f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Empty
MessageSujet: « Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).   « Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). EmptyDim 1 Mar - 14:23

« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-3585977-100-100 « Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-3585972-100-100
« Ma vie est devenu parfaite depuis que tu es là. »



    Il était neuf heures du matin, Ryan n'arrivait plus à dormir . Il habitait maintenant avec Heaven ils avaient mit du temps à s'installer ensemble mais ils étaient enfin à arriver à trouver le bon appartement qui leur conviendraient et ils s'étaient donc installé tous les deux hier pendant toute la journée. Ryan était aux anges depuis que heaven est apparut dans sa vie , il est heureux et n'es plus le même avant c'était le garçon qui accumulé les conquêtes d'un soir maintenant c'est un homme heureux et comblé en amour.
    Il se leva délicatement du lit pour ne pas déranger Heaven qui dormait comme un petit bébé encore mais avant qu'il se lève , il la regarda dormir il en avait de la chance de l'avoir . Il se leva alors délicatement pour se rendre dans la salle de bain enfin de pouvoir s'habiller pour sortir car pour cette première journée dans son appartement avec un autre colocataire que son meilleur ami il fallait marqué le coup il avait donc décidé d'aller faire un tour par la boulangerie et le fleuriste. Il sortit quelques minutes après de la salle de bain avec un jogging et un t-shirt blanc et se dirigea vers la sortie pour se rendre à la boulangerie ainsi qu'au fleuriste.

    Il rentra chez lui dix minutes après avec dans une main une poche de croissant et de pain aux chocolats et de l'autre côté un bouquet de rose rouge qui exprime la passion et l'amour comme tous le monde sait . Il posa tous ça sur une table enfin de pouvoir tout préparer sur un plateau pour le ramener à Heaven qui devait encore se trouver dans le lit à cette heure ci.
    Il se dirigea lentement vers la chambre avec son plateau dans les mains quand il mit un pied dans la chambre elle était toujours allongé dans le lit toujours dans la même position et dormait comme un bébé , il posa le plateau sur une table et se dirigea vers le lit enfin de la réveiller en douceur. Il se faufila dans le lit et s'approcha de sa joue pour lui faire un léger bisous avant de s'approcher de son oreille pour murmurer .

    « Heaven chérie c'est l'heure ma puce. »

    Il resta à côté d'elle à la regarder se réveiller délicatement , elle était tellement belle et défois il se demandait si elle avait vraiment raison de cette mise avec lui officiellement .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven A. Hamilton


Nombre de messages : 47
Age : 30

« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Empty
MessageSujet: Re: « Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).   « Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). EmptyMer 4 Mar - 13:34

« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Zxs7q8


  • Heaven dormait comme d'habitude passionnement et tout simplement comme un bébé. Elle n'avait jamais eu de mal à s'endormir ou à trouver le sommeil mais depuis qu'elle connaissait Ryan, c'était presque un moment exceptionnel de la journée qu'elle attendait. Après tout, qui ne rêverait pas de s'endormir à côté d'un beau garçon comme lui.


  • Pour elle, sa vie ressemblait à un vrai conte de fées. Tout d'abord, elle avait fait de ses 3 passions, la danse, le chant et la comédie son métier qu'elle aimait vraiment et qu'elle adorait pratiquer alors que d'autres, avait plus de mal le matin à se lever pour aller bosser. Et puis, le mieux dans toute sa vie se résumait en un seul mot. Ryan. Il était son rayon de soleil, sa dose d'héroine ou encore, son oxygéne. Elle ne pouvait plus vivre sans lui maintenant qu'elle l'avait trouvé. Elle comptait bien le garder pour toute la vie, rien qu'à elle. Il était tellement adorable, gentil, attentionné et romantique, qu'elle avait encore du mal qu'il soit SON copain. Rien qu'à elle et à personne d'autres.


  • Et puis, à présent elle était absolument certaine qu'ils étaient faits ensemble et qu'il ne comptait pas la larguer à tout moment car ils habitaient ensemble. Eh oui ! C'était officiel, à présent. Ils avaient emmenagé ensemble juste la veille et elle était encore toute excitée de ranger ses dernières affaires dans LEUR placard de LEUR maison. C'était peut-être légerement enfantin, mais Heaven l'assumait entièrement. Et puis, c'est ce petit côté-là qui fait une partie de son charme.



  • Un léger et simple baiser sur la joue la réveilla et elle souriait déjà avant même d'ouvrir les yeux. C'était lui. Elle le savait. Il n'y avait que lui pour lui faire un bisou comme ça et puis pour la réveiller tendrement de cette façon. Elle se retourna pour être juste en face de lui et à seulement quelques centimètres de son visage. Elle le regarda quelques instants sans rien dire. Elle voulait profiter de chaque moment auprès de lui et ne pas en perdre une miette.
- Tu sais que tu es terriblement beau au réveil.
Encore plus que d'habitude.
Ca valait vraiment la peine que j'emménage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Empty
MessageSujet: Re: « Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).   « Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). EmptyJeu 5 Mar - 16:41

    Ryan la regarda se lever tranquillement tout en l'observant avec un large sourire . Difficile à croire pour lui qu'il est officiellement en couple avec elle et que ce n'est pas prés de s'arrêter puisqu'ils habitent ensemble maintenant , il se croit toujours dans un rêve et espére qu'une chose c'est que ce rêve ne s'arrête jamais mais vraiment jamais.
    Il la regarda avec un large sourire ne perdant aucune second de cette merveilleuse journée qui devait être leur journée parce qu'il avait tout prévu pas de travail aujourd'hui"hui mais juste une journée entre amoureux dans leur belle maison ensemble.
    Il se rapprocha d'elle lui déposant un léger baiser sur ses lèvres si douce et s'allongea à côté d'elle pour se blottir contre elle , il adore sentir son corps serré contre le sien il se sent plus en sécurité .
    Il se tourna vers elle toujours avec un grand sourire de petit garçon qui venait d'avoir un cadeau et qu'il jouerait toujours avec jusqu'à qu'il se casse .


    « J'espère que tu ne regrette pas d'avoir déménagé avec moi parce que sinon je serais vraiment triste , ma vie serais plus rien sans toi Heaven. »


    Il passa délicatement sa main dans les cheveux d'Heaven tout en la regardant dans les yeux, il ne se le répéterait jamais assez il avait une chance formidable d'être avec elle mais pourtant ça n'a jamais été comme ça entre les deux avant c'était juste des amis mais il avait vraiment bien fait d'avouer ses sentiments en vers elle comme on lui avait conseiller.

    « Laisse moi deviner ... Tu as faim , non ? »


    Dit il avec un large sourire tout en montrant de son index le plateau qu'il avait préparé une demie heure avant et qu'il avait déposé sur une table pour aller la réveiller en douceur avec un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven A. Hamilton


Nombre de messages : 47
Age : 30

« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Empty
MessageSujet: Re: « Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).   « Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). EmptyVen 6 Mar - 13:37


  • Heaven était vraiment au septième ciel. Elle était au paradis et Ryan était son ange rien qu'à elle. Elle n'avait plus peur de rien. Avec lui, elle se sentait protégée et aimée comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle serait avec lui, elle le savait au plus profond d'elle. Il serait là quoi qu'il arrive pour elle et pour leur couple. Il ne laisserait pas tomber pour une de ces pimbeches blondes qui ne portent que des mini-jupes. Il était tombé sous son charme alors qu'elle ne portait pratiquement que des jeans. Et elle parce-qu'il était gentil et attentionné et non pas parce-qu'il jouait magnifiquement bien au basket, même si cela avait quand même contribué...


  • A présent, elle prenait beaucoup plus soins de son apparence pour lui et pour qu'il sache qu'elle était vraiment la femme de sa vie. Elle s'achetait plus de mini-shorts et des hauts plus décollettés pour qu'il soit fier de sortir avec elle et qu'il puisse dire qu'il habitait avec lui. Elle ne voulait surtout pas être un boulet pour lui et ferait tout pour que leur relation marche quoi qu'il se passe.


  • Heaven le regarda surprise, pourquoi disait-il cela. Elle était heureuse de vivre avec lui et ne regretter absolument pas ce choix. Elle devait lui dire de suite avant qu'il ne doute de ses sentiments à elle, qui étaient des plus sincères. Elle se redressa légerement, pour paraitre plus serieuse qu'endormie.
- Ryan, je suis ravie de vivre avec toi.
Ne me dis plus jamais ça, s'il te plait.
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi,
je veux que tu le saches. aussi.



  • Heaven prit son visage dans les mains et l'embrassa passionnement. Elle aimait tellement ce moment, qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Seulement elle dut le lacher et lui faire un de ses plus beaux sourires. Elle était tellement heureuse avec lui...


  • Ryan lui montra le plateau de petit déjeuner qu'il lui avait ramené. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il était réellement adorable et il ne cesserait jamais de la surprendre. C'était son chéri qui lui avait préparé tout ça rien que pour elle.
- Ryan, tu ... n'aurais jamais dû faire tout ça... pour moi en plus ...
Oh la la ! Je t'aime !! Je t'aime !! Je t'aime !!!



  • Heaven lui disait cela tout en l'embrassant très vite tout en restant romantique, sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Empty
MessageSujet: Re: « Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).   « Tu es ma raison d'être. »  heaven (aa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu es ma raison d'être. » heaven (aa).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun and friends * Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos Houses :: » Vryses :: Ryan N. Darwood & Heaven A. Hamilton-
Sauter vers: