f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zacharias •• You love me, that's sure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 12:28

    _ « Zacharias Etaphios » _


    Zacharias •• You love me, that's sure ! 16810
    © Woody Pepper
      gentil, attentionné, amoureux, jaloux, sensible, drôle, têtu, gourmand, curieux, sérieux, adore la musique, ne mange que les M&M's bleu et marron mais ne sait pas pourquoi, déteste les araignées, adore les glaces au chocolat, adore justement le chocolat, croit de temps en temps aux dieux Grecs (cela dépend de la situation), chante, joue de la guitare, compose ses propres chansons, a déjà vécu le plus beau jour de sa vie... et le pire quelques années plus tard, adore écrire, lorsqu'il s'ennuie il a toujours la tête plongée dans son oreiller, de même lorsqu'il réfléchit ou pense, n'a jamais été complètement ivre, ne s'est jamais drogué ni rien d'autre du genre, à 20 ans il est déjà marié... etc


_ « Je recherche... » _


    • Des meilleurs amis (1 fille & 1 garçon)
    • Un confident (1 fille OU 1 garçon)
    • Des amis (illimité)
    • Des ennemis (6 maxi)
    • Des Ex (5 maxi, uniquement des filles)
    • Des autres liens farfelus ou non (illimité)


Dernière édition par Zacharias Etaphios le Mer 8 Avr - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 12:29

_ « My Love... » _


carley wickham : Carley & Zacharias sont mariés depuis l'âge de 17 ans. C'était l'amour fou jusqu'à il y a 2 mois, lorsque Carley est rentrée chez elle et qu'elle a trouvé Zach avec une autre fille. Il essaie depuis de la convaincre qu'il ne s'est rien passé, ce qui est la vérité, mais rien n'y fait...

_ « Best Friends » _


cléo petridis : Ces 2 là sont des mangeurs de M&M's à leurs heures perdues. Dès qu'ils se voient, vous pouvez être sûr qu'il y a un paquet qui traîne quelque part ! Cléo et Zacharias sont meilleurs amis et s'adorent, bien évidemment !

_ « Confident » _

_ « Family » _


kailey xander & dionis kaligaris : Ces deux jeunes filles ne sont autres que les cousines de Zacharias. Et bien qu'elles ne se connaissent pas vraiment, leurs relations respectives avec le garçon sont plus positives ! Ils s'adorent et c'est le principal !

astrea etaphios : Astrea et Zach sont frère et sœur. Ils n'ont qu'un an d'écart et donc son souvent comparés à des jumeaux dût au fait qu'ils sont toujours ensemble, qu'ils se taquinent sans cesse et qu'Astrea se retrouve souvent dans le lit de son frère lors d'un orage, lorsqu'elle a besoin de réconfort.

_ « Others » _


lainey koerner : Lainey est la jeune fille qui se trouvait dans le lit de Zach lorsque Carley est rentrée chez elle. Elle est entre guillemets la cause du divorce qui est en cours. Cependant, se sentant un peu coupable puisqu'il ne s'est rien passé à part une composition de chanson avec le garçon, elle va tenter de les remettre ensemble pour qu'ils revivent l'amour qu'ils vivaient avant cet incident.

déena lapièr : Leurs parents se connaissaient bien et étaient bon amis jusqu'au jour où une dispute éclata sans qu'ils en connaissent la raison... Depuis ce jour, leurs parents ne se parlent plus et ils avaient quelque peu perdu contact. Puis soudain, ils se sont revus dans un bar et Déena a essayé de le draguer, cependant ils restait de marbre. Une fois qu'ils eurent découvert qu'ils se connaissaient depuis longtemps, Zach n'arrêta pas d'embêter la jeune fille avec ça et elle le lui rend bien....


Dernière édition par Zacharias Etaphios le Mer 8 Avr - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:09

Quel fardeau que d'être un proche de Zach Zacharias •• You love me, that's sure ! 993908 , je me propose de manger les autres Smarties qui ne sont ni bleus ni marrons Zacharias •• You love me, that's sure ! 2213
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:12

Ah ouais trop bien !! On pourra finir le paquet comme ça ! Zacharias •• You love me, that's sure ! 726155
Enfin faut quand même rajouter quelques petits trucs pour avoir un lien bien solide ^^
Une meilleure amie alors ? Comme ça quand on s'invite, on se gave aux M&M's toute la soirée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:18

    Ok pour meilleure amie, ça va être drôle Zacharias •• You love me, that's sure ! 223804 , mais avant d'en dire trop je vais sortir xD!

    Tu aimes les enfants Zacharias •• You love me, that's sure ! 876792
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:32

Zacharias •• You love me, that's sure ! 154347 Zacharias •• You love me, that's sure ! 154347
Si tu veux un sujet, j'en prend encore 1 pour arriver à 4 en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:44

Oh avec plaisir Zacharias •• You love me, that's sure ! 993908 , j'en ai pas encore en cours moi Zacharias •• You love me, that's sure ! 726155
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:45

Tu veux bien le commencer Please ? Zacharias •• You love me, that's sure ! 805555
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:46

Oui bien sur Zacharias •• You love me, that's sure ! 749253 Zacharias •• You love me, that's sure ! 223804 , juste le temps de faire ma fiche de demande de lien et je m'y met, je t'envoie l'adresse par MP pour ne pas trop polluer ta fiche de demande Zacharias •• You love me, that's sure ! 468603
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:49

Merci Zacharias •• You love me, that's sure ! 617987
Je t'ajouterai demain parce que là j'ai un peu la flemme d'éditer mon post XD
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 16:56

    Ennemis ce pourrait être drôle Zacharias •• You love me, that's sure ! 392956
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyVen 27 Fév - 17:25

Yep ! Zacharias •• You love me, that's sure ! 787451
Une idée du pourquoi ils seraient ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyDim 1 Mar - 14:26

Un lien Zacharias •• You love me, that's sure ! 784366
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyDim 1 Mar - 15:18

Yep of course ! Zacharias •• You love me, that's sure ! 128564
Qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyDim 1 Mar - 15:28

J'aurais bien voulu meilleure ami mais maintenant il est prit ^^ Zacharias •• You love me, that's sure ! 956770 Zacharias •• You love me, that's sure ! 556472

Alors ils se resemblent sur : adore les glaces au chocolat, adore justement le chocolat, chante, joue de la guitare, compose ses propres chansons,

Ils pouraient être de très bons amis qui ont crées un sorte de groupe ou qui ce font des soirées musicales
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyDim 1 Mar - 15:30

Ohh Zacharias •• You love me, that's sure ! 956770 Y'a aussi la place de confident si tu veux être proche du meilleur ami ^^
Sinon j'aime bien l'idée des soirées musicales quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyDim 1 Mar - 15:32

On peut dire que Zac se confie à Gabs et qu'ils font des soirées musicales ^^^

(détail mp :P)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyDim 1 Mar - 15:35

Okay détails MP ;)
Je t'ajouterais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyMer 8 Avr - 15:12

Mis à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh S. Fox

Caleigh S. Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
âge : 23 ans
chanson du moment : So gorgeous - Saez

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyJeu 9 Avr - 13:31

Je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! EmptyJeu 9 Avr - 14:09

Bien sûr =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty
MessageSujet: Re: Zacharias •• You love me, that's sure !   Zacharias •• You love me, that's sure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias •• You love me, that's sure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zacharias
» [m] Zacharías Etaphios -- RPattinson or Cam G. [réservé]
» Close your eyes and take your breath { Zacharias
» Myles ; everybody needs somebody to love «3
» j u k e b o x ; not gonna write you a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: