f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ryan nathan darwood || WRITTEN .

Aller en bas 
+3
Decaydance Stones
Zacharias Etaphios
Lainey A. Koerner
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:38

    © FanPop.
    ryan nathan darwood || WRITTEN . Zac-3-zac-efron-4062536-100-100 ryan nathan darwood || WRITTEN . Zac-3-zac-efron-4062538-100-100
    _« Ryan Nathan Darwood »_




    ryan nathan darwood || WRITTEN . Zac6
    © LEX


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 20 ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Anglais
    » J E - T R A V A I L L E -: BarMan
    » M O N -S T A T U T-: en couple avec la plus belle femme (aa)
    » J E -S U I S- N É - L E -: 18 septembre 1989
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Athéna



    once upon a time...
    » T O N -H I S T O I R E-: 20 lignes minimum


    Naissance - Découverte de la famille - Perte de son père .


    Un garçon est née dans une des familles les plus riche de New York et ça lors de sa naissance elle a tout de suite comprit qu'elle serait dans une famille avec de gros moyen et qui obéirait au moindre fait et geste du bambin . Il est née le 18 septembre un jour particulièrement beau ; il a donc attérit dans une famille aimante . Il a passé toute son enfance entouré de tout se qu'il voulait et surtout d'une famille qu'il adore par dessus tout et qui l'éduquera comme un petit prince. Malgré cela vers l'âge de ses quatre ans son père meurt d'une crise cardiaque , même s'il n'était qu'une petite fille il savait qu'elle ne reverrait jamais son père a par si il aussi mourait et le rejoignez là haut dans le ciel ; mais il ne préféra pas essayer de le rejoindre et continua sa vie tout en étant triste .. triste de ne plus le voir et surtout de l'entendre prononcer " Chérie " quand il parle avec lui .

    Scolarité - Amitié - Ambition .


    Sa scolarité a était un des moments les plus appréciés de sa vie c'est à ce moment là qu'il pouvait enfin se faire des amis et montrer qui il était . Et tout de suite il eu pas mal de monde à ses pieds ; il était adorée de tout le monde et il monta rapidement un genre de groupe avec son meilleure ami Jason qu'il connaissait depuis son entrée en première année , ils avaient tout de suite bien sympathiser et ne s'étaient jamais plus quittée .

    FLASH BLACK .

    Jason et Ryan avaient des rêves plein la tête comme celui de fonder un groupe où ils seraient tous les deux les populaires et bien sur ce groupe serait le groupe de l'année .

    « Ah mon pote , on va devenir les populaires de ce pauvre collège qui manque d'ambiance . »
    « Tout à fait Jas' ; tu va voir tout va être différent . Alors si on commençait pas prévenir les gens de ce nouveau club par des affiches ? »
    « Ca marche , je sens qu'on va passés une bonne année ça va changer enfin ! »

    Ils avaient passées tout le Week End à faire ses affiches et les avaient distribués tout la semaine précédente et comme ils avaient dit leur groupe était devenu le Groupe et tout leur rêve se réalisa enfin .

    FIN DU FLASH BLACK .




    i am what i am and i am the best...[justify]
    » T O N- C A R A C T È R E-: comme tous les jeunes de son âge il en un tempérament de folie , c'est quelqu'un qui n'aime pas rester sur place et à toujours besoin de faire quelque chose parce que sinon ils se sent vraiment nul. Mais tous se manque de bouger il le réduit en jouant au Basket entre ami il n'a jamais voulu devenir un basketteur professionnel s'il joue au Basket c'est pour s'amuser . C'est un fonceur quand il a quelque chose dans la tête personne ne pourra lui faire enlever de sa tête ; a par peux être une sortie avec sa petite amie la belle heaven . C'est un garçon très romantique tout se qui est d'être romantique avec les filles c'est son rayon et il adore ça chouchouter les filles ou sinon ses amies proches qu'il apprécie beaucoup .
    » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -:


      FLASH BACK .

      Ryan avait a peine cinq ans et c'était le jour de son anniversaire donc qui dit le jour de son anniversaire dit cadeau par milliers rien que pour lui le garçon le plus chanceux de ce monde. Il avait donc organisé une petite soirée enfin à cette âge là on ne parle pas de soirées mais de fêtes entre amis où les gens allait pouvoir lui donner ses cadeaux un des moments qu'il adorait par dessus tout . La soirée se déroula comme il avait espérait tous le monde s'éclataient comme des fous et maintenant c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux ; tous le monde était autour d'une grande table avec une part de gâteau chacun et il ouvra les cadeaux uns par uns tous en sautant de partout à chaque cadeau qu'il ouvrait. Quand tous les cadeaux des invités soient ouvert ses parents arrivèrent avec une grande boite troués et la posé devant lui en lui disant de faire attention . Il les regarda surprit et ouvrit la boite délicatement et apparut un petit chiot .


      « Maman , papa il est trop beau ... »
      « Joyeux anniversaire Chéri ! »

      Ryan ne sais plus jamais séparer de ce chiot qui a tout de suite trouvé un joli prénom Daisy .

      FIN DU FLASH BACK .


    » T' Y -C R O I S -O U -P A S-: Tous se qui est mythologie se n'est vraiment pas lui du tout . Alors vous pouvez en conclure qu'il n'y croit pas à ce genre de chose.

    i like them
    » C O U L E U R -F A V O R I T E -: Bleu Clair comme celui d'un ciel sans nuage .
    » U N -V Ê T E M E N T -: Ses converses portes bonheur qu'il porte tous le temps.
    » U N -P A R F U M -: Il n'est pas parfum ; mais il adore l'odeur du parfum à la vanille.
    » U N E- I M A G E -: Les images qu'il a sur son portable ceux de ses amis et celle avec sa petite amie (aa)
    » U N -P A Y S, -U N E -V I L L E-: L'Australie un de ses plus grand rêve
    » U N E -S A I S O N -: Été :D


    because you have someone behind the character
    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Max.
    » D E -Q U E L -P A Y S -T U -V I E N S -: France - Toulouse
    » V O T R E -A G E -: 16 ans
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -:Superbe ; ce qui m'en sorte fait craqué

    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Par les partenariats de certains RPG mais le nom alors là :D
    » SU G G E S T I O N -: Pour l'instant rien a par rajouter la partie Invité =D
    » P O U R- F I N I R -: Si vous avez lu le règlement, vous comprendrez
    » A V A T A R : ZC EFRON <3


Dernière édition par Ryan N. Darwood le Dim 1 Mar - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:40

Bienvenue sur le forum ryan nathan darwood || WRITTEN . 940670

On te réserve Zac Efron pour 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:51

merci je terminerais ce soir de toute façon
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:55

merci beaucoup
ROB' ryan nathan darwood || WRITTEN . 993908
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

Decaydance Stones


Nombre de messages : 61

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:58

Zaaaaaaaaac ryan nathan darwood || WRITTEN . 726155 ryan nathan darwood || WRITTEN . 726155 ryan nathan darwood || WRITTEN . 726155

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 12:59

merci beaucoup pour cette acceuil (aa)
il nous faut un lien ; quoi c'est krikri quand même
* je sort ; c'est que vous voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:10

Oh l'homme de ma vie (a)
Pardon l'homme de la vie de Heaven.
C'est pas comme si j'avais l'intention de lui voler son chéri ryan nathan darwood || WRITTEN . 18567
Il nous faudra un lien mon coco' ryan nathan darwood || WRITTEN . 617987
Ah oui au faite bienvenue ryan nathan darwood || WRITTEN . 952136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:11

demi d'amour (aa)
avec un grand plaisir pour le lien ;
attention pas touche à notre beau couple ryan nathan darwood || WRITTEN . 952136
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:18

Biienvenue =D

Il nous faudra un lien aussi ryan nathan darwood || WRITTEN . 622300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:20

T'inquiètes pas je ne suis pas une briseuse de couple. A qui j'essaie de faire croire çà?
On aura une belle amitié, améliorée c'est tout.
* Se met à courir avant que Heaven ne l'assassine *
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

Decaydance Stones


Nombre de messages : 61

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:20

Aaaaan ouii il nous faudra un lien qui gère ryan nathan darwood || WRITTEN . 749253 ryan nathan darwood || WRITTEN . 104897 ryan nathan darwood || WRITTEN . 749253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:21

merci beaucoup (aa)
HAYDEN CHERIE <3 ; avec un énorme plaisir .

Une amitié améliorée pourquoi pas ...
NON je suis fidèle moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 13:52

    Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum! I love you
    Je te souhaite une bonne continuaion de ta fiche! ryan nathan darwood || WRITTEN . 497909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 15:37

merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyVen 27 Fév - 19:04

Zelda Ary Lapièr a écrit:
    Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum! I love you
    Je te souhaite une bonne continuaion de ta fiche! ryan nathan darwood || WRITTEN . 497909
+1
    Avec un petit lien biensure ryan nathan darwood || WRITTEN . 223804
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Heaven A. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven A. Hamilton


Nombre de messages : 47
Age : 30

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptySam 28 Fév - 8:22

Oh mon chéri ryan nathan darwood || WRITTEN . 463325 ryan nathan darwood || WRITTEN . 463325 ryan nathan darwood || WRITTEN . 463325 ryan nathan darwood || WRITTEN . 463325 .

Bienvenue sur le forum et envoie moi un mp si tu as des questions.

Et je sens que je vais devoir te tenir en laisse car tu as beaucoup d'admiratrices ryan nathan darwood || WRITTEN . 18567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyDim 1 Mar - 12:03

merci à tous , je finis tout ça maintenant
ah' non ne te fait pas de soucis je suis fidéle ma heaven ryan nathan darwood || WRITTEN . 993908
bien sur je te mpotte s'il y a un probléme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyDim 1 Mar - 13:33

Je pense avoir finit
& le code est ; validé par Zelda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyDim 1 Mar - 13:35

    Validé très cher,
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . EmptyDim 1 Mar - 13:36

merci belle demoiselle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty
MessageSujet: Re: ryan nathan darwood || WRITTEN .   ryan nathan darwood || WRITTEN . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ryan nathan darwood || WRITTEN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan ; written (a)
» ryan n. darwood ; « Stupid SHIT (8.) »
» [M] - Ryan N. Darwood (Zac Efron) [ Réservé ]
» Sortie entre meilleurs amis [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: