f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

[m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia Empty
MessageSujet: [m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia   [m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia EmptyDim 29 Mar - 17:20

[m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia Avmiloventimiglia3 [m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia Avjameslafferty3
(c)OBSESSION
The one in the picture is ; Milo Ventimiglia & James Lafferty. Je mets un accent sur Milo Ventimiglia.

_« JASON WILLIAMS »_

Il est sous le charme de :: Zeus

-------------------------------------------

[m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia Iconmiloventimigliaget2 [m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia Iconjameslaffertyy2
(c)OBSESSION


    Il y a deux mots pour définir la relation de ces deux jeunes hommes. Meilleurs amis. Eh oui, ces charmants et extrêmement attirants jeunes hommes se sont liés d'amitié alors qu'ils allaient à la même école primaire. Ils n'ont jamais perdu contact, même quand Leandre a déménagé à New York. Pourquoi ? parce que les parents de Jason ont déménagé peu après à cause des entreprises familiales qu'ils possédaient. Oui oui, la famille de Jason est richissime et c'est pour ça que Jason n'a jamais manqué de rien. Mais bon, revenons à nos deux jeunes hommes. Leandre et Jason ont grandis ensemble et bien sûr, tout comme Déena, Jason est au courant du changement d'identité de son ami et c'est pour ça qu'il n'a versé aucune larme à "l'enterrement" de celui-ci. [La rencontre de Léo et Jason est au choix, alors si vous dîtes comment ils se sont rencontrés, signalez-le moi par mp pour que je le mette dans ma fiche de liens].

    - Jay. J'ai quelque chose à te dire...
    - D'accord... Vas-y lâche-toi !
    - Je dois changer d'identité.
    - À cause du machin truc de l'hôpital ?
    - Ouais mec... Je dois "mourir" en tant que Clark Dawson, changer d'identité et déménager...
    - Okay... Et alors ?
    - Bah... Comment ça et alors ?
    - Tu veux que je t'aide ou pas ?
    - Oh... Oui bien sûr ! Merci mec c'est...
    - Gentil de ma part... Ouais je sais. De rien... Tu déménages où ?
    - En Grèce...
    - Je viens avec toi !
    - Tu vas tout laisser tomber ici pour venir avec moi en Grèce ? Qu'est-ce que tu va aller faire là-bas de toute façon ?
    - Bah... Connaître du nouveau monde... Ça tue pas ça...
    - Ouais... Si tu veux...
    - J'appelle l'agence et je réserve nos billets, première classe.
    - Génial. Merci.
    - C'est cool...

    Et c'est ainsi que Jason a décidé de suivre Leandre en Grèce... Il savait que son ami aurait sûrement besoin de soutient rendu là-bas et même si Leandre n'avait pas donné la raison de sa destination, Jason savait au fond de lui qu'il faisait tout ça pour Lainey. Les deux jeunes hommes sont donc partis ensemble et rendus ici ils ont décidé de partager une maison.

    À noter: Jason a couché avec Lena et elle est enceinte de lui, sauf qu'elle va faire croire à Leandre que c'est de lui qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas que Jason et Léo sont de meilleurs amis et quand elle l'apprendra ça lui fera un choc. Tout comme eux.

    MOT À LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE PERSO; Leandre et Jason habitent ensemble dans une grande maison avec la meilleure amie de Leandre. Pas besoin de faire de demande d'habitation, quand tu seras validé, je demanderais à ce qu'on te rajoute dans la maison.
Pour plus d'information. Envoyez-moi un MP.
---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
 
[m] jason williams - james lafferty ou milo ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Joyce L. Williams » | UC
» [ M ] How can I tell you • Poynter, Annable, Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: