f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 31
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

[f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort Empty
MessageSujet: [f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort   [f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort EmptyDim 29 Mar - 16:35

[f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort Avkristinkreuk5 [f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort 090329060628696062
(c)OBSESSION; MOI
The one in the picture is ; Kristin Kreuk et Laura Vandervoort. Mais je mets un accent sur Kristin Kreuk


« LENA ANGELOPOULOS »


Elle est sous le charme de :: Aphrodite

-------------------------------------------

[f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort Iconkristinkreukce2 [f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort Iconlauravander3
(c)OBSSESSION

    Lena et Léo (Leandre) se sont rencontrés il y a quelques semaines dans un des fameux bars grecs. Ils étaient un peu souls et se sont mis à se parler comme ça... Ils ne savent pas vraiment pourquoi mais ont ressenti un lien fort... Pas de l'attirance, mais plutôt un grand lien d'amitié. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours... Ils se sont retrouvés chez Lena et l'innévitable est arrivé... Ils ont couchés ensemble... Le fait est qu'ils n'en avaient pas l'intention, mais c'est tout de même arrivé.

    Le lendemain:

    - Eh... Je... Désolé...
    - T'as pas à t'excuser... C'est ma faute... J'aurais pas du te proposer de venir chez moi et ... Enfin...
    - Non. C'est pas de ta faute... On était tous les deux consentants après tout...
    - Ouais...
    - Je crois qu'il vaut mieux... Qu'on oublie et qu'on passe à autre chose... Je veux pas te vexer mais...
    - T'as déjà quelqu'un dans ta vie ?
    - En quelque sorte...
    - Oh... Je comprends...
    - Je suis désolé Lena... Je voulais pas...
    - Non. C'est bon je comprends...

    Et c'est la dernière conversation qu'ils ont eu avant que Léo ne s'en aille sans se retourner. Ils ne se sont pas reparlés depuis. Le problème maintenant c'est que Lena ne fait que penser à cette nuit tandis que Léo l'a déjà oublié. Qu'arrivera-t-il lorsqu'elle lui dira qu'elle est tombée enceinte lors de cette fameuse nuit ?

    Ce que Léo ne sait pas c'est que Lena a aussi couché avec son meilleur ami quelques semaines avant. Elle sait déjà qu'elle est enceinte de son meilleur ami et va faire croire à Léo que c'est son enfant pour qu'elle puisse l'obliger à rester auprès d'elle.
Si vous voulez plus d'information. Contactez-moi par MP.

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
 
[f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille parfaite; Lena (a)
» LENA LASCARIS | Just look up to the stars, and believe who you are.
» La lumière de la ville - Lena { Finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: