f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Floodland ; I'm lovin' it !

Aller en bas 
+12
Cellia Raya Christanos
Dorian Kaligaris
Lydia S. Marcinko
Anthony D. Haros
Cléo Petridis
Astrea Etaphios
Beila A. Walkfield
Zelda Ary Lapièr
Zacharias Etaphios
Decaydance Stones
Desirae M. Walkfield
Lainey A. Koerner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyMer 1 Avr - 21:51

Ok je connais le site dont tu parles! J'y vais pas très souvent par contre.. juste pour lire les article sur Sophia! ^^
Soit dit en passant... J'ai pas pu m'empêché de faire "Awww" Lundi soir quand elle a mis la robe!! Ton icon en signature me fait le même effet d'ailleurs! haha
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyMer 1 Avr - 22:12

moi j'y vais quand j'ai rien à faire ( surtout durant les longues pauses passionnantes aux cégep ^^ )

OMG moi je pleurais à la fin de l'épisode ... pourquoi il faut toujours qu'il fasse ça à Brooke xD et quand elle a mis la robe, c'est fou ce que ça voulait dire ... ( bah oui je suis une ex étudiante en cinéma alors j'analyse touut xD ) mais j'ai adorer l'épisode ... et même que je commences à apprécier leyton ( j'ai pas dit aimer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 11:59

Coucou tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 20:35

Lainey A. Koerner a écrit:
je commences à apprécier leyton ( j'ai pas dit aimer ! )

Oh Boy !! Je comprend Tellement ce que tu veux dire! C'est pareil pour moi!
Depuis l'émission où on apprend que Peyton risque de mourir ils commencent à me faire un petit quelque chose. De voir Chad pleuré ça a donné un coup, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas vu ça!!
Tout au fond, aucune relation ne sera aussi belle que celle que Brooke et Lucas avaient, mais Leyton commence à avoir des histoires intéressantes... Dommage qu'ils partent à la fin de la saison! ^^
Au moins il nous reste Brulian!! :) J'étais vraiment heureuse de le voir de retour dans l'annonce des prochains épisodes!

Coucou Zack!
Fan de OTH? Sinon on peut faire un effort et changer de sujet... haha!
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 20:37

Hello le peuple I love you

Je dois en parler ... J'ai une amie qui est décédée ce matin. 6h am.
Ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 20:48

Aw.. non..
Je ne sais jamais exactement quoi dire dans des situations comme celles-là. Au fond, je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à dire... Ça fera mal peu importe ce qu'on te racontera... L'important c'est de prendre ton temps. Personne ne s'attend à ce que tu passes par-dessus ça facilement, c'est impossible.
Il faut se rappeller de bons moments, des choses qu'elle t'a dit... On m'a déjà conseiller d'écrire tout ce que je me rappellais, comme ça je pourrais les relire si un jour j'avais l'impression de l'oublier... même si on oublie jamais ces personnes là, c'est bien d'avoir des détails qui nous feront sourire plus tard.
Je suis avec toi de tout coeur, prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Ce qui me déprime particulièrement c'était qu'elle avait 16 ans, l'avenir devant elle! Elle était déterminée et optimiste à un point fou... La voir dans un lit d'hôpital c'était souffrant et encore... On pensait lui faire une surprise en montant tous dans un autobus et aller la voir à Ste-Justine... Elle avait 16 ans et elle a pas eu sa greffe à temps! Ça m'enrage et ça me rend triste...

Mais merci Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 207955
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 22:15

Il n'y a jamais de bon moment pour ça, mais quand on est si jeune c'est encore plus dur à accepter... On se dit qu'il y a tant de chose qu'elle aurait pu faire...
Mais au moins, si tu dis qu'elle était déterminé et optimiste, on peut au moins se dire que sa vie, elle l'a vécu pleinement.

Ce n'est que coïncidence.. mais on a justement parlé du don d'organe en classe ce matin dans un débat qui avait comme question: devrait-on obliger le don d'organe. Avec ce qui est arrivé aujourd'hui, j'encourage tout le monde à signer sa carte. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyJeu 2 Avr - 22:21

Elle a été dans le journal de ma région comme quoi elle avait réalisé ses rêves. (aller voir les canadiens de Montréal, elle a assisté à plein de choses au moins...) Elle avait été interviewée dans un magasine 7 jours. J'imagine pas à quel point sa mère peut soufrir, sa soeur et sa fille qui décèdent de la même maladie. Elle me manque beaucoup.

Et j'ai jamais signé ma carte mais je vais le faire. Dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptySam 4 Avr - 10:58

Hello I love you

Wow... Je suis vraiment désolée Déena =S
Je suis aussi de tout cœur avec toi. Et même si moi ce n'était pas une amie, je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime fort... Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 956770
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptySam 4 Avr - 11:36

Ça fait excessivement mal, on va savoir quand son les funérailles aujourd'hui.. Mais merci pour votre soutien!

Et on va changer de sujet car je sens l'ambiance un peu morbide.

Par contre, je demande qu'on m'excuse pour le retard que j'ai pris dans mes sujets. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptySam 4 Avr - 14:24

Oh, désolé pour toi la miss Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 956770 ,
C'est dur de perdre des proches, surtout lorsqu'ils sont encore très jeune Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 816725
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 9:55

Déena Nell Lapièr a écrit:

Par contre, je demande qu'on m'excuse pour le retard que j'ai pris dans mes sujets. .__.

T'inquiète pas ! Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 10:05

Oh mon Zachounet Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 805555 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 805555
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 10:30

Oh, ma Cléochou-mangeuse-de-M&M's-préférée !
Comment ça va ?

T'étais pas censée m'avoir envoyé un MP pour notre sujet au fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 10:30

Toujours, & toi? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 993908
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 10:34

Yop =)
Je te Mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:24

Bonjouur tous le monde ... Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 784366
Désolée pour ceux avec qui j'ai un sujet et que je tarde à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:29

Oh, coucou ma grande Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 726155
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:30

Laineychouuuu Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 726155
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:43

mes amouurss Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 463325 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 993908

vous avez bien profité de votre week-end ?! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 128564
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:45

    Oui oui, tiens au fait j'ai tenu ma promesse Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 726155 , enfin presque tenue xD! Hier j'ai fait mon Shopping,et j'ai acheté une jupe Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 993908 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 993908
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:48

Ohhh elle ressemble à quoi ta jupe ? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 463325

Moi aussi j'ai bien profité, je me suis mise à fond pour finir le bouquin que je suis en train de lire parce que mon père est quand même à 3 volumes au dessus de moi donc voilà... Il me reste une cinquantaine de pages contre 200 hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:54

Mi-genous, droite à frange droite! Histoire de faire sérieuse Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 331712
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 EmptyDim 5 Avr - 11:56

onhhh elle à l'air super belle ta jupe Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 463325 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 993908

bah c'est génial ça, moi je suis tellement pas une grande lectrice ... faut vraiment que j'ai rien à faire mdr xD mais c'est quoi le livre que tu lisais ? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 392956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland ; I'm lovin' it !
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 1,2,3,4 tell me that you love me more :: » Foretell Talk Room-
Sauter vers: