f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [f] Raya K. Stroz | RESERVED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyJeu 30 Avr - 13:36

[f] Raya K. Stroz | RESERVED 161e [f] Raya K. Stroz | RESERVED 56528811
(c) vicious circle & choupi
The one in the picture is ; Jessica Lowndes et Katherine Heigl, mais je désire Jessica Lowndes en priorité ,

_« RAYA KAYA STROZ »_

Il est sous le charme des :: muses

-------------------------------------------

[f] Raya K. Stroz | RESERVED 7072011 [f] Raya K. Stroz | RESERVED Sans-112
(c) choupi

    Le jeune homme se promenait tranquillement dans les rues de la ville lorsqu'il tomba nez à nez sur une jeune femme qui se tenait le ventre. De suite, il fronça les sourcils en comprenant que cette dernière avait l'air de souffrir. Il ne vit pas de suite qu'elle était enceinte et l'aida donc seulement à s'assoir sur un banc le temps que la crise passe. Mais plus les minutes passaient et plus la jeune femme se tordait de douleurs. Que faire? Stamos était bien décidé à l'accompagner jusqu'à l'hôpital mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Elle n'avait besoin de l'aide de personne selon elle... C'est lorsqu'il vit que du sang coulait entre ses jambes que Stamos décida qu'il était temps qu'il prenne les choses en mains. C'est donc sous les protestations de la jeune femme que Stamos la prit dans ses bras et la plaça dans sa voiture pour aller en direction de l'hôpital. Il ne la connaissait pas... Il ne savait même pas son prénom et pourtant, il s'inquiétait à son sujet. Qu'avait-elle? Arrivera-t-il à l'hôpital à temps ou sera-t-il trop tard? De nombreuses questions commencèrent à se bousculer dans sa tête alors que la jeune femme se tordait toujours de douleurs... Quelques heures plus tard, après avoir attendu plus de deux heures dans la salle d'attente, Stamos découvrira que la jeune femme était enceinte et qu'elle venait de faire une fausse couche...

    Voilà comment se sont rencontré nos deux protagonistes. Cela date désormais de deux semaines et cette perte ne fait que transformer le caractère de la jeune femme. Plus les jours passent et plus elle se renferme sur elle-même. Elle n'arrête pas de lui répéter qu'elle le méritait, qu'elle ne voulait pas de cet enfant au départ... Il est vrai qu'il est loin de se douter que la jeune femme est tombé enceinte de son violeur... Cela lui ferait comprendre pourquoi elle s'enfuit à chaque fois qu'il essaye d'être proche avec elle... Quoi qu'il en soit, depuis ce fameux jour, Stamos est devenu très protecteur avec Raya et aimerait lui venir en aide, l'aider à se relever alors qu'il ne sait rien sur elle... Etrangement, ils se sont confiance même si Raya reste très distante avec lui à cause de son viol. Cette dernière n'ayant pas de logement, le jeune homme l'héberge chez lui le temps qu'elle se trouve un appartement ou le temps qu'elle se rétablisse pour qu'elle puisse reprendre l'avion vers son pays natale... Elle ne sait quoi faire pour le moment... Elle a tendance à se sentir en sécurité chez Stamos... affaire à suivre...


---------------------------------


Dernière édition par Stamos Tatoupolos le Dim 3 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya K. Stroz

Raya K. Stroz


Nombre de messages : 8

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyDim 3 Mai - 15:31

    Can I ? [f] Raya K. Stroz | RESERVED 91274
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyDim 3 Mai - 15:56

avec plaisir belle demoiselle [f] Raya K. Stroz | RESERVED 65109 en plus avec Jessica [f] Raya K. Stroz | RESERVED 463325
je te réserves le personnage [f] Raya K. Stroz | RESERVED 497909 [f] Raya K. Stroz | RESERVED 128564
Revenir en haut Aller en bas
Raya K. Stroz

Raya K. Stroz


Nombre de messages : 8

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyDim 3 Mai - 16:12

    merci, je vais de ce pas, vraiment commencer ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyDim 3 Mai - 16:30

Jessica est déjà prise alors désoler [f] Raya K. Stroz | RESERVED 726155
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Raya K. Stroz

Raya K. Stroz


Nombre de messages : 8

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyDim 3 Mai - 16:36

    Oups; Eh bien, je vais changer d'avatar, est-ce que quelqu'un d'autre que Katherine Heigl te plairais stamos ? J'aime bien Katherine, mais je sais pas, comme elle s'est fait violé, je voyais quelqu'un de plus fragile, plus vulnérable, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je sais pas moi, euh Kaya Scodelario, Taylor Swift, Shenae Grimes. Enfin bref, de toute façon, c'est ton scénario, c'est toi qui choisis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyLun 4 Mai - 10:44

Han et c'est un avatar déjà prit où il est encore en scénario? Parce que si il est prit et que c un membre qui vient pas souvent... [f] Raya K. Stroz | RESERVED 432761

enfin sinon c'est pas grave, Katherine me va parfaitement [f] Raya K. Stroz | RESERVED 18567 et personnellement je trouve justement que Katie fait assez fragile comme nana xD enfin c clair que j'aurais préféré Jessica mais bon [f] Raya K. Stroz | RESERVED 432761 et je connais pas les nana que tu me proposes >< si Katie te pose un soucis, c pas grave, prend une actrice qui t'inspire mais bon du moment que c pas genre Ashley Tisdale ou un truc du genre ><
Revenir en haut Aller en bas
Raya K. Stroz

Raya K. Stroz


Nombre de messages : 8

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyLun 4 Mai - 21:30

    Au non, elle me va très bien, je ne fessais que donner mon opinion ^^
    De toute façon, il y a trop de choix, je ne serai pas quel avatar choisir xD

    ( Je finis ma fiche dès que je peux, mais les cours, le théâtre et tout ce qu'on fait hors d'internet prend tout mon temps --' )
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyMar 5 Mai - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED EmptyMer 6 Mai - 6:41

wé enfin je dis ça comme ça mais elle vient plus depuis le 28 mars donc pourquoi ne pas donner un avatar à qqun qui sera plus actif xD enfin c pas grave apparamment ça la gène pas de prendre Katherine donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: [f] Raya K. Stroz | RESERVED   [f] Raya K. Stroz | RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Raya K. Stroz | RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raya Kaya Stroz; 100% END : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: