f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick Empty
MessageSujet: [M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick   [M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick EmptyVen 27 Fév - 9:06

[M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick 2yxosow [M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick Avjoejonasch56
(c)Faith
The one in the picture is ; Nick Jonas et Joe Jonas, mais je désire "Joe Jonas" en priorité ,

_« Myles Ares Cosa »_

Il est sous le charme de :: Eres

-------------------------------------------

[M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick Icondeminick3 [M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick Icondemijoe
(c)Faith
    C’est lors de son séjour de un an en France que Lena a rencontré Myles. Venant tous les deux de Grèce, ils avaient un point commun, s’améliorer dans la langue de Molière. Alors que Lena se croyait seule dans une famille d’accueille, elle a découvert avec surprise le jeune homme. Au début ils ne se sont pas vraiment parlés, ils n’avaient pas grand-chose en commun à part leur pays d’origine. Lui était dans le style rockeur, elle, intello. C’est au bout de du quatrième mois, qu’ils se sont bien rapprochés, leur chambre respective se trouvait être en face l’une de l’autre, comme si le destin et la famille d’accueille voulait les réunir. « Aller viens, ce soir je te fais découvrir ce que c’est de vivre ; lui avait-il dit en se glissant dans sa chambre. Elle l’avait regardé bizarrement, choquée qu’il se mette enfin à lui parler, pour lui dire autre chose que « passes-moi le sel. Elle l’avait alors suivis, et avait passé l’une des meilleures nuits de sa vie, ils étaient allés à un concert de rock, et avaient passé la nuit à danser et à crier comme des fous. Après ce soir, là ils ne sont plus quittés des six mois restant. Petit à petit, leur amitié naissante c’est transformée en amour. « Ca ne te manque pas la Grèce ? lui avait-il demandé alors qu’ils étaient couchés tous les deux sur le lit du jeune homme. « Pas plus que çà, j’aime bien la France, et puis je suis contente d’être avec toi. Lui avait-elle répondu. « C’est nul qu’on n’habite pas dans la même ville de Grèce. « Tu manqueras. Ils avaient alors tous deux cessé de parler, et ils s’étaient embrassés. Lena est rentrée chez elle un mois plutôt, sans dire au revoir à Myles, pas le courage, elle savait que si elle le voyait avant de monter dans l’avion, elle n’aurait put se résoudre à le quitter.
    Deux années se sont écoulés depuis, Myles est rentré en Grèce, trois semaines après Lena, il a été dévasté qu’elle lui ait seulement laissé une lettre en guise d’adieu. Il sait dans quelle ville, elle habite et ne sachant pas vraiment pourquoi il lui rendra visite. Il est déjà venu dans cette ville avant et a pas mal d’amis ici. Il ne s’attend pas à quelque chose de sa part, il veut juste la revoir, pour pouvoir passer à autre chose. C’est en tout cas, ce qu’il essaie de se convaincre.



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[M]Forbidden to remember, Terrified to forget. Joe/Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: