le Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: