f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un enfant agaçant | Gab

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Un enfant agaçant | Gab Empty
MessageSujet: Un enfant agaçant | Gab   Un enfant agaçant | Gab EmptyLun 2 Mar - 12:13

« Maman !! Dessine moi bien la princesse, tu me l’as mal faite.»
« Après, chérie, tu vois bien que je suis occupée. »
« Maman !!!! »
« Sacha, tu arrêtes de crier, je n’ai pas le temps, va voir ailleurs si je suis. »
« Non, je veux maintenant. Tu es méchante. »
« Bon ça suffit… »


Du haut de ces 6 ans, Sacha pouvait être se montrer très enervante. Et bien que Cléo adorait son bout de choux, il lui arrivait très souvent d’en avoir marre de cette derniére. Surtout lorsqu’elle se montrait aussi collante et exigeante. Ce n’était certainement pas de cette façon qu’elle l’avait éduqué. La jeune maman était descendu de son estrade ignorant royalement son enfant. Vous devez sans doute vous dire quel pauvre enfant dont la mère ne s’occupe pas bien. Et bien gare aux préjugés car la victime ici c’était sans contester Cléo, elle s’était vu refaire ce dessin une bonne dizaine de fois ce matin. Et bien sur l’enfant n’était jamais content, ce qui finit par gaver la jolie brune qui n’arrivait pas à lire tranquillement sa presse people.

Alors qu’elle avait quitté la cuisine pour se rendre devant la télévision, en doublant le volume de cette dernière histoire de cacher les cris de sa fille. Mais en vain, elle était aussi entêté que sa grand-mère, et refusait de négocier. Lorsque Sacha voulait quelques choses généralement elle l’obtenait. Pourtant Cléo avait tenté de résister, chose qu’elle ne faisait que rarement. Alors qu’elle était prête à s’arracher les cheveux tellement la bambine était enervante, une petite lanterne s’alluma dans sa tête. Une idée pas très saine d’ailleurs pour calmer les cris d’un enfant gâté. Non, ce n’était pas de l’enfermer dans la cave, bien que s’était aussi tentant. Avec une chaleur comme celle là, elle n’avait qu’à :

« Bon, enfile tes chaussures, je t’achète une glace. »

Super Nany ne vivait malheureusement pas en gréce, sinon elle aurait bien fait appel à elle, mais il faut dire que c’était une façon de gagner contre sa fille, qui avait enfin laissé sur la table de la salle à manger sa feuille de papier et son crayon, pour monter à l’étage et enfiler ses ballerines. La jeune mère en profita d’ailleurs pour cacher le crayon, et jeter la feuille en espérant qu’elle les ait oublié.

« Allez Biquette, la première qui arrive devant la voiture gagne deux boules. »

Elle sourit, en voyant que cette tactique marchait toujours autant. Son enfant avait été prête en moins d’un quart d’heure. Dommage que ça ne marchait pas pour les hommes qui attendait longtemps leurs femmes. Vous imaginez vous, l’homme dire à sa femme : Bon Poulette, le premier dans la voiture gagne une grosse bague en diament. Cléo regardait son enfant attaché sa ceinture, tandis qu’elle avait démarré.

« Maman ? »

Avant même qu’elle ne se mette à parler. Cléo avait allumé la radio. Il faut dire que ce jour là, sa fille lui tapait un chwia sur le systéme nerveux, et bien qu’elle soit raide dingue d’elle, il y avait tout de même des limites. Arriver a Ambrossia. Elles prirent chacune un cornet à deux boules, bien que la jeune maman n’était pas trop glace.

« Hey, regarde qui est là bas ! »

Dit-elle en pointant du doigt un jeune homme qu’elle avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant agaçant | Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Ambrossia-
Sauter vers: