f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée P. Herzigova

Cassiopée P. Herzigova


Nombre de messages : 11
Age : 30

Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * Empty
MessageSujet: Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *   Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * EmptyDim 5 Avr - 23:20



Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 2copy Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 4copy Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 5copy
_« Cassiopée Preciosa Herzigova »_
« 20 ANS , JEUNE IRRESPONSABLE & DESINVOLTE. »

              needs relationship.
                Are you ready ?

  • Sous le charme de Poséidon

Cassiopée est une jeune américaine de presque 21 ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Cassiopée est une jeune femme complexe, et même plus que ça. Elle a eut plus que sa part de malheur jusqu'à maintenant et juge qu'elle mérite d'être acceptée à sa juste valeur, elle qui a vécut trop souvent seule. Elle est tombé dans une sale maladie qui n'est autre que l'anorexie à l'âge de 16 ans et n'en ai pas totalement sortie encore. L'une des principales choses à savoir sur elle c'est qu'elle essaye du mieux qu'elle peut de cacher sa maladie et d'avoir une vie normale comme les jeunes de son âge. Malgré tous les traitements dont elle a été sujet, et même si elle va mieux, elle continue à manger peu et reste très maigre. Elle tente de s'en défaire mais les choses ne sont pas si simples malheureusement. De plus, Cassie est une fêtarde invétérée. Alcool, drogue, sexe et appartements dévastés : tout y passe. Il n'y a pas vraiment de limite. Et malgré son train de vie de jeune adulte, elle a su garder son âme d'enfant. Elle possède une collection complète de Walt Disney et adore fréquenter les parcs de jeu pour passer des heures sur les balançoires. Elle est loin d'être parfaite et cultive ses défauts comme ses qualités. C'est une fille plutôt rancunière. En effet, elle pardonne très difficilement lorsqu'on la trahit. Elle est également adepte des abus en tous genres et cela peut devenir un défaut. Ainsi, Cassiopée peut parfois devenir totalement incontrôlable et être un poids pour son entourage. Elle est généralement distraite et un peu dans son monde. Mais que sont ses défauts à côté de ses qualités ? La jolie brune est d'une franchise incomparable et se refuse à toute hypocrisie. Elle aime les autres et n'est pas égocentrique pour un sou. Et puis son originalité fait sa force : ses cheveux en bataille et ses phrases parfois tordues qui font d'elle une personne attirante et très attachante. Cassie peut apparaitre comme une petite fille perdue mais malgré les apparences, elle voit très clair dans le jeu des autres.

Credit icons to ragdoll_physics ©



Dernière édition par Cassiopée P. Herzigova le Dim 5 Avr - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Herzigova

Cassiopée P. Herzigova


Nombre de messages : 11
Age : 30

Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *   Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * EmptyDim 5 Avr - 23:49

Faites vos propositions Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 223804


Je prendrai ce que l'on me proposera mais sachez que j'affectionne tout particulièrement les relations compliquées et ambigües, je trouve que c'est beaucoup plus interessant qu'une simple amitié ou tout le monde est heureux. Non pas que les relations amicales ne m'intéresse pas, il m'en faut à moi aussi mais bon c'est pas la petite maison dans la prairie non plus, alors on peut pas être amie avec tout le monde xD. Sa y'est, c'est mon côté vilaine fille qui a parlé =D


Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Haros

Anthony D. Haros


Nombre de messages : 44
Age : 33

Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *   Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * EmptyLun 6 Avr - 0:44

J'adorerais avoir un lien complexe, mais je sèche (a)
Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 18567

Si je suis inspiré ou que c'est ton cas,
On s'en reparle Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 880167
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Herzigova

Cassiopée P. Herzigova


Nombre de messages : 11
Age : 30

Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *   Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * EmptyLun 6 Avr - 10:51

Ah ouiii un lien complexe, je prends ! ^^

Bah comme toujours je n'ai aucune idée xD

On se MPotte Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * 779243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *   Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée P. Herzigova | Could Be Yours *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: