f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne Eléotrivaris

Ariadne Eléotrivaris


this is my love : Stephanos Doumas
Nombre de messages : 17
Age : 30
âge : 14 ans
chanson du moment : Day N Night - Kid Cudy

[ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick Empty
MessageSujet: [ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick   [ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick EmptyDim 29 Mar - 12:46

[ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick O0aqo7 [ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick Ed610
(c) Sweet tabasco et
The one in the picture is ; Chace Crawford et Ed Westick, mais je désire Chace Crawford en priorité ,

_« Stéphanos Doumas »_

Il est sous le charme de :: erès

-------------------------------------------

[ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick 14oc7j9 [ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick 1237160813_100X100CHACE15
(c) Heroin - Juu


Flash back

Ariadne et Stephanos se sont rencontré alors que la jeune femme était en FAC de stylisme et le jeune homme en FAC de journalisme.Ari' était sous le charme du bel homme et c'est une amie à elle qui est allé la trouvé et de là, s'en est suivi un rendez-vous.

- Et bien...euh...
- Merci ari' pour cette super soirée !!
- Ben...merci à toi !!

C'est là que le jeune Doumas embrassa Ariadne.La blondinette ne s'y attendait pas mais prolongea le baiser.Quand Stephanos se détacha de la jeune Greque,il lui sourit avec un petit air désolé.

- Excuse-moi !! dit-il en rougissant
- Pas grave !! répondit Ari avant de lui déposer un baiser légé sur la joue et de continuer sa phrase. Et ben...A la prochaine !!

Fin du flash back

Voilà ce qu'il s'est passé il y a 3 ans entre Ariadne et Stephanos.Depuis,ils sont en couple et heureux comme jamais la belle ne l'a été.De plus,Ari est enceinte de son Apollon mas lui ne le sais pas.







---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: