f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une glace, deux glaces...|ma Heavy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Une glace, deux glaces...|ma Heavy Empty
MessageSujet: Une glace, deux glaces...|ma Heavy   Une glace, deux glaces...|ma Heavy EmptyDim 1 Mar - 17:49

    Une glace, deux glaces...|ma Heavy Hudvanfh2 Une glace, deux glaces...|ma Heavy 85638765 Une glace, deux glaces...|ma Heavy Powerandpunch1568
    "L'amitié, la confiance, la sympathie ne peuvent
    naître entre ceux qui ne se comprennent point."

    [J. Marchessault]


    Une jeune femme était allongée sur son lit. Elle portait encore sa robe courte sur elle. Son maquillage avait couler, sa bouche était pâteuse, bref rien d'une image sensuelle et romantique. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Oh, elle avait oublier de fermer les rideaux de la chambre. Elle se rappela de la soirée qui l'avait mit dans un tel état.

    *Elle était assise sur le grand canapé VIP de la boîte. Comment était-elle arrivée là ? Et bien, alors qu'elle venait de terminer son boulot de serveuse, elle partit se déhanchait sur la piste, elle dansait sensuellement avec beau blond. Celui-ci, lui prit la main et l'amena à sa table. Sur le chemin, elle prit un verre de champagne qui passait dans le salon VIP. Puis s'asseya, le jeune homme lui déposait des baisers dans le cou. Emily adorait ça, surtout avec l'effet de l'alcool. Et là, elle vit des rangées de poudre blanche. Elle n'en avait pas prit depuis un moment, pourquoi pas se détendre encore plus. Elle emballa le mec comme il fallait, puis demandait si elle pouvait en prendre une rangée. Biensure, il accepta, pour l'a garder encore. Elle se pencha, appuya sur une de ses narines, prit la paille, et sniffa la rangée. Alors qu'elle se remettait bien au fond du canapé, elle soupira de contentement. Elle s'enfila un verre de tequila, puis recommença à partager sa bouche avec le beau blond. Pendant toute la soirée s'était ça. Elle avait finit au lit avec, puis elle était rentrée à l'aube chez elle. Cela faisait un moment, qu'elle ne s'était pas éclatée ainsi. *

    Alors qu'elle s'asseya doucement, elle passa un doigt en dessous de son nez et inspira. Puis passa ses mains sur son visage. Elle détestait les lendemains de fête, vraiment. Elle jeta un oeil à son réveil, 15:40. Oh, bah elle n'aura pas vraiment profiter de son dimanche. Elle posa doucement les pieds sur le sol, et se leva, la tête lui tournait. Elle restait un instant figée, debout comme ça. Puis ça allait mieux. Elle allait à sa douche biensure. Elle fit tout pour ne retrouver une trace d'hier. Sa consommation de coke, le soir précédent, lui avait redonner envie de reprendre de la bonne poudre blanche. Son short en jean enfilait, elle prit un tee-shirt assez large aux manches courtes. Elle se regarda, elle avait vraiment une mine attroce. Personne ne savait vraiment qu'elle se droguait, et puis elle ne voulait pas que les personnes le sachent, sinon ils diraient de suite, qu'elle était en dépression...Ce qui était vrai, mais qu'elle n'admettait pas. Elle était devant son ordinateur, un mail pas ouvert était dans sa boîte mail. Elle jeta un oeil, et là, une photo de sa famille entière était en pièce jointe. Depuis un moment, elle se demandait qui pouvait lui envoyer ça. Ça l'énervait plus qu'autre chose. Quelqu'un cherchait vraiment à la mettre en dépression ou quoi. Elle regarda un instant la photo, une famille parfaite, des parents parfait, une vie parfaite, qui était à présent morte et enterrée. Elle se mordit violemment la lèvre inférieur, et se força à fermer ce foutu mail.

    Quelqu'un l'harcelait avec ça. C'est bon, elle avait assez souffert avec ça. Elle prit une cigarette puis s'allongea sur le grand sofa de chez elle. Elle regardait son plafond. Sa vie était nulle, elle était pathétique en elle-même. Emily se trouvait tellement nulle, vraiment. Comment avait-elle put reprocher quelque chose d'une telle importance à ses parents ? Et puis ils l'avaient quittés si brutalement. Ni même sa soeur, ni même ses parents ne savaient à quel point elle les aimait. Elle n'avait plus personne pour elle. Enfin, à par Heaven, mais elle capoutait tout. Pourquoi fallait-il qu'elle casse tout ce qui est bien dans sa vie ?

    Heaven Hamilton était une personne importante. Mais malheureusement, Emily rencontra Ryan. Elle avait eu un coup de coeur pour Ryan, mais seul problème, Ryan est avec Heaven. Ils habitent même ensemble. Emily ne veut pas faire de mal à Heaven, mais vous savez, vous vous cachez tant que vous voulez, les choses n'évolueront pas, et cela n'améliorera pas leurs amitié à Heaven et Emily. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le lycée. Emily venait de perdre les dernière personne qui était importante dans sa vie. Et Heaven avait ramener dans sa vie un peu de joie qu'elle n'avait plus. Elle en lui était reconnaissante. Mais biensur, Heaven n'en savait rien, Miss Jones avait tellement du mal à se confesser, personne ne savait.

    Elle s'asseya sur le sofa, en regardant combien de cigarettes il lui restait. Elle réfléchissait, elle n'avait aucunes sorties de prévues. Elle partit dans sa chambre, et jeta un œil au reste des paquets qui lui restait. Elle enfila des escarpins rouge vernis, avec le short en jean ça allait parfaitement et son tee shirt. Un style rock, mais assez sobre. Elle prit son sac, qui allait avec le tout. Prit un peu d'argent et partit. Elle se disait qu'un peu de marche lui ferait pas de mal. Alors elle arriva au bar où elle achetait habituellement ses cigarettes. C'était un bar assez banal, du genre ancien. Vous savez, du bois, un billard, une salle assez fumeuse, des mecs un peu louche, du rock en fond, mais c'était assez propre. M'enfin elle demanda ce qu'elle voulait, paya et partit. La seule chose qu'elle n'aimait pas avec les cigarettes allaient dans les bars pour en achetait.
    Elle avait ses lunettes de soleil sur le nez, des Ray Ban Wayfarer noir. Ses cheveux était attachés en un chignon assez lâche, mais cela lui faisait une belle nuque.
    Elle regardait son portable. Un sms:


    Citation :
    Une famille si parfaite...non ?


    Numéro inconnu. Non mais on se moquait d'elle! C'était qui cette personne qui enfonçait encore plus le couteau dans la plaie. Et puis, personne ne savait. Merde! Elle devenue anxieuse de suite. Elle passait devant le vendeur de glace, vous savez un genre de restaurant spécialisé dans la créme glacé, sorbet en tout genre. Elle regarda l'heure, oh, un peu de glace fera un bon médicament. Alors qu'elle était dans la file d'attente, elle se posait encore mille et une questions à propos de la personne qui lui envoyait ces messages, et mails. Si cette personne savait à quel point, ça la faisait souffrir, juste ces quelques mots. Arrivée devant le comptoir, elle commanda une crème glacée à la vanille, avec de la chantilly dessus. Elle paya et partit s'assoir à une table libre à l'extérieur. La *glacerie* était remplie, elle avait eu de la chance d'arriver maintenant. Il faisait extrêmement chaud. Elle sortit de son sac, un calepin. Elle s'était assise à un bon endroit pour avoir une belle vue, sur la descente de la rue. Elle commençait à dessiner, tout en mangeant sa glace.
    Elle entendit une voix, absorbée par son dessin, elle n'avait pas de suite compris qui s'était. Cette voix très familière était celle d'Heaven. Elle souriait, elle l'adorait, mais elle s'éloignait pour pas qu'elle découvre à propos de Ryan. Elle avait bien réussit à lui cacher à propos de sa famille depuis quelques années, alors elle pouvait aussi. Sauf que là, Heaven connaissait aussi Ryan, donc ça serait dur. Emily savait que l'amitié était fondée sur la confiance et les confidences, mais c'était hors de sa portée.

    Salut ma belle!

    Elle fit un geste à Heaven qui tenait son bol de glace, à s'assoir en face d'elle. Elle savait que Heaven se posait des questions du pourquoi elle ne venait pas l'a voir comme avant, ou l'appeler comme quand elles étaient au lycée. Mais Emily était toujours souriante, elle était une pro pour cacher ses sentiments. Elle avait ses lunettes de soleil posés sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven A. Hamilton


Nombre de messages : 47
Age : 30

Une glace, deux glaces...|ma Heavy Empty
MessageSujet: Re: Une glace, deux glaces...|ma Heavy   Une glace, deux glaces...|ma Heavy EmptyJeu 5 Mar - 4:47

Une glace, deux glaces...|ma Heavy 2hfmjnq


  • Heaven s'était tranquillement réveillée auprès de son chéri. Depuis qu'elle vivait avec lui, cela se passait tous les jours comme ça mais elle ne s'en lassait pas mais alors pas du tout. C'était l'homme de sa vie, elle en était persuadée. Seulement elle ne pouvait pas s'enfermer chez elle et rester avec lui jusqu'à la fin de sa vie. Elle devait sortir et voir du monde. Et puis, d'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas de nouvelles d'Emily.


  • Il fallait qu'elle la revoit et puis, elle avait envie de passer l'apreès-midi avec elle, comme avant. Quand elles étaient toujours fourrées ensemble et qu'elles avaient des délires que personne ne pouvait comprendre à part elles deux. Elles étaient comme des soeurs. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette amitié commençait à se terminer, Heaven le savait. Emily s'éloignait d'elle, elle le voyait bien seulement elle ne savait pas quoi faire. Peut-être que passer un après-midi avec elle lui redonnerait le sourire. Elle devait au moins essayer.


  • Heaven se promenait dans les rues après avoir essayé de retrouver Emily chez elle mais personne n'avait répondu. Elle s'était pris une glace et marchait dans les rues ensolleillées en petite robe verte légère. D'un coup, elle reconnnut une chevelure blonde qu'elle connaissait parfaitement bien, absorbée par son dessin. Elle cria, et lui fit signe. Heaven s'approcha d'elle et s'installa juste à côté d'elle.
- Emy, je comptais justement te voir cet aprèm'.
Alors comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace, deux glaces...|ma Heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Ambrossia-
Sauter vers: