AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Our last dance ? [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Our last dance ? [R.]   Jeu 26 Fév - 14:46


Our Last Dance ?
Ft. Carley Wickham & Zacharìa Etaphios


    « Gamine, faut sortir de chez toi des fois tu sais, sinon tu vas moisir, tu sentiras pas bon et même moi je voudrais plus te voir ! »

    Carley esquissa un petit sourire en entendant la voix de son meilleur ami dans le combiné.

    « Il en vaut pas la peine Carley… Tu en trouveras un mieux… Tu mérites mieux… »
    « Johan… »
    « Oui je sais tu veux pas en parler. Mais dans ce cas bouge tes grosses fesses et vient me rejoindre au club ! »

    La jeune femme raccrocha le téléphone en secouant nerveusement la tête. Il était vrai qu’elle se laissait un peu aller ces derniers temps. Pourtant elle se maudissait chaque jour d’être une telle épave, et elle le maudissait lui, d’avoir une telle influence sur elle alors qu’ils ne se voyaient même plus. Enfin si encore c’était la seule chose pour laquelle elle le maudissait ça passerait… S’extirpant de sous la couette elle jeta un coup d’œil à son réveil. Il était minuit passé. Certes elle n’avait rien fait de sa journée, mais elle avait la nuit devant elle après tout. Oui, c’était décidé, ce soir elle allait se vider la tête, se changer les esprits et reprendre le contrôle de sa vie. Envoyant un rapide texto à son ami pour lui dire qu’elle le rejoindrait au Metro une demi heure plus tard elle se rua vers sa penderie. Evidence l’avait embarqué dans une virée shopping quelques jours plus tôt prétextant que c’était bon pour le moral. Ca l’avait été beaucoup moins pour son portefeuille, mais elle ne était ressortie avec une nouvelle garde robe. Carley était une fille plutôt simple et sans chichi mais elle aimait la mode et même si elle ne se considérait pas comme une « fashionitas » elle savait qu’elle avait bon goût. Elle passa dix minutes à passer en revue diverses tenues puis se décida enfin. Enfilant une petit robe noire et blanche elle chaussa ses escarpins vernis préférés et se maquilla légèrement. Ses cheveux ? Si vous posez la question c’est que vous ne la connaissez pas assez. Carley coiffe rarement ses cheveux. La plupart du temps elle les laisse détachés, ébouriffés, et passe sa main dans sa chevelure au moins cent fois dans la soirée. [VOIR] Une fois prête elle attrapa son sac à main, ses clefs de voiture et fila au club.

    Pas de Johan en vue. Il devait probablement être entrain de draguer une midinette. Elle le verrait plus tard. Filant vers le bar elle commanda un cocktail et rejoignit rapidement la partie extérieure du club. Elle dans quelques minutes, verre à la main, sans vraiment se soucier de qui l’entourait, puis elle s’éloigna du groupe, suivie par le regard aguicheur de nombreux garçons. N'y tenant plus elle s’adossa à un mur et s'alluma une cigarette. Six mois d'abstinence réduits à néant. Mais ce que c'était bon. Elle tira évidemment sur sa cigarette et elle ferma simplement les yeux pour apprécier la musique, sentant peu à peu l’alcool se répandre dans son sang, et ne prêtant aucune attention à la personne qui s’approchait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Jeu 26 Fév - 15:35

    Cela faisait déjà deux mois que Zacharias était retourné vivre chez ses parents histoire de se changer un peu les idées et d'oublier tout ce qui lui était arrivé ces dernières semaines pour espérer repartir du bon pied lorsque Mademoiselle Carley Wickham daignera l'écouter... Et cela faisait deux mois que le jeune homme était comme déprimé. Mais ce n'était pas une déprime toute simple qui dure un jour ou deux... C'était une véritable déprime qui le faisait rester au lit pratiquement toute la journée et qui avait même réussie à le faire pleurer, ce qui était très rare. À ce moment précis, Zacharias faisait la vaisselle. Non non, ce n'est pas un nouveau moyen qu'il a trouvé pour se détendre c'est juste pour aider sa mère. C'est toujours mieux que de se morfondre dans un oreiller après tout ! Tout en frottant une assiette, sa mère avait remarqué sa tête toujours aussi pâle depuis quelques jours. D'une voix réconfortante elle lui avait dit :

    - Laisse-moi finir la vaisselle et va t'amuser ! Et puis si vraiment elle ne veut plus te parler, laisse-la. Tant pis pour elle ! Elle ne sait pas ce qu'elle perd !
    - Je te vois bien en train d'essayer d'oublier papa toi... Tu serais dans le même état que moi ! Mais tu as raison, je vais aller m'amuser sans l'oublier !


    Zacharias posa le verre qu'il avait dans les mains, dit au revoir à sa mère et sortit, prenant soin d'emporter son manteau avec lui en direction du Metro Club. Arrivé là-bas, le garçon entra et avant toute chose, prit un verre et s'assit au bar. Une fois le verre terminé, Zach était parti un peu partout dans la salle à la recherche de quelqu'un qu'il connaîtrait mais personne... Alors il revint au bar et là, adossé à un des nombreux murs de la salle, il reconnut Carley. C'était l'occasion ou jamais de lui parler et il tenterait de la garder face à lui même si elle essayait de partir. Il s'approcha donc et avant même qu'elle ne le voit, il lui prit les poignets afin de l'empêcher de partir, sous le regard du groupe de garçons pas très loin d'eux.

    - Tu veux bien m'écouter maintenant ? S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Dim 1 Mar - 20:06

    Carley sursauta brusquement lorsqu'elle sentit le contact d'une main glacée sur son poignet. Ouvrant automatiquement les yeux elle sentit son coeur se serrer dans la seconde. Pourquoi fallait-il qu'il soit là ? Pourquoi fallait-il qu'il la regarde avec ces yeux dont elle était tombée follement amoureuse quelques années auparavant ? Elle resta un moment à le fixer sans savoir quoi dire ni quoi faire. Sa cigarette se consumait entre ses doigts et bientôt elle sentit les cendres lui brûler les phalanges. Elle lâcha le mégot à terre et tenta de reprendre ses esprits. Vidant son verre de sa main libre elle le posa sur le muret derrière elle et une fraction de seconde plus tard sa seconde mains se retrouva emprisonnée dans celle du garçon qui lui faisait face.

    Zacharìas Etaphios. Son mari. En passe de devenir son ex-mari. Homme qu'elle aime. Sans doute plus que tout autre personne sur cette Terre. Et pourtant un homme qui l'a trahie. Ou tout du moins était-ce ce dont elle se persuadait depuis des semaines maintenant. Avouez qu'il est difficile de se convaincre d'autre chose lorsque vous trouvez l'homme de votre vie dans le même lit qu'une autre femme. Femme sublime que vous ne connaissez d'ailleurs ni d'Eve ni d'Adam. Carley avait pourtant une confiance aveugle en Zach à l'époque, elle lui aurait confié sa vie si ça avait été nécessaire, et elle aurait donné sa vie pour sauver la sienne. Mais depuis cette nuit, quelque chose s'était brisée. Tentant de se dégager de l'étau qui enserrait ses poignets, Carley balaya la foule du regard avant de poser ses yeux sur le jeune homme.


    « Tu es venu avec elle ? Vous passez une bonne soirée ? » Lâcha-t-elle d'une voix sombre. Il saurait de qui elle parlait. Il devinerait qu'elle faisait allusion à cette fille qu'elle avait trouvée allongée en pleine nuit à côté de son mari. Et il sentirait toute la haine dans sa voix. Elle n'avait pas pour habitude d'être méchante, en fait rares étaient les personnes qui l'avaient vue cracher son venin. Mais Zach la connaissait par coeur, il saurait que le ressentiment dans sa voix était surtout du à la peine qui lui déchirait le coeur.

    Secouant la tête elle soutint un moment le regard sincère et perdu de son mari. Elle ne parvenait plus à penser. Tout devenait confus. C'est pour cette raison qu'elle avait évité de lui parler ou de le revoir depuis "l'incident", elle savait qu'elle perdrait tous ses moyens, qu'elle serait incapable de réfléchir. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et à ce moment précis elle le détesta pour cela. Il allait voir qu'elle était brisée, perdue, qu'elle souffrait, et elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça,, elle ne voulait pas être vulnérable devant lui. Pas maintenant.


    « Tu peux me lâcher maintenant ? Je dois rejoindre des amis. »


    [DESOLEE POUR LE RETARD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Lun 2 Mar - 7:34

    Zacharias la tenait par les poignets, fortement mais sans pour autant lui faire mal. C'était juste une sorte de sécurité pour que cette fois elle l'écoute et ne parte pas, se bouche les oreilles ou tout autre chose qu'elle devait faire avec les messages, e-mails et tout le reste que Zach n'arrêtait de lui envoyer depuis deux mois. Il la laissa cependant remettre son verre sur le coin du bar qui se trouvait juste à côté d'eux puis reprit le poignet qu'il avait libéré quelques secondes plus tôt. Il sentait que la jeune fille tentait se partir de son étreinte, il sentait ses poignets se tourner légèrement dans ses mains, mais pour une fois qu'il pouvait lui parler, il n'allait pas la laisser partir. D'ailleurs à sa remarqua qui lui demandait s'il était venu avec Lainey, il la regarda d'un air insistant et un peu lassé de devoir toujours lui répété la même chose.

    - Je suis venu seul parce que figure-toi que ça fait deux mois que je te répète qu'il ne s'est rien passée, que c'est la vérité, mais que tu n'a pas l'air de le comprendre et de vouloir l'entendre.

    Zach s'arrêta de parler un petit moment, regardant Carley avec un petit regard de chien battu. Et en même temps, il cherchait une solution qui pourrait lui faire comprendre une fois pour toute qu'il n'avait rien fait avec cette fille mais il ne trouva pas, persuadé d'avoir déjà tout essayé... Lui parler en face était sûrement la seule solution qu'il pourrait utilisée. Après cette petite pause, Carley lui demanda de la lâcher car elle devait rejoindre ses amis. Il hocha la tête négativement et garda toujours les poignets de la jeune fille dans ses mains.

    - Non Carley je ne te lâcherai pas tant que tu ne croiras pas ! Je t'aime Carley, quand est-ce que tu vas le comprendre ça ?

    Il avait légèrement hausser le ton lors de son dernière phrase. Il voulait qu'une fois pour toute elle comprenne qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne signerait jamais ces fichus papiers de divorce qui traînaient sur la table de la cuisine de chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Lun 2 Mar - 9:53

    « Je suis venu seul parce que figure-toi que ça fait deux mois que je te répète qu'il ne s'est rien passée, que c'est la vérité, mais que tu n'a pas l'air de le comprendre et de vouloir l'entendre. »

    Carley secoua la tête. Il avait raison. Tout du moins sur un point. Ca faisait en effet deux mois qu’il lui rappelait chaque jour, par biais de messages, mails et autres, qu’il ne s’était rien passés entre la brune et lui. Au fond d’elle Carley le savait. Après tout elle ne les avait pas trouvé en pleine action, ni même entrain de s’embrasser. Peut-être que tout ceci n’était qu’une passage à vide. Peut-être que finalement c’était elle la fautive, elle qui prenait peur et qui fuyait. Se marier à 17 ans n’était peut-être pas une bonne idée. Elle avait su dès le premier jour qu’il était l’homme de sa vie. Pourtant ils étaient jeunes, ils avaient des milliers de choses à vivre avant de se marier et de fonder une famille.

    « Non Carley je ne te lâcherai pas tant que tu ne croiras pas ! Je t'aime Carley, quand est-ce que tu vas le comprendre ça ? »

    La jeune femme entrouvrit la bouche, prête à lancer une remarque cinglante lorsque son estomac se serra. Portant une main à sa bouche elle échappa à l’emprise de son ami et fila vers l’arbre le plus proche et vida le contenu de son estomac dans l’herbe. Maudites nausées. Elle s’essuya la bouche d’un revers de la main et se releva, les jambes tremblante. Elle s’adossa à l’arbre, se tenant le ventre. Zach la rejoignit rapidement et elle esquissa un pâle sourire d’excuse.

    « Ca fait trois jours que j’ai la nausée. Sûrement un truc que j’ai mangé. Ou alors c’est l’alcool. Rien de grave. »

    C’était la première fois depuis deux mois qu’elle parlait à Zach sur le ton d’une conversation des plus normales. Sans ressentiment. Et ça faisait du bien. Evidemment elle n’allait pas laisser tomber comme ça mais son estomac faisant actuellement les montagnes russes elle laissa tomber sa garde et se détendit. Essuyant les perles de sueur qui ornaient son front elle leva un regard embarrassé vers le jeune homme.

    « Je crois que j’aurais bien besoin d’un verre d’eau… »
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Lun 2 Mar - 12:17

    Face au simple secouement de tête de Carley, le jeune homme soupira. Décidément elle était encore plus têtue que lui ! Et il pensait tenir la perle d'or mais en réalité il était largement dépassé dans cette catégorie ! Enfin il arrêta pour cette fois-ci d'essayer de la convaincre. Peut-être qu'il fallait encore attendre un peu pour qu'elle comprenne enfin la vérité, celle qu'il lui disait depuis deux mois et qui était la seule et la vraie vérité. Après une petite déclaration d'amour qui n'en était pas vraiment une puisqu'il était pratiquement sûr qu'au fond d'elle Carley savait qu'il l'aimait, il sentit la main de la jeune fille passa au travers de la sienne pour venir se plaquée sur sa bouche. Puis l'autre suivie et Carley courue à l'extérieur du Metro Club. Inquiet, Zach la suivit en courant également sous le regard du groupe de garçon de tout à l'heure qui devaient sûrement penser qu'il essayait de la draguer et sans succès. Il ne fit pas attention à leurs airs moqueurs puis sortit et rejoignit Carley au pied d'un arbre, en train de déverser tout ce qu'elle avait dans le ventre. Quand elle lui expliqua que cela faisait trois jours qu'elle avait des nausées, Zacharias resta face à elle à la regarder avec un petit regard inquiet.

    - Mais pourquoi tu n'as pas été voir un médecin ? Tu es peut-être malade !

    Il avait remarqué que le ton de la jeune fille était beaucoup plus calme que ces deux derniers mois, mais il ne fit rien en rapport avec cela. Il préférait la convaincre d'aller voir si elle était malade chez un médecin et qu'elle se soigne. On ne sait jamais, ce qu'elle a peut être grave après tout ! Quand elle lui demanda un verre d'eau, Zach hocha la tête.

    - Ne bouges pas je vais te le chercher...

    Il re-rentra dans la boîte de nuit et demanda un verre d'eau au serveur. Après que celui-ci l'ai regardé avec un air bizarre du genre "depuis quand on prend un verre d'eau dans une boîte de nuit où il n'y a que des bouteilles d'alcool", Zach sortit une nouvelle fois et donna le verre d'eau à Carley.

    - Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Lun 2 Mar - 14:52

    Le destin avait donc décidé de s’acharner contre elle, ou tout du moins était-ce ce que la jeune femme retirait de cette soirée. Et de ces deux derniers mois en fait. En plus de devoir affronter Zach elle devait gérer une indigestion ou une intoxication alimentaire qui lui retournait l’estomac. Parfait. Elle ne se sentait vraiment pas bien, c’était comme si on avait passé ses entrailles au mixeur. Rien de réjouissant. Sa bouche était pâteuse, elle avait des bouffées de chaleurs et ses jambes ne semblaient pas vouloir s’arrêter de trembler. Un médecin. Pourquoi ? Elle n’était pas non plus à l’agonie. Elle détestait aller voir son médecin, elle allait se soigner elle-même. D’ici deux jours elle devrait être sur pieds. Elle hocha négativement la tête en regardant Zach et esquissa un petit sourire.

    « Ca va passer. Pas besoin de voir un médecin. »

    Elle était têtue oui. Depuis toute petite elle n’en faisait qu’à sa tête. Ses parents le lui reprochaient bien trop souvent d’ailleurs. Elle avait son caractère. Un sale caractère d’après certains. Carley elle, se définissait juste comme une fille qui savait ce qu’elle voulait. Elle suivi du regard le garçon lorsqu’il parti lui chercher un verre d’eau et son sourire s’étendit encore plus. Elle l’aimait, c’était un fait. Personne ne pourrait lui enlever ça. Mais elle lui en voulait. Peut-être disait-il la vérité. Peut-être ne s’était-il rien passé avec cette fille. Mais il n’aurait pas dû s’endormir avec elle. Il aurait dû la raccompagner, ou lui dire de dormir sur le canapé. C’était leur lit. Elle ne supportait pas l’idée qu’une autre femme ait pu froisser ses draps. Interrompu dans ses pensées par un nouvel assaut porté contre son estomac, la jeune femme se plia une nouvelle fois en deux. Malheureusement elle n’avait plus rien à rendre et cette nausée fut des plus douloureuse. Voyant Zach revenir elle tenta de reprendre contenance. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle. Elle vida le verre d’eau d’une traite. Jetant le gobelet en plastique dans la poubelle la plus proche elle se tourna vers Zach qui la fixait toujours. Elle sembla hésiter un instant, comme pesant le pour et le contre puis lui adressa un sourire sincère et lui tendit la main.

    « On va se balader ? J’ai besoin d’air. Et puis je pense qu’on a des choses à se dire tous les deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Lun 2 Mar - 15:12

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'un médecin pour cela, il la regarda ne tentant de la convaincre par un simple regard mais vit très rapidement que ce n'était pas la peine d'insister, qu'elle ne cédera pas. Il aurait tellement adoré pour une fois qu'elle l'écoute et qu'elle aille chez son médecin, même s'il ne savait pour quelle raison elle n'aimait pas aller le voir. Il préférait largement la voir sur une table d'auscultation plutôt qu'à se torde en deux devant un arbre... Pour lui, elle n'avait pas un sale caractère, juste un caractère bien à elle et que personne ne pourra changer peu importe ce qu'il fera. Zach alla chercher un verre d'eau puis revint vers Carley et le lui donna. Elle le but, puis jeta le gobelet dans la poubelle la plus proche, bien qu'elles soient plutôt rares dans le coin... Il n'osa pas remonter le fait qu'il l'avait vu encore penchée contre l'arbre lorsqu'il était revenu avec le verre d'eau. Elle semblait ne pas vouloir parler de tout ça... Lorsqu'elle lui tendit la main avec un sourire, il prit la sienne et lui rendit ce sourire, tout aussi sincère que le sien. Au moins, elle acceptait de parler, c'était déjà une grande avancée par rapport aux deux mois qui avaient précédés.

    - Mais demain je t'amène chez le médecin... Et tu es obligée !

    Entre ces deux phrases, il n'avait pas laissé le temps à Carley de répondre. Car il était sûr qu'elle allait le faire alors il avait préféré la prévenir avant qu'elle ne parle qu'il l'obligerait à aller chez le médecin le lendemain. Zach avait le pressentiment qu'elle n'allait pas se rétablir si rapidement, mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi il pensait cela. Alors qu'ils marchaient tranquillement main dans la main, Zach brisa le petit silence qui s'était installé.

    - De quoi tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Lun 2 Mar - 18:44

    Il était aussi têtu qu’elle. Elle le savait. C’était d’ailleurs pour cette raison que leur relation était si passionnée. Ils se disputaient souvent, violement, mais se réconciliaient presque aussitôt. C’était fusionnel. Ils s’aimaient d’un amour fort, franc, sans limite. Serrant la main du garçon dans la sienne, un peu plus fort qu’elle ne l’aurait voulu, à cause des spasmes qui lui parcouraient encore le ventre elle laissa échapper un petit rire en voyant son regard déterminé lorsqu’il lui fit comprendre qu’elle irait chez le médecin et qu’elle ne pouvait pas discuter.

    « Très bien très bien ! Mais tu verras, il va dire que c’est une simple intoxication alimentaire… »

    Elle lui fit un petit clin d’œil complice. S’ils avaient croisé des badauds à ce moment précis, ceux-ci les auraient sûrement pris pour le petit couple parfait. Et finalement n’était-ce pas ce qu’ils étaient ? Ou plutôt ce qu’ils avaient été. Un silence s’installa alors qu’ils s’approchaient de la jetée. Le regard de la jolie brune se perdit dans les vagues qui venaient lécher la plage. Elle fut tirée de ses pensée par Zach qui rompit le silence. De quoi voulait-elle lui parler ? N’était-ce pas évident ? Alors qu’elle cherchait ses mots, la jeune femme se sentit submergé par les émotions qu’elle avait refoulé ces deux derniers mois. La colère, la déception, la tristesse, l’assaillirent d’un seul coup sans qu’elle ne puisse les contrer. Les larmes lui piquèrent les yeux avant de se mettre à couler sur ses joues rosies. Lâchant la main du garçon elle tourna la tête, évitant son regard, cherchant à se cacher.

    « Pourquoi Zach ? Pourquoi tu l’as laissée dormir dans ton lit ? Dans notre lit. Tu aurais pu la ramener, la faire dormir dans le salon, ou toi-même dormir sur le canapé. Tu me répètes qu’il ne s’est rien passé et je suis de plus en plus tentée de te croire mais je ne sais pas je… Tout est tellement confus. Qu’aurais-tu pensé toi si tu été rentré au beau milieu de la nuit et avait trouvé un garçon que tu ne connais pas dans mon lit ? Qu’aurais-tu fait ? »

    Elle soupira, se passant une main sur le visage. Elle respira profondément. Si elle continuait ainsi elle était prête pour une crise de panique. Elle n’avait pas besoin de ça. Reprenant peu à peu contenance elle tourna son regard toujours embué de larmes vers l’homme qu’elle aimait tant.

    « Tu as vu ce que tu as fait de moi ? Je n’ai pas pour habitude d’être jalouse et maintenant je suis pratiquement hystérique… Qu’est-ce qui nous est arrivé au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   Mar 3 Mar - 4:11

    Au moins, il avait réussi à la convaincre d'aller chez le médecin dès le lendemain, c'était déjà pas mal ! Peut-être que c'était bel et bien une intoxication alimentaire, mais il voulait en avoir le cœur net. Quand il le voulait, Zach était aussi déterminé qu'elle et c'est pour cela que parfois, c'était lui qui devait lui demander des choses que les parents des deux jeunes n'arrivaient pas à faire comprendre à leur enfant... Et parfois c'était Carley qui devait le faire pour Zach. Alors qu'il regardait lui aussi la mer, la plage et de temps en temps les autres personnes qui passaient à côté d'eux, il demanda à Carley de quoi elle voulait lui parler. Oui, bien sûr que ça semblait évident ! Mais il voulait également en être sûr avant de lui parler de tout autre chose. Lorsqu'il sentit la main de la jeune fille partir de la sienne, il se retourna vers elle et s'arrêta de marcher en l'écoutant.

    - Je me suis endormi avant elle ! J'ai remarqué qu'elle avait dormi à côté de moi quand je me suis réveillé le lendemain matin !

    Zacharias ne répondit pas aux deux dernières questions de la jeune fille. Il n'en savait rien en réalité, puisque cela n'était jamais arrivé. Et autant avouer qu'il n'a pas du tout envie que ça arrive. Il s'approcha du petit muret qui séparait la rue de la plage et s'appuya dessus en regardant l'horizon. Voir les vagues et le sable volé le détendait. Et il en avait bien besoin en ce moment. Il retourna la tête vers Carley lorsqu'elle lui demandé ce qu'ils leur était arrivé.

    - Ce qui est arrivé c'est que l'on est fait l'un pour l'autre et que toi tu veux t'éloigner à cause d'une histoire complètement fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Our last dance ? [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Our last dance ? [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: