f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. Empty
MessageSujet: Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.   Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. EmptyJeu 5 Fév - 23:56

    Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. 54 Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. 57
    _« Lainey Americus Koerner »_


    your name, your age, where you come from...

    Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. Otf4ty

    » Â G E D U P E R S O N N A G E : 21 ans
    » J E S U I S D ' O R I G I N E : Américaine.
    » J E T R A V A I L E : Je suis barmaid pour le moment.
    » J E S U I S M A R I É , C É L I B A T A I R E O U F I A N C É : Célibataire.
    » J E S U I S N É E L E : 25 décembre 1988
    » S O U S L E C H A R M E D E: 9 muses


i am what i am and i am the best...
» T O N C A R A C T È R E: Charmante, drôle, sexy, chiante, sensible, intelligente, têtue, enfantine, jalouse, chanceuse, indépendante, talentueuse. Voici quelques adjectifs qui me décrivent. Positif ou négatif, ils décrivent qui je suis tout simplement. Lainey Americus Koerner n'est pas une fille comme toutes les autres. Bien sûr à me regarder, on ne penserait pas la même chose, mais c'est le cas. Je suis celle qui lorsqu'elle ouvre la bouche, tous le monde se tait. On m'a toujours dit que j'avais un don pour le parler, et que je devrais en profiter. Ma mère me répétait toujours lorsque j'étais jeune que j'étais talentueuse, que tout ce que je touchais, devenait un véritable miracle. On aurait pu croire qu'elle était simplement une mère fière de son enfant, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je suis une fille extrêmement chanceuse, et c'est pour cela que j'ai autant de talent dans tout ce que j'entreprends. Cependant, ma vie n'est pas toujours rose, et ma sœur pourrait vous le dire. Une chose importante à savoir sur moi, je déteste avoir tort, alors je vais continuer de parler et de parler jusqu'au moment où mon interlocuteur se taise et me donne enfin raison. Je ne suis pas fière de ce défaut, mais il vient me vient de mon père, heureusement pour moi c'est le seul de ses défauts que j'ai eu sinon j'aurais pu être paresseuse, égoïste, et il y en a tellement plein encore mais on ne parle pas de lui. Je fais partie des JA, bah quoi les jalouses anonymes. Oui oui, moi Lainey Americus, je suis jalouse. Mais jalouse de quoi? De ce que je ne peux pas avoir, je ne suis pas jalouse en amour, en amitié, au travail. Je suis tout simplement jalouse de ce que je ne peux toucher, comme par exemple si je veux vraiment écrire un livre et qu'on refuse de me publier, alors je deviens jalouse de tout les auteurs qui ont été un jour publier. Disons que ce n'est pas aussi pire qu'on pourrait le penser, mais à la longue, cela peut commencer à vous ruiner une vie.
» U N E A N E C D O T E D E T A V I E : Je pourrais vous raconter le moment le plus embarrassant de ma vie, mais non. Je vais le garder pour moi celui-là, et puis ce que je vais vous compter est encore plus passionnant. Cela est arrivé quelque jour après que j'ai le boulot de Barmaid, et quelques jours après mon arrivée en Grèce. Je venais à peine de commencer mon boulot qu'un homme arrivait et commençait à me draguer, mais disons que la drague de la Grèce et de la Tennessee c'est loin d'être la même! Me connaissant moi, je n'ai pu m'empêcher de lui répondre en le laissant languir, voulant en savoir un peu plus sur moi, et c'est ce que j'ai fait. Il est partit cette soirée là et je n'ai plus entendu parler de lui pendant un bon moment. Du moins, tous le monde me disait qui il était, comment il agissait avec les femmes, et si j'étais pour être la prochaine sur sa liste qu'il allait mettre dans son lit, il se trompait. J'ai donc décidé de me venger de lui, j'ai écris une petite lettre, avec une photo de lui et j'avais dit qu'il avait l'herpès, en plus je l'ai dit à voix haute à tous le monde du bar un soir où il n'était pas là. Je vous ai bien sûr dit que lorsque je parle, tous le monde me croit, et bien c'était encore une fois le cas. Il ne lui fallut pas longtemps cependant pour comprendre pourquoi plus personne ne voulait coucher avec lui, et encore moins de temps pour comprendre d'où venait la rumeur. Depuis ce temps, lui et moi on crée les pires conneries pour faire chier l'autre. Je ne vous nommerais cependant pas ceux que j'ai en tête, il faut bien se garder des secrets non ?!
» T' Y C R O I T O U P A S: C'est une question piège ça? C'est peut-être fou, mais j'y crois. Mais il faut savoir à quel point y croire, là est le truc. Je ne suis pas comme les anciens grecs qui croyaient que la moindre petite chose qui arrive est du à ces dieux, mais ces histoires ont du sens. Après tout, ces dieux sont identiques à l'être humain, il trompe, il tombe amoureux, il meurt. Il vit sa vie comme il l'entend. Il y a des histoires tirer par les cheveux, je suis d'accord. Aphrodite est la déesse de l'amour, tous le monde aime Aphrodite, Zeus est reconnu pour être le dieu de tous les dieux. Je m'intéresse à la mythologie grecque, mais je n'y donne pas ma vie au complet. Remarque, on fait souvent référence à une des 9 muses quand on me décrit. Disant que comme Polymnie, j'ai l'art de la rhétorique, qui est l'art de bien parler. Je peux faire croire et faire n'importe quoi à quelqu'un, si je choisis simplement les bons mots. Après si vous y croyez ou non aux dieux, c'est votre choix, mais moi j'y crois à 70%


i like them
» C O U L E U R F A V O R I T E : Le vert. C'est la couleur de plusieurs choses, et c'est la plus belle à mes yeux. Et imaginez si un homme à cette couleur de yeux, je fond littéralement.
» U N V Ê T E M E N T : J'ai le droit de dire mon pyjama? Il est trop cool, il est blanc mais pas transparent et je suis bien dedans. Alors je dirais que c'est un pyjama que j'ai comme vêtement préféré.
» U N P A R F U M : Les pâtisseries, je craque quand je sens que quelqu'un vient de préparer un gâteau ou pire encore lorsque c'est des biscuits aux pépites de chocolat.
» U N E I M A G E : Ayant été à plusieurs mariage depuis que je suis toute petite, je dirais le regard du marié lorsqu'il voit sa future épouse marcher le long de l'allée. C'est simplement magique comme moment.
» U N P A Y S, U N E V I L L E: La Grèce, normal sinon je ne serais pas venu habiter aussi. Cependant, j'ai aussi un faible pour l'Espagne, disons que ce sera ma prochaine destination si jamais cet endroit devient un peu trop banal.
» U N E S A I S O N : Je pourrais dire que j'adore l'été car c'est la saison de chaleur, de bikini, de plage et tout, mais je vais dire le printemps. J'adore voir les couleurs revenir, le monde qui se marie à cet époque de l'année, la pluie qui revient parmi nous, le temps chaud qui revient. C'est tout simplement génial.


because you have someone behind the character
» P R É N O M / P S E U D O : Cause we all know I'm a Princess'
» D E Q U E L P A Y S T U V I E N S : Canada/ Québec ( QUÉBEC POWAAA )
» V O T R E A G E : Haha c'est ma phrase ça; une fille ne dévoile jamais son âge !
» L E D E S I G N E S T C O M M E N T : Je l'ai fait, alors mon jugement n'est pas pris en compte ^^
» C O M M E N T T A S C O N N U L E F O R U M : Sur le site ; icecreamabesoindaide(.com)
» SU G G E S T I O N : Moi pas parfaite? Tu veux rire
» P O U R F I N I R : haha SUCKA
» A V A T A R : La magnifique Sophia Bush


Dernière édition par Lainey A. Koerner le Mar 24 Fév - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.   Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues. EmptyMar 24 Fév - 19:59

    once upon a time...
    » T O N H I S T O I R E: 20 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
 
Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: