f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [f] CELLIA CHRISTANOS | busy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

[f] CELLIA CHRISTANOS | busy Empty
MessageSujet: [f] CELLIA CHRISTANOS | busy   [f] CELLIA CHRISTANOS | busy EmptyDim 22 Mar - 9:26

[f] CELLIA CHRISTANOS | busy 66524512 [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 30014841sans-titre-25-jpg
(c) choupi and (c) m-nessa
The one in the picture is ; Erica Durance et Amanda Bynes, mais je désire Erica Durance en priorité ,

_« Cellia Raya Christanos »_

Il est sous le charme de :: Athénas

-------------------------------------------

[f] CELLIA CHRISTANOS | busy Sans-156 [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 0321
(c) choupi


    - "Okay... Depuis quand vous n'avez plus été à l'entretient avec cette... votre voiture?"

    Nous étions un lundi matin et notre jeune homme se trouvait en compagnie de sa toute première cliente de la matinée. Ce dernier fit le tour de cette épave qui servait de voix de communication pour la brunette. A chaque nouveau pas, le coeur de Stam se serrait encore un peu plus. Pauvre voiture, elle n'a vraiment pas été gâtée avec cette conductrice...

    - "Bah disons jamais... Mais c'est pas ma faute moi, je savais pas qu'il fallait s'occuper d'une voiture." dit-elle en lui faisant une petite moue toute craquante.

    C'est ainsi que nos deux protagonistes firent connaissance... L'un était garagiste, l'autre était un flic et tous les deux n'avaient jamais quitté cette bonne vieille ville. Et depuis ce fameux jour, qui date désormais d'une année, nos deux personnages ont fait beaucoup de chemins ensemble. Il faut dire que l'un comme l'autre, sont très sociable et n'ont pas de difficulté pour trouver un sujet de conversation. Lorsqu'on ne parle pas de la petite amie partie en Afrique depuis une bonne année, on parle de la maladie de la jeune femme... Oui, il y a quelques semaines, Cellia a finit par avouer à Stamos qu'elle souffrait d'une tumeur localisée au coeur et qu'on lui donne maximum 5 ans à vivre... Depuis cette révélation, ils se sont beaucoup rapprochée, jusqu'à un point où leurs langues se mélangèrent... Ce moment date d'une semaine désormais, une semaine où ils se sont plus parlés, une semaine où Stamos se sent coupable... Coupable d'avoir laisser cette femme tomber sous son charme mais aussi coupable envers Kailey, cette fameuse petite amie partie il y a un an...

    Mais revenons quelques instants sur ce baiser, sur ces nouveaux sentiments... Comme tous les soirs depuis plusieurs semaines, Cellia venait squatter l'appartement du jeune homme où ils passaient une bonne partie de la nuit à regarder des films ou à discuter de tous et de rien... Du moment que l'on venait pas au sujet de la maladie de la jeune femme... Car oui, elle ne veut pas y penser pour le moment, elle veut continuer sa vie comme avant et faire en sorte qu'aucun de ses supérieurs l'apprend de peur de devoir quitter le commissariat. Bref cette nuit là, ils avaient décider de discuter sur leurs peurs communes et vint le moment où Cellia apprit que monsieur Stamos avait peur des souris xD


    "J'y crois pas! Toi? Un grand costaud comme toi à peur de ces pauvres petites bêtes sans défense? " dit-elle en se moquant de lui avant de commencer à avoir un fou rire sous cette nouvelle révélation. Une chose est certaine, elle comptait bien le faire chier un bon bout de temps avec ses souris. En voyant à quel point il l'amusait, Stamos lui fit une moue avant de la prendre par la taille et de commencer à la chatouiller pour se venger. La jeune femme lui supplia alors d'arrêter... Il arrêta... Un silence s'installa alors entre eux et sans réfléchir, Cellia alla prendre possession des lèvres du jeune homme, ne résistant plus à cette tentation perpétuelle entre eux. Ce doux baiser dura plusieurs secondes, jusqu'au moment où le doux visage de Kailey vint lui frapper en pleins visage et d'un coup sec, le jeune homme la repoussa.

    - "Je... Je suis désolé Stam... Je sais pas ce qu'il m'a prit... "
    - "Cellia... Je suis pas un homme pour toi... Je veux dire, tu vaux beaucoup mieux que moi et... il y a Kailey... Je peux pas l'oublier comme ça..."
    - "Je crois que je suis la mieux placé pour savoir ce que je vaux non?"
    - "Ne le prends pas comme ça d'accord?"
    - "Oh et comment je le prends hein? "
    - "Tu le prends comme si je ne t'avais pas prévenu. Tu me l'avais promis Cellia. Tu m'avais promis de ne pas tomber amoureuse de moi et j'ai l'impression que tu as légèrement oublié cette promesse."
    - "Tu crois que je suis amoureuse de toi? c'est pas parce qu'une femme t'embrasse qu'elle veut absolument de l'amour... Peut être que je veux uniquement ton corps."
    - "Je te connais Cellia, tu serais incapable de coucher avec un homme si tu ne ressens rien envers lui... Ecoute, il vaut mieux que tu t'en ailles. On se donne une semaine et après on se rappelle d'accord?"

    Cela fait désormais une semaine que nos deux protagonistes ne se sont plus vu... L'un comme l'autre n'ont pas arrêté de repenser à ce fameux baiser, à ce qui aurait pu se passer si Stamos n'y avait pas mit à terme... Aux sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre... Mais c'est sans compter que l'ex petite amie sans nouvelle est de retour dans la ville... Cela risque de donner de belles étincelles entre eux trois...



---------------------------------


Dernière édition par Stamos Tatoupolos le Lun 23 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Raya Christanos

Cellia Raya Christanos


Nombre de messages : 28

[f] CELLIA CHRISTANOS | busy Empty
MessageSujet: Re: [f] CELLIA CHRISTANOS | busy   [f] CELLIA CHRISTANOS | busy EmptyLun 23 Mar - 5:48

    Si tu veux bien de moi [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 29599
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

[f] CELLIA CHRISTANOS | busy Empty
MessageSujet: Re: [f] CELLIA CHRISTANOS | busy   [f] CELLIA CHRISTANOS | busy EmptyLun 23 Mar - 12:08

bien sur que je te veux [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 65109 merci d'avoir prit le perso et en plus avec Erica Durance [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 65109
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Raya Christanos

Cellia Raya Christanos


Nombre de messages : 28

[f] CELLIA CHRISTANOS | busy Empty
MessageSujet: Re: [f] CELLIA CHRISTANOS | busy   [f] CELLIA CHRISTANOS | busy EmptyLun 23 Mar - 12:42

Oh bas attend, josh hein [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 622300
De rien [f] CELLIA CHRISTANOS | busy 128564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] CELLIA CHRISTANOS | busy Empty
MessageSujet: Re: [f] CELLIA CHRISTANOS | busy   [f] CELLIA CHRISTANOS | busy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] CELLIA CHRISTANOS | busy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In our world... { Pv Cellia }
» CELLIA • HOLD TIGHT;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario  :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: