f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sirotons jeunes gens ! [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyVen 27 Fév - 12:50

Sirotons jeunes gens ! [R.] Iconhaydenpanettieresac7 Sirotons jeunes gens ! [R.] Iconrobertpattinson9
" Sirotons jeunes gens ! "


    Au moins une fois par mois, Zacharias et sa sœur avaient l'habitude de se rendre au Barramares afin de boire voir manger quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire et qu'ils n'ont pas chez eux. Et comme d'habitude ils étaient un petit coin du bar où ils étaient plutôt tranquille. C'était à se demander si cette table ne leur était pas constamment réservée... Les deux jeunes s'installèrent face à face, poussant les petites chaises en bois qui étaient de trop sur cette table prête à accueillir quatre personnes et non pas deux. Un des serveurs arriva peu de temps après pour prendre leur commande. Ce serveur, Zach l'avait déjà vu plusieurs fois puisqu'il vient de temps en temps entre les rendez-vous fixés avec sa sœur. Et à chaque fois qu'il venait dans ce bar, il prenait la même chose :

    - Comme d'habitude pour moi.

    Cela faisait deux mois qu'il n'avait plus vu Carley et cette semaine qui venait de passer avait sans doute été la plus dure. Lorsqu'il s'était adressé au serveur, son ton était donc comme endormi, comme si on venait de le tirer du lit. Il avait une voix plutôt enrouée, sûrement le fait de ne pas l'avoir utilisée très souvent ces derniers temps. Et il soupçonna Astrea d'avoir remarqué ce changement. Cependant, il ne dit rien, l'écouta faire sa commande puis regarda un instant le serveur partir. Une fois ceci fait, Zach se retourna vers sa sœur qui le regardait avec insistance. Mais ce n'était pas son regard qui l'embêtait le plus... C'était surtout le fait que ce regard avait à coup sûr un rapport avec son état et que Astrea lui en parlerai sûrement...

    - Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyVen 27 Fév - 14:17

    Astrea et Zacharias Etaphios, marchaient côte à côté dans la rue. Contrairement à d'habitude; sur le chemin les deux frères et soeurs ne s'étaient pas lancés les habituelles vannes qu'ils s'envoyaient en signe d'affection. Le jeune homme n'avait pas ébouriffé les cheveux de sa soeur rien que pour l'embêter, et elle ne lui avait pas cité une des phrases typiques des publicités qui passaient à la télévision. Oui, petit anecdote; Astrea était un addict de la télévision. En fait elle regardait toutes les séries et télé réalitées stupides qui ramolissaient les cerveaux des gens comme sa chère maman le lui disait sans cesse. Mais elle amait ça, ce qui lui permettait degarder un côté enfant qui la rendait mignonne et drôle. Ils avaient été silencieux, comme si il y avait un mal être entre eux. Astré savait pourquoi son frère était comme ça, mais elle n'avait pas envie d'aborder le sujet, pas maintenant. Ils arrivèrent ensuite au Barramares où ils se rendaient souvent. Ils s'installèrent à leur table habituelle, face à,face. Là, Zacharias ne pouvait pluséviter le regard de sa soeur. Le serveur arriva.

    Pareil, pour moi.

    Un fois le gentil serveur repartit, Astrea reposa son regard sur son frère. Il connaissait ce regard, celui qui voulait tout dire. Depuis qu'ils étaient petits , ils se comprenaient rien qu'avec un regard ou encore des signes. A table, il leur arrivaient d'éclater de rire sans que leur parents comprennent, ce qui les amusaient de plus belle. Oui, Astrea avait remarqué ce changement soudain, depuis qu'il était revenut habiter dans la maison familiale. Mais ça ,n'avait pas été deux mois de pur bonheur, surtout qu'il se renfermait sur lui-même. Parfois elle se sentait vêxée qu'il ne vienne pas la voir pour parler tout simplement. Mais elle ne le prenait pas pour lui, esseillant de comprendre sa douleur. Astrea avait un regard insistant enversson frère. Elle fit légèrement pivoter sa tête vers la droite comme le font les mères qui réconfortent leurs enfants.

    A part le fait que tu ne m'as pas adressé un mot depuis ce matin ? Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyVen 27 Fév - 14:36

    Zacharias regardait sa sœur avec un regard tout à fait normal, quoi que... Quant à elle, son regard semblait l'obligé à tout raconter ce qui n'allait pas chez lui. Il confiait toujours tout à Astrea mais même avec elle il avait beaucoup de mal à aborder ce sujet. Surtout que ces regards interrogateurs arrivaient la plupart du temps lorsqu'il arrivait à peu près à oublié tout ce qui lui arrivait en ce moment. Avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre, le serveur arriva. Il ne voulait pas non plus exposer sa vie devant tout le monde donc il attendit que le serveur en question dépose les boissons et s'en aille avant de recommencer à parler.

    - Désolé... Mais tu sais pourquoi je suis comme ça... T'as pas vu le papier qui traîne depuis au moins une semaine sur la table de la cuisine ?

    Il esquissa un faible sourire pour sa sœur et commença à boire son verre grâce à la paille qui était servie avec. Certaines personnes autour d'eux les regardaient, ce qui semblait énervé légèrement le garçon qui détestait avec sur lui les regards de gens dont il ne connaissait même pas le visage depuis plus de cinq minutes. Ceux qu'il connaissait, amis ou ennemis, il s'en fichait, mais lorsque c'était quelqu'un qu'il n'avait jamais vu de sa vie, il avait l'impression qu'il savait quelque chose sur le jeune homme que des gens inconnus ne devraient pas savoir. C'est un sentiment assez bizarre mais qu'il ressent à chaque fois dans ces situations.

    - Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'il ne s'est rien passé... Et ça essaie de lui faire comprendre ! J'ai l'impression que c'est impossible de temps en temps !

    Il se rappela le nombre de lettres, e-mail, messages et coups de fils qu'il avait passés à Carley sans aucune réponse de la part de la jeune fille. C'était plutôt décourageant mais il refusait de laisser tomber. Et ça, il était sûr que Astrea le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyVen 27 Fév - 15:12

    Astrea fixait son frère avec un regard... Elle faisait peur parfois. Elle voulait juste qu'il crache le morceau comme on dit. Bien sûr qu'elle savait pourquoi il était comme ça, mais elle voulait lui faire dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Depuis toujours ils se confiaient tout, et pour la jeune blondinette cette affaire ne devait pas faire exéption. Il devait savoir qu'elle était là pour lui quoi qu'il arrive et qu'il pouvait la réveiller à n'importe quelle heure pour parler, enfin... C'était plutôt ellle qui avait l'habitude de le réveiller en plein milieu de la nuit, ou alors se glisser dans son lit pour trouver un peu de réconfort. Il était sur que sur le coup elle lui balancerai la première chose qui serait à sa portée à la figure, mais elle finirait bien par se parler, et par être à l'écoute. Le serveur arriva avec les boissons. Le voyant arriver, Astrea lui adressa un sourire charmeur, puis le gratifia d'un "merci bien". Il était dans le genre intello coincé, et il lui adressa un sourire forcé, la jeune femme fronça les sourcils, puis reposa son regard sur son frère, qui avait déjà commencé à boire. Il sortit enfin de son silence, puis fit allusion à un certains papier qui était celon lui posé depuis au moins une semaine sur la table de la cuisine.

    Huumm... Si,si je l'ai vut. De toutes manières maman me l'a dit, et elle m'a demandé d'être gentille avec toi x')... Et j'en suis désolée, moi aussi.

    Astrea entama à son tour son cocktail kiwi fraise avec un peu de banane. Un mélange au goût assez particulier, mais qu'elle aimait bien. Une boisson particulère pour une fille particulière, que voulez-vous. Astrea comprenait la douleur que son frère pouvait ressentir, de vivre loin de celle qu'il aimait. Les premiers temps ou son ex-fiancé était partit en France, elle s'était sentit mal au plus au point. Mais ça n'était pas pareil, elle savait que Carley était l'âme soeur de son frère, contrairement à son ex à elle. Quelques personnes jettaient des coups d'oeils bizarres aux deux jeunes gens. Zacharias semblait assez énervé qu'on les regard comme ça, comparé à Astrea qui n'en avait strictement rien à faire. Mais passons, Zacharias poursuit son discours. Il fit un sourire un peu forcé à sa soeur, qui le lui rendit. Toujours la tête pivotée vers la droite, elle écoutait son frère parler.

    Je te comprends... Et je suis là, tu le sais hein ? Mais juste comme ça, elle faisait quoi là cette fille ? Je te crois hein...

    Astrea connaissait parfaitement son frère, avec sa mère elle était la seule personne à le connaitre réellement et profondement. Elle savait aussi qu'il avait déjà fait tout son possible pour tenter de récupérer sa bien aimée, et qu'il n'abandonnerait pas tant qu'il ne se seraient pas concrètement expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyVen 27 Fév - 16:30

    Zacharias regarda le sourire que sa sœur venait de faire au serveur et ne put s'empêcher de sourire à son tour en voyant l'air coincé du serveur. Le sujet de leur conversation avait dévié sur le fameux papier de divorce qui traînait sur la table de la cuisine. Astrea l'avait remarqué. De toute façon, comment pouvait-on passer à côté sans le voir alors qu'il n'y a pratiquement jamais rien sur la table et que depuis une ou deux semaines, il y a juste cette enveloppe qui n'est pas du tout de la même couleur que le plastique de la table. Lorsqu'elle lui annonça que leur mère avait dit à Astrea d'être gentille avec lui, Zach releva son regard qui était posé sur le fond de son verre et le posa sur sa sœur qui avait toujours la tête sur le côté.

    - Pourquoi ? D'habitude t'es méchante avec moi ?

    Il sourit doucement. Astré était toujours sympathique avec son frère. Les rares disputes qu'ils avaient eues n'avaient duré que quelques heures voir quelques minutes et après, ils se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre à se faire un gros câlin en signe de réconciliation. C'est vrai qu'ils se disaient tous depuis des années, depuis qu'ils sont petits. Et il avait d'ailleurs l'habitude d'être parfois réveillé en pleine nuit par des pleurs ou des mots légèrement désespérés de sa sœur. Souvent, elle se glissait dans son lit. Plusieurs fois leurs parents s'étaient inquiétés en ne voyant plus leur fille dans son lit le lendemain matin. Mais après, ils s'étaient habitués à la retrouver dans le lit de son frère et à les voir dormir ensemble. D'ailleurs, la discussion du "dormir ensemble" semblait intriguer Astré qui lui demanda pourquoi cette jeune fille du nom de Lainey était en train de dormir au même endroit que Zach.

    - Elle compose des chansons aussi. Alors je l'ai invitée pour qu'on compose un truc ensemble et ça à duré jusque tard dans la nuit. Comme au bout d'un moment on étaient couchés sur les oreillers et puis moi je me suis endormi. Comme elle n'a pas de voiture, elle est restée là pour ne pas rentrer à pieds et elle s'est endormie aussi. Et c'est là que Carley est rentrée sans que je l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptySam 28 Fév - 5:28

    Oui, Astrea était une grande charmeuse. Elle savait en tout cas comment parvenir à ses fins. Depuis qu'elle était née, elle avait le don de faire céder tout le monde. Capricieuse? Non, juste un peu maligne et tout simplement belle. Elle avait une bouille à faire craquer tout le monde, et même en grandissant elle avait gardé cette même expression du visage qui la rendait mignonne. Donc, elle savait comment s'y prendre pour arriver à obtenir ce qu'elle voulait ou même pour embarasser les gens dans le genre coincé, tout à fait comme le serveur. Non, elle n'était pas méchante et sans pitié, juste une jeune femme de vingt ans qui aime profiter de la vie, et qui aime s'amuser. Il est vrai qu'il était difficile de ne pas avoir remarqué l'enveloppe qui était placée au beau milieu de la table de la cuisine. Elle n'était pas fluorescente mais leur mère aimait que leur table soit dégagée, et donc il n'y avait pratiquement jamais rien. Mais comme toute cette famille était de nature curieuse, il était sûr que tout le monde était déjà au courant. Quand Astrea fit allusion au fait que leur mère lui avait demandé d'être gentille, la réaction de Zacharias fit sourire la jeune femme.

    Bein... Je crois pas. Mais qu'est ce que tu veux, c'est maman x) . De plus, ça devait juste être une façon de me dire qu'elle s'inquietait pour toi.

    Il est vrai que ces deux là ne se disputaient pas souvent. Ils se taquinaient tout au plus, mais toujours gentillement. On pouvait dire qu'ils étaient les frères et soeurs que tous les parents rêvaient d'avoir. Bien sûr il leur arrivaient de se chamailler, mais rien de bien grave. Ou alors les grandes disputes, ils ne pouvaient pas ne pas se parler pendant plus d'un jour, voir moins. Ils se completaient, et quand il habitait encore à la maison familiale leur relation était encore plus fusionelle. Là, il était là mais elle était convaicut qu'il allait repartir bientôt. Zacharias avait seulement un an de plus qu'elle mais il était déjà en instance de divorce. Elle, avait été fiancée à l'âge de dix-huit ans et était passée à un rien du mariage, mais elle ça n'était pas le bon, elle le savait à présent. Cela faisait quand même longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé en pleine nuit d'orage en train de marcher dans le couloir de leur maison pour rejoindre la chambre de son frère. D'ailleurs il ne la fermait jamais à clé, sachant que sa soeur pouvait débarquer d'un moment à l'autre. Elle se souvint du jour ou Zacharia lui avait annoncé qu'il allait se marier, et donc quitter la maison. Elle se souvint du choc que ça lui avait fait. Elle était à la fois très contente pour lui, mais triste pour elle. Pour son bien elle n'avait rien montré, et ça avait passé avec le temp,bien qu'il lui manque toujours. Astrea finit par mettre une main pour soutenir sa tête, tout en écoutant son frère dire pourquoi une fille se trouvait dans son lit un soir, alors qu'ils n'vaient rien fait.

    Oh. Eh ben... Tu as déjà eut l'occasion de dire à Carley tout ce que tu viens de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptySam 28 Fév - 7:13

    Il est vrai que toute la famille Etaphios est curieuse. De génération en génération d'ailleurs. On pourrait même dire que ce trait de caractère est héréditaire chez eux, enfin plus ou moins en fonction des personnes mais il est toujours présent ! Alors évidemment, une enveloppe marron sur une table bleue, c'était impossible de ne pas la voir et de plus, en reconnaissant l'écriture de l'adresse (que tout le monde connaissait dans la maison) on pouvait deviner de quoi il s'agissait sans même l'ouvrir. Mais la curiosité plus forte de certain l'avait ouverte. Mais Zach s'en fichait. De toute façon, ses parents et sa sœur savent très bien pourquoi il est revenu chez eux sans qu'il n'ait eu besoin de leur dire.

    - Moi elle me l'a déjà exprimé une bonne dizaine de fois à sa manière. Donc avec des "Zach viens m'aider à faire la vaisselle" et puis là ben elle m'en parler pendant qu'on lavait des assiettes...

    Sa mère trouvait toujours des solutions pour parler avec ses enfants des choses dont ils ne voulaient pas parler. Il y avait toujours des situations légèrement bizarres qui cachait une grande discussion. Par exemple, Zach n'avait jamais l'habitude de faire la vaisselle et d'un coup, elle l'appelle pour lui demander de l'aider. En descendant l'escalier il savait qu'il y avait quelque chose de caché là-dessous. Mais il n'avait rien dit.

    - Une centaine de fois. Mais je crois qu'elle devait tout le temps débrancher son répondeur avant la fin du message...

    Zacharias continua de boire son verre en regardant Astrea puis autour de lui. Les regards des gens semblaient s'être détournés et c'était tant mieux ! Il pensa qu'ils n'avaient parler que de lui depuis leur arrivée.

    -Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptySam 28 Fév - 8:23

    Astea s'était toujours demandé pourquoi elle était blonde. C'est vrai quoi, déjà ça n'était pas commun de voir quelqu'un d'aussi blond qu'elle en Grèce. Bien qu'elle ait des traits d'une belle demoiselle grecque, sa chevelure elle n'avait rien a voir. Le plus surprenant dans tout ça c'est que ni son père, ni sa mère, ni son frère n'avait un tout petit peu de cheveux clairs. Ils avaient les cheveux bien foncés. Plusieurs fois, elle avait demandé à ses parents si ils ne l'avaient pas adoptés. La première fois, ils avaient parut étonnés, puis au fil du temps ils s'étaient habitués et prenaient ça pour de la rigolade. Un jour alors qu'elle devait avoir dix ans, son père agacé qu'elle demanda ça sans cesse lui avait répondut que oui, elle avait été adoptée. Elle fit les gros yeux, mais voyant qu'elle s'apprêtait à le croire, il se rattrapa bien vite.M'enfin passons. Il est vrai que quand Zacharia était revenut dans la maison où il avait grandit, il n'avait pas donné de raisons, mais de touts façons quand on l'entendait au téléphone avec une certaine détresse dans sa voix, on comprenait tout de suite le pourquoi du comment.

    Ohh, c'est clair que si elle te demande de faire la vaisselle... =P . En plus, on a un lave-vaisselle mais elle veut jamais s'en servir je comprends pas.

    Astrea connaissait son frère, et elle savait qu'il pouvait faire bien d'autres choses, comme la cuisine ! Ca c'était volontier, mais la vaisselle et lui ça faisait deux. Il est vrai que la mère des deux jeunes gens n'aimait pas vraiment utiliser le lave-vaisselle. Elle disait qu'il abimait sa belle vaisselle. Alors pourquoi l'avoir acheté ? Elle seule avait la réponse. Le peu de fois ou Astrea avait tenté de lancer une machine sa mère l'avait tout de suite arrêtée en utilisant sans cesse les mêmes arguments. La jeune fille ne se fit pas prier et répondait que d'accord mais qu'elle ne compte pas sur elle pour l'aider à faire la vaisselle. De toutes façons concernant verres et assiettes, elle n'avait confiance qu'en elle. Il était déjà arrivés que quand ils étaient plus jeunes Astrea et Zacharias fassent des batailles de savons, et la cuisine se transformait rapidement en champ de bataille...

    Ohh, je vois. Tu l'as pas revut depuis alors...?


    Astrea prit son verre, et fit tournoyer la pailler qui était à l'intérieur. Elle mordit ensuite dans le citron qui avait été mit avec pour décorer. Elle fit une grimace, le citron était plus acide que d'hbitude mais tanpis. Zacharias lui demanda ensuite comment elle allait.

    Oh, moi rien de bien palpitant... Je vais bien, merci.

    A ces dernières paroles, Astrea baissa légèrement les yeux. Elle allait bien, mais bizarrement elle ne se sentait pas heureuse. Il lui manquait une chose dans sa vie actuelle. L'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptySam 28 Fév - 13:06

Désolé c'est pas top mais mon ordi vient de me planter un texte de 20 lignes alors j'ai la rage contre lui XD

    Zach se souvint que lorsque sa sœur avait demandé à son père si elle avait été adoptée, il était dans la même pièce qu'eux et les regardait parler. En voyant le visage d'Astrea lors de la réponse positive de leur père, il n'avait pas réussi à s'empêcher d'émettre un léger rire puis de retenir le reste pour éviter d'éclater de ce fameux rire et qu'elle croit qu'il se moque d'elle, ce qui était totalement faux. À la maison, ils avaient un lave-vaisselle et il est vrai que leur mère ne s'en sert jamais. Il y a de cela quelques mois, Zach s'était inventé deux trois hypothèses pour tenter de justifier cela et comme elle allaient plutôt bien avec la situation et qu'elles étaient tout à fait possibles, il les gardait dans sa tête.

    - Soit pour les économies d'eau, soit comme elle a dit une fois pour éviter de rayer la vaisselle. Mais si c'est la première solution, c'est idiot puisqu'elle consomme plus d'eau en lavant à la main... M'enfin...

    Ensuite, Astré lui demanda s'il avait revu Carley durant les deux mois qui avaient suivis leur séparation qu'il espère provisoire et passagère. Il se contenta de répondre avec un simple signe de tête négatif puis bu quelques gorgées de son cocktail. Puis enfin vint le moment où il préféra parler de sa sœur plutôt que de lui et de toutes ses histoires complexes dont il aimerait beaucoup se passé... Astrea lui répondit que tout allait bien mais il vit à son regard qui se baissa sur son verre et à sa soudaine petite moue que ce n'était pas à cent pour cent la vérité. Il sourit alors, d'un sourire plus réconfortant et beaucoup moins forcé que tout à l'heure. Il semblait se détendre tout d'un coup et penser à autre chose que le divorce...

    - Ta tête vient de te trahir ! Aller dis ce qui va pas ! Je te l'ai dis moi... Même si tu le savais déjà avant...
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptySam 28 Fév - 13:36

    On se demandait souvent qui était réellement Astrea Etaphios. Une jeune femme de vingt ans encore un peu au caractère enfantin, ou une fille mûre et récfléchit ? On pouvait dire qu'elle était les deux à la fois, mais ça dépendait surtout de la situation. Mais la plupart du temps elle était un mélange de ces deux-là. Elle était la femme mature qui récitait mots pour mots les phrases cultes de la publicité. Elle faisait d'ailleurs beaucoup rire ses proches avec ça. Sa mère levait le plus souvent les yeux au ciel en lâchant un "ralala". Mais toujours avec le sourire aux lèvres. Malgré que Zach et Astré n'aient qu'un an d'écart, souvent quand ils étaient enfants, la blondinette était considérée comme le bébé de la famille. Non qu'ils étaient plus gentils ou plus aimants avec elle qu'avec son frère, loin de là, mais elle était la deuxième, et de plus petite elle était sensible et fragile... Astrea adorait sa mère, mais elle la trouvait parfois un peu bizarre. Le lave-vaisselle par exemple. Elle en avait acheté un, en voulant se moderniser un peu disait-elle. Mais depuis le nombre d'années qu'ils l'avaient, elle devait l'avoir utilisé trois fois tout au plus.

    Ouais... Je vais lui dire de le revendre. Mais elle voudra pas, encore une fois je sais pas pourquoi...

    Quand Astrea demanda a son frère s il avait revut sa femme depuis qu'il vait quitté la maison. Il reposa son regard sur le fond de son verre, et répondit en faisant seulement un signe de tête négatif. La jeune femme eut un pincement au coeur de voir son frère faire une tête pareille. Des fois elle aimait bien l'appeler "petit frère" en signe d'affection tout simplement. Mais si elle le couvait, lui en faisait bien plus. Mais maintenant qu'il n'habitait plus à la maisonça lui faisait un peu bizarre, mais on s'habituait. Dans le Barramares , les gens rentraient et sortaient. Il y'avait des couples, des groupes d'amis et même des gens venus en solitaire. Il y'avait ds mères avec leurs enfants... A cette vue, Astrea fit un léger sourire. Parfois ell avait vraiment envie d'avoir un bébé, même à son âge elle se sentait prête. Encore fallait-il trouver le papa... D'ailleurs quand elle répondit qu'elle allait bien, c'était vrai mais deux ans au paravant elle avait faillit se marier, seulement le jeune hmme en question avait dut partir faire des études à l'étranger, la laissant seule avec son chagrin. Cette blessure était quand même un peu encore ouverte, mais elle voulait passer à autre chose, si seulement elle trouvait quelqu'un...

    Maiis... Tout va bien ! J'ai un super frère, des parents un peu barges mais que j'adore, des amis fabuleux... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyDim 1 Mar - 4:47

    Zacharias trouvait qu'il n'y avait pas que sa mère d'un peu bizarre... Son père aussi l'était parfois. Par exemple, un matin lorsque Zach était plus petit, son père avait débarqué dans sa chambre et s'était glissé dans son lit avec le petit déjeuné, chose qu'il ne faisait jamais auparavant. Après s'être réveillé en sursaut en sentant quelqu'un à côté de lui, Zach lui avait demandé ce qu'il faisait là et il s'était empressé de dire assez fort : "déjeuner en famille" ! Aussitôt, la porte de la chambre de Zach s'était une nouvelle fois ouverte et sa mère arrivait comme une furie dans le lit en poussant quelques cris légèrement hystérique. Il n'avait jamais compris pourquoi ils avaient fait ça et lorsque sa sœur était arrivée dans la chambre, ils s'étaient regardés dans les yeux, et comme à chaque fois, ils s'étaient dit la même chose : "ils ont sûrement trop bien dormis..." C'était l'excuse qu'ils se donnaient à chaque fois pour avoir des comportements un peu... bizarres.

    - Bah c'était pour être à la mode encore une fois... Juste pour pouvoir le dire à ses copines. Comme toi et tout les scoops que tu racontes à tes copines pas vrai ?

    Il afficha un peu sourire amusé. En fait, s'il y a bien une seule chose qu'il ne savait pas sur sa sœur, c'est ce qu'elle racontait à ses copines. Même lorsqu'ils étaient dans la même école il n'arrivait jamais à savoir de quoi elles parlaient. Alors il avait abandonné la recherche. Puis enfin, après avoir demandé à Astrea comment elle allait, et que cette dernière lui ait répondu, il ne semblait pas convaincu. Et lorsqu'elle s'expliqua, toujours pas.

    - Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptyMer 4 Mar - 11:31

    La famille Etaphios était une famille assez fofolle, ouverte d'esprit, ouvert aux autres cultures, et surtout très aimante. Qui que l'on soit, quand on franchissait cette maison du bonheur on ne pouvait se sentir rejetté. De plus, il avaient cette facilité à créer des liens avec les gens, ce qui les aida beaucoup pendant leur enfance et leurs adolescence. Parfois, les deux enfants Etaphios ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient d'avoir des parents aussi tolérents. Surtout leur mère, avec elle il n'y avait pas de sujets tabous. On pouvait lui parler de tout et de rien à n'importe quel moment de la journée, ou même de la nuit. Par exemple, si Astrea était tombée enceinte à seize ans, comme cela arrive beaucoup de nos jours, bien qu'elle n'aurait sûrement pas été très fière au début, Mme Etaphios l'aurait certainement soutenue pendant tout une grossesse, et lui aurait montré comment bien s'occuper d'un bébé. Heureusement pour elle rien de tout cela ne lui était déjà arrivé. Les dernières paroles de Zac firent ricaner sa jeune soeur.

    Haaa, ouais. Mais n'empêche quand j'achète quelque chose je projette de l'utiliser moi... Quoique, ca dépend de ce que c'est...^^'. Beiin, ouais les scoops ca permait d'avoir un sujet de conversation et dévier sur d'autres après, et puis c'est passionant ^^. Tout comme les publicités.

    A ces derniers mots, Astrea regarda son frère dans les yeux, et lâcha un petit rire. Il est vrai que la seule chose qu'il pouvait lui reprocher était de un; trop regarder la télévision; et de deux réciter parfois mots pour mots les phrases cultes de ces mêmes publicités. Un peu plus tôt, il y'a même pas cinq minutes, elle avait dit le célèbre "What Else?" de George Clooney. Quand ils étaient plus jeunes, à l'école au collège et au lycée, ils ne fallait pas croire qu'ils n'avaient pas d'amis sous pretexte qu'ils s'adoraient. Bien sûr il leur arrivait parfois de rester ensemble, mais ils avaient aussi chacun leur vie, leurs amis, leurs amours... Astrea sentait le regard de son frère, qui voulait dire "Je ne te crois pas le moins du monde".Il lui était bien difficile de lui mentir, il la connaissait tellement par coeur ! Bref, elle releva les yeux vers lui et lâcha un soupir.

    Quoi mouais ? Je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] EmptySam 7 Mar - 10:59

    En effet, les Etaphios, peu importe la génération, étaient tous très accueillants et un peu fous dans leurs façons de parler ou d'agir. Il était arrivé plusieurs à Zacharias d'écouter son père raconter une blague absolument pas drôle avec un air hébété puis de sourire simplement à la fin en comprenant que c'était un peu pour lui remonter le moral. Le jeune homme l'était aussi, un peu fou, forcément puisque pour lui toute cette bonne humeur était un peu comme héréditaire, mais il l'était beaucoup moins que ses parents qui achetaient des choses uniquement pour faire joli ou comme sa sœur qui sortait les phrases des publicités dès qu'elle en avait l'occasion. Au moins, c'est plutôt marrant de vivre avec eux, il y a toujours de l'ambiance ! En entendant Astrea lui répondre sur le sujets des scoops qu'elle devait sûrement dire à ses copines, il leva les yeux de son verre et sourit, la paille dans la bouche, lorsqu'elle prononça le mot "publicités".

    - Tu leur raconte rien sur moi j'espère ?

    Il la regarda un instant puis sourit de nouveau. Astrea allait apparemment bien, mais ce n'était pas l'impression que son visage laissait paraître. Zach ne savait pas vraiment pourquoi mais il lisait une petite expression de tristesse. Elle lui redit au moins pour la troisième fois que tout allait bien pour elle mais Zach n'en était pas convaincu. Cependant, il n'ajouta rien et essaya de retenir son côté têtu qui voulait ressortir pour l'obliger à lui répondre.

    - Bon et sinon tu fais quoi de beau à part raconter des potins à tes copines et regarder la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sirotons jeunes gens ! [R.]   Sirotons jeunes gens ! [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirotons jeunes gens ! [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Barramares-
Sauter vers: