AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey

AuteurMessage
Beila A. Walkfield

MessageSujet: Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey   Jeu 26 Fév - 18:32

Ce matin-là Beila n'était vraiment pas au meilleur de sa forme, déjà depuis quelques jours son morale semblait se détériorer. En se réveillant Beila se rendit compte pour la première fois depuis ses quelques semaines de ce qu'elle venait de faire, elle avait quitté ses amis, sa tante et le plus important son petit ami afin de suivre sa carrière en Grèce. Ce n'était pas la seule raison ,mais Beila ne souhaitait pas faire par de son passé à sa soeur et encore moins à sa mère. Plus le temps passait plus Beila avait du mal à garder ces secrets pour elle, comme s'il l'a détruisait de l'intérieur. Durant presque un an maintenant Beila a su rester clean en arrêtant la drogue et ses dérivés, mais elle n'a personne avec qui partagé sa fierté. « Pourquoi les réveils sont-ils tous aussi violent ...» Depuis son arrivée elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer réellement, étant très secrète les gens se posent pas mal de question à son sujet i compris sa famille. Beila se retenait depuis un certain temps de craquer pour ne pas éveiller les soupçons ,car si sa soeur l'a surprenait à fondre en larmes elle comprendrait que sa soeur ne lui a rien dit. Ce n'est pas un manque de confiance en Désirae au contraire c'est une sorte de honte ,car elle sait que si elle ne se ressaisit pas elle risque de replonger dans ses vieux démons. C'est la dernière chose qu'elle souhaite mais lorsqu'elle se sent aussi mal c'est le seul remède afin de lui faire retrouver le goût. Peut être que Beila affichait simplement un manque dû à ceux qu'elle avait quitté, des remords sans doute mais bien trop fière pour l'avouer.

Afin de ne plus y penser Beila décida de sortir de chez elle et faire un petit tour dehors. Ce n'était pas forcement une bonne idée ,car en marchant elle risque de ressasser son passé ,mais il faut qu'elle sorte de chez elle c'est comme un besoin. Elle prit la voiture neuve qu'elle venait d'acheter récemment pour conduire elle ne sait ou. Beila ne connaissait pas très bien les alentours c'est comme cela qu'elle s'est retrouvée sur le port. Ayant besoin de marcher elle descendit de sa voiture et commença à se balader sur le port. Cela lui faisait beaucoup de plus ne serait-ce que respirer l'air de la mer. Après plus d'une heure à se balader près du port elle décida d'aller voir un verre pour une fois seule. Bien sûr cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu ,car elle avait arrêté suite à ses nombreux problèmes mais aujourd'hui elle comptait faire une exception. Il était à peine une heure de l'après midi ,mais elle s'en fichait. Beila n'avait plus envie de penser ,mais plutôt de s'évader alors elle reprit sa voiture allant au Dodoni En arrivant elle remarqua qu'il y avait pas mal de monde alors elle alla s'installer au comptoir. Puis quand la Barmaid vint vers elle Beila lui demanda gentiment: « Une vodka cerise s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
chanson du moment : Never say never - The fray

MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey   Ven 27 Fév - 17:12

Une journée de travail de plus. Je commençai à y être habituée, même si j’étais loin d’aimer ça. Lors de mon entrevue pour cet emploi, tout ce qui avait intéressé mon patron était ma poitrine. Bon, je l’avoue, il m’avait aussi demandé de lui faire un Cosmopolitan, sous prétextant que c’était le cocktail le plus demandé par les femmes. Comme je voulais le job, je n’ai rien rajouté, même si je savais que c’était complètement faux. Je commençais mon chiffre vers midi aujourd’hui, mais je ne finissais pas avant presque minuit. Amusant de travailler 12 heures en ligne, mais c’est ce qui arrive lorsqu’on est barmaid. J’ai quand même une heure de souper, je peux boire à volonté, draguer les clients, faire ce que je veux en gros. Alors, au lieu de me frustrer après un patron dans une compagnie qui travaille en restant pris dans des bureaux, c’était bien mieux pour moi d’être libre derrière un bar. Après tout, c’est là qu’on y rencontre les personnes les plus intéressantes. Oui, c’est le bon mot, après quelques verres, tous le monde devient intéressants, même les plus nuls. Une fois arrivée au bar, je me dirigea derrière le comptoir saluer mon partenaire de ce soir puis je commença à servir les quelques clients qui étaient là. Vers midi, habituellement, c’était du thé glacé, un smoothies, une margarita ou un pina colada, rarement quelque chose de fort, sauf si la personne passait une mauvaise journée. Je vis alors une jeune demoiselle entrée puis venir s’asseoir en face de moi. J’étais en train d’essuyer quelques verres quand elle me donna sa commande. « Une vodka cerise s'il vous plait ! » Je laissa tomber ce que je faisais, pas littéralement laissé tomber, mais vous avez compris, pour lui préparer sa boisson. Je pris un sous-verre et lui remis en même temps. Regardant l’air sur son visage, c’était facile de deviner qu’elle n’avait pas une journée de rêve.

« Des mauvaises nouvelles ou bien vous marcher avec un énorme poids sur les épaules? » Cerner le monde, j’étais douée pour cela. Parler et laissez l’opportunité aux autres de me faire confiance était quelque chose que je faisais encore mieux. Tous le monde à besoin d’une épaule sur qui pleurer, quelqu’un à qui dire les pires secrets et être certains qu’ils ne le répèteront jamais. Une barmaid c’était parfait. Après tout, elle avait des centaines de clients par jour, des vingtaines de personnes qui se plaignait de leur vie, comment pouvait-elle les différencier? Sauf que moi, je n’étais pas une simple barmaid. J’étais Lainey Americus Koerner. Une fille qui ne laisse jamais quelqu’un partir sans lui avoir parlé et lui avoir expliqué que peu importe ce qui est arrivé dans sa vie, rien ne peut être aussi pire que ce que d’autres ont vécus. Habituellement, cela fonctionne. Après tout, quand je parle, tous le monde se tait et m’écoutes. Quand je dis de faire quelque chose, je n’ai pas besoin de me répéter deux fois pour qu’ils le fassent. Je me pris un verre à shooter en regardant la cliente en fasse de moi, puis en le portant à ma bouche je lui fis un sourire. « Allez, je vous accompagne dans votre mauvaise journée ! » Et j’avala d’un coup l’eau qui se trouvait dans mon verre. Il n’était que midi et je ne voulais pas être saoule plus tard, et puis qui ne sait pas qu’une barmaid, ne boit pas toujours autant qu’elle peut prétendre boire?

I've seen your act
    And I know all the facts
    I'm still in love with who I wish you were
    It ain't hard to see
    Who you are underneath
    I'm still in love with who I wish you were
    And I wish you were here

[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey
Page 1 sur 1