f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily o. - Jones | Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship EmptyDim 1 Mar - 9:32

    Emily o. - Jones | Relationship Ash7710
    © Smoothies
    _« Emily Olivia Jones »_



    » D'origine anglaise et grec. Est née en Grèce. Elle n'aime pas parler de sa vie. Elle est maladroite et marrante. Elle adore les fêtes. Elle a souvent des histoires d'un soir. A toujours vécut ici. Elle est riche et en profite. Mais elle travaille tout de même comme serveuse pour remplir son temps libre. Elle adore les fast food, donuts et toutes ces cochonneries. Elle est passionnée de guitare et de dessin. Elle adore la musique rock. Elle a 20 000 carnets de dessin. Elle n'aime pas particulièrement qu'on lui pose des questions sur elle. Elle peut-être sympathique. Est assez distante, et s'attache difficilement à une personne. Elle déteste les petits-pois. Elle adore les films d'horreurs. Elle adore les M&M's. Elle n'aime pas le lait chaud seul. Elle est fana des Starbucks. Adore les pâtisseries. N'aime pas avoir tord. Peut paraitre froide à certains moment. Ne croit pas au prince charmant, mais espère pouvoir ce stabilisait un jour mais n'en dit rien. Elle a perdue ses parents et sa jumelle, il y a quelques années. Lui manque de l'amour. Elle fume. Se teint les cheveux en blond ou reste naturelle en brune. Est sensible mais ne le montre pas. N'a pas sa langue dans sa poche. A survécut à un accident de voiture quand elle avait 15 ans. N'aime que la crème glacée à la vanille et aussi la glace au cassis. Adore la mode, et les talons. Adore rigoler et s'amuser. Adore la plage et le soleil. Elle n'aime pas les filles qui l'a prenne de haut. N'aime pas s'étendre sur son état moral. Fana de shopping. Elle ne donne pas sa confiance rapidement. N'a pas vraiment connu le vrai amour. Parfois elle joue au foot. Elle est très forte en langues étrangère. Elle chante parfois. Adore les sucreries. A souvent des réticences à rentrer dans une voiture. N'aime pas vraiment les piscines. Fais du jogging souvent pour se défouler. Elle se fait surnommé le plus souvent par Emy ou Milly ou Lilly. Adore la couleur grise et le dorée. Aime montrer ses jambes. Sait utiliser ses charmes quand elle le veut ...


Dernière édition par Emily O. Jones le Dim 1 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship EmptyDim 1 Mar - 9:32

    Emily o. - Jones | Relationship Signashleyt
    ■ ■


    i need ■ ■

    - Faites vos demandes, je ne recherche pas de liens précis, j'aime l'originalité sinon. =D


    i have ■ ■

    Emily o. - Jones | Relationship 29qd8cr6 Emily o. - Jones | Relationship Vanessa002np6
    HEAVEN A. HAMILTON - ta confidente, tu m'as dit un jour. Je t'es connue au lycée, à seize ans exactement. Tu ne sais pas que j'avais perdue mes parents juste un ans avant notre rencontre. Tu ne sais pas aussi que j'avais une jumelle et qu'elle a eut un accident alors qu'on avait six ans. En réalité, tu ne sais pas grande chose de moi, mais moi je te connais très bien. Il y a certains trucs que j'ai inventé, comme quoi je n'étais pas proche de mes parents. Je ne veux pas que tu saches, j'ai peur que tu me prennes en pitié. Alors je te caches certaines choses mais tu comptes beaucoup pour moi. J'adore faire du shopping avec toi, surement notre activité favorite. T'es ma Miss Shopping! Quand j'ai rencontré Ryan, ton petit ami, je ne savais pas qu'il l'était. J'ai eu un coup de coeur, mais quand j'ai sut, tu n'as peut-être rien remarquer, mais je m'éloigne de toi. J'ai peur de te faire souffrir, et puis parfois je ne me contrôle pas, alors la seule solution restait loin de lui. Quand tu sauras que j'ai un kiff pour ton petit ami, et tout ce que je t'es cachés, auras-tu encore autant confiance en moi ?


    Emily o. - Jones | Relationship Zacefron4rn8 Emily o. - Jones | Relationship Zaaacer2
    RYAN N. DARWOOD - ami ou plus. Quand je t'es rencontrée j'ai eu tout de suite un coup de coeur. Tu étais un gars vraiment super, un gars comme je les aime sauf que... Quelque temps plus tard, Heaven m'a présentée son petit-ami et c'était toi. Celle-ci ne savait pas qu'on se connaissait déjà, mais peu importe, elle était contente qu'on s'entende bien. J'ai toujours eut l'habitude d'avoir les gars que je voulais, et je te voulais. Mais derrière, je ne voulais pas blesser ma meilleure amie. Alors le meilleur moyen pour ne pas lui faire mal et pouvoir me contrôler, c'était de m'éloigner de toi. Et comme tu étais souvent avec Heaven cela voulait dire que je devais m'éloigner aussi d'elle. Tu ne sais pas que t'apprécie plus qu'une amie, et Heaven non plus. Mais pour la première fois de ma vie, je ne continue pas à vouloir t'avoir. Mais tu viens vers moi pour savoir ce qui cloche, mais si je le disais tout serait finit entre l'amitié que j'ai avec Heaven, je le sais.

    Emily o. - Jones | Relationship 70sb7 Emily o. - Jones | Relationship Sophia12
    LAINEY A. KOERNER - bonnes amies nous sommes. Je te connais depuis pas très longtemps, mais l'on s'entend à merveille. Tu viens de débarquer en Grèce, et je te fais découvrir un peu la ville et tout ce qui va avec. On parle de tout ensemble. Seul point qui ne colle jamais quand on en parle, c'est quand tu commences à parler de ta jumelle. Pas que je n'apprécie pas ta sœur, je ne l'a connais même pas. Non, enfaite tu ne sais pas que étant petite j'ai perdue ma sœur jumelle alors que j'avais six ans. Je l'ai vu noyée dans la piscine. A chaque fois, que je t'entend parler de ta sœur, je me renferme, et je fais tout pour que tu ne le remarque pas, mais il faut croire que ça se voit. Tu essais de comprendre, mais tu sais, personne ne le sait, et pour délier ma langue et rouvrir ces souvenirs remplient de souffrance, il faut du temps. Alors prends ton temps, peut-être que j'y arriverais, rien n'est impossible.

    Emily o. - Jones | Relationship 16386323 Emily o. - Jones | Relationship Th432
    GABRIYEL A. DEMETRE - u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship EmptyLun 23 Mar - 17:57

Ashley (l) la seule de HSM que je surkiffe !

Un lien belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship EmptyLun 23 Mar - 18:19

    *ah moi aussi* Emily o. - Jones | Relationship 463325
    Oui, tu aurais une idée?
    Si non un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship EmptyLun 23 Mar - 18:23

Hum pas trop d'idées sur le moment
Positif ou négatifs peut importe
Je reflechis pendant mon sommeil et je te dis mon idée demain ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship EmptyLun 23 Mar - 18:30

    Oui ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily o. - Jones | Relationship Empty
MessageSujet: Re: Emily o. - Jones | Relationship   Emily o. - Jones | Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily o. - Jones | Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Emily O. Jones (Ashley Tisdale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: