f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side. Empty
MessageSujet: Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side.   Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side. EmptyLun 2 Mar - 12:02

Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side. Epqf6a
_« Andries Sagorin »_


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 25 ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Grecque
    » J E - T R A V A I L L E -: En tant que photographe
    » M O N -S T A T U T-: Divorcé
    » J E -S U I S- N É - L E -: 24 août 1984
    » S O U S- L E- C H A R M E -D '-: Athéna


-------------------------------------------


Spoiler:
Brian Hallisay ( Que je ne connais pas alors il faudra m'aider à trouver des photos... )


Dernière édition par Andries Sagorin le Mar 3 Mar - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side. Empty
MessageSujet: Re: Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side.   Andries Sagorin ••• I'll make sure I catch you from your good side. EmptyLun 2 Mar - 12:03

-------------------------------------------


« It's all about defining myself. »


Écoutez monsieur, je ne sais pas ce qu'elle cherche ici, ce qu'elle attend de moi, de lui... Sa présence m'inquiète.
Le futur est toujours inquiétant. Qu'en est-il de votre passé?