f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ainsley M. Winstead, just for you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 15:54

Ainsley M. Winstead, just for you 090228093354787616
_« Ainsley Milan Winstead »_


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 22 years old.
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : grecque par ma mère et anglaise par ma mère
    » J E - T R A V A I L L E -: étudiante, cherche ce qu'elle veut faire
    » M O N -S T A T U T-: single
    » J E -S U I S- N É - L E -: 14 février
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-:d'Athéna


-------------------------------------------


« It's all about defining myself. »

Je m'appelle Ainsley Milan Winstead, j'ai 22 ans maintenant et je suis assez heureuse de ce que j'ai accomplie jusqu'ici. Maintenant il faut que je trouve quoi faire de ma vie d'adulte, parce que oui à 22ans il parait que vous êtes déjà adultes, mais personnellement devenir adulte me fait peur. Je vais vous parler un peu de moi et de ma vie, vous pourrez bien cerner la personne que je suis.

Ma mère a accouché le 14 février, et oui le jour de la saint valentin et pourtant tout n'est pas aussi romantique que vous pouviez le penser. Pourquoi? oh bien sûr ma mère était heureuse de m'avoir mise au monde, mais mon père avait décider de prendre ses jambes à son cou lorsque ma maman lui annoncé qu'elle était enceinte. Et avoir un bébé toute seule est déjà assez effrayant mais avoir un bébé à 16 ans seule c'est encore plus effrayant.
Bien que je n'ai pas assisté à ma naissance, ma mère me l'a raconter tellement de fois, que j'ai l'impression d'en avoir était spectatrice. Personne n'avait été avec elle pour cet évènement sauf la bonne, Lola.

-Okay, là j'ai vraiment mal, et j'aimerai beaucoup que cette douleur horrible parte, svp.
-Il vous faut juste respirer mademoiselle Milan
-Respirer n'aide pas, je peux pas vous frapper à la place?
-Quoi??
-Oui vous pincer vraiment très fort, parce que ça serait susceptible de me faire aller mieux.
-non vous ne pouvez pas me frapper, mademoiselle
-Est ce que je peux vous mordre ou tirer vos cheveux ou utiliser la cire sur vous? non parce que j'ai vraiment besoin de faire quelque chose. Et savoir que vous souffrez en même temps que moi m'aiderais beaucoup.

Ma mère a une manière bien à elle de parler aux gens, et a toujours des idées plus farfelues les unes que les autres, mais c'est ma mère et je suis plutôt contente d'avoir hérité de toutes ces qualités et en particulier de son habileté à manier le sarcasme.
Mes grands parents n'étaient pas du tout d'accord pour que ma mère me garde, mais elle leur a tenu tête et a réussit à leur prouver qu'elle pouvait m'élever seule.
Elle a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour que je ne manque de rien, elle travaillait beaucoup.
Elle décida de m'instruire très tôt, elle me lisait toutes sortes d'histoires avant de m'endormir des contes de fées comme du shakespeare. Elle souhaitais que je réussisses dans mes études, que j'aille loin dans la vie comme elle aimait me le répéter. Comme elle n'avait jamais vraiment prêter attention à ses études, elle a toujours voulu que je prenne tout ça au sérieux. Et je la remercie parce que maintenant je sais que je peux faire a peu près ce que je veux, mais pour le moment je suis des études de langues étrangères appliquées.

J'ai grandit heureuse et en ne manquant de rien, je n'aie jamais vraiment vu mes grand parents, mais comme ma mère voulait la meilleure éducation pour moi, elle demanda de l'argent à ses parents afin de pouvoir m'offrir une école privée . Pour que je puisse mettre toutes les chances de mon côté afin d'aller dans une prestigieuse université.
Ma grand mère pose une condition au prêt, il faut que chaque vendredi soir, maman et moi allions dîner chez eux et ce sans exception.
Ma mère et moi nous avons toujours étaient très proches comme deux super amies, parfois on se demande même qui est la mère et qui la fille. Je me rappellerais toujours ce fameux voyage en voiture avec ma mère alors que j'ai eu 15 ans. C'est d'ailleurs le derniers moments que j'ai passé en Angleterre.

Flash Back

Ainsley dormait tranquillement dans son lit, quand sa mère rentra dans sa chambre. Elle jeta un coussin sur sa fille et attrapa un sac de voyage sous le lit.

-allez chérie debout, aujourd’hui est un nouveau jour qui commence.
-maman c’est 6heures du matin, alors le jour attendra un peu.
-mais non petite sotte, le jour ne peux pas attendre, aller bouge tes fesses. Tu veux prendre des robes ?
-des robes ? Pourquoi faire ??
-on part en voyage Ainsley
-mais tu te marries demain. Et le voyage de noce n’est que dans une semaine et je pense que je suis pas invitée.
-euh y’a plus de mariage, aller on va faire un petit voyage mère –fille ça va être super, rien que toi, moi et la voiture et aussi AC/DC.
-je dois prendre des pulls ou c’est pas la peine.. ?

La jeune fille se leva, regarda sa mère surprise mais ne dit rien et commença sa valise. Les deux jeunes femmes partirent en direction de…. En fait elles ne savaient pas où elles allaient. C’était juste un autre délire de sa mère, la jeune fille avait l’habitude maintenant alors elle ne se posait plus trop de question.
Après 2heures de route.

- Ah, pas de musique, on n’a pas emporté de musique, non mais c’est dingue !
-Maman est-ce que tu réalises que ni toi ni moi n’avons la moindre idée d’où on est ?
- Sans musique, c’est pas un voyage en voiture !
- Le soleil est juste derrière nous…
- On a jamais fait un voyage en voiture pendant plus de 2 heures sans écouter AC/DC
- Je sais pas du tout ou va cette route …
- Je veux mon groupe préféré !!!
- Ouais, et ben il est pas là !
- Y a rien dans cette radio, le top 40 et du rock d’église. Du rock d’église, voilà 2 mots qui ne vont pas ensemble. Je veux ma musique !!
- Arrête de te plaindre avec ta musique
- Arrête de te plaindre avec tes où est-ce qu’on est??
- Mais ma demande est légitime, et la tienne infantile

Flash Back

Je n’aie pas vraiment eu l’impression de vivre avec ma mère pendant toutes ces années, c’était plus une collocation.
Tout ça a rythmé ma vie.
Aujourd'hui, je est une jeune fille épanouie, je vis dans une merveilleuse ville, un très beau pays que j'affectionne.
Je vis ici depuis mes 15 ans, ma mère a décidé de venir vivre ici à la mort de mes grands parents, peut être une manière de se rapprocher de ses origines.


En résumé je suis: « râleuse, maladroite, sociable (enfin dépend de son humeur), fidèle, attachante, simple, marrante ,parfois, solitaire, déterminée, à l'écoute des autres, sarcastique, méfiante, casse pied parfois, autoritaire, toujours souriante, énergique, têtue, fière, franche, aime bien faire la fête de temps en temps »


-------------------------------------------


    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Caroline
    » V O T R E -A G E -:euh....18
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: j'aime beaucoup
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : par prd
    » P O U R- F I N I R -:
    » A V A T A R : Blake Lively


Dernière édition par Ainsley M. Winstead le Sam 28 Fév - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 15:58

    Bienvenue sur le forum et un grand merci pour ton inscription! Ainsley M. Winstead, just for you 497909
    Nous te réservons Blake Lively pour les sept prochains jours et je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiche! Ainsley M. Winstead, just for you 463325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 15:59

  • Merci miss :)
    je voulais savoir si on devait être validée pour faire le scénario ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 15:59

Bienvenue I love you
Bonne continuation pour a fiche.
&& Have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 16:00

    Non, tu peux faire ton scénario dès maintenant. Ainsley M. Winstead, just for you 91274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 17:12

  • Je pense avoir finit Ainsley M. Winstead, just for you 173300
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 17:33

    Je te valide et c'est un beau petit clin d'oeil à Gilmore Girls. Bref, j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you EmptySam 28 Fév - 17:41

  • Merci miss, et oui addict a gilmore Ainsley M. Winstead, just for you 726155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsley M. Winstead, just for you Empty
MessageSujet: Re: Ainsley M. Winstead, just for you   Ainsley M. Winstead, just for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsley M. Winstead, just for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: