f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Floodland ; I'm lovin' it !

Aller en bas 
+12
Cellia Raya Christanos
Dorian Kaligaris
Lydia S. Marcinko
Anthony D. Haros
Cléo Petridis
Astrea Etaphios
Beila A. Walkfield
Zelda Ary Lapièr
Zacharias Etaphios
Decaydance Stones
Desirae M. Walkfield
Lainey A. Koerner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:03

Ouais mais Zelda parlait de RP elle
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:06

ahh j'avais pas vu son message Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 432761

mais je crois qu'anthony parlait aussi de graphisme ... mais dans les deux; on a les meilleures membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:19

    Ahhh hahaha voir que j'suis nulle de même! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 154347
    Pour ma défense, c'est que j'avais la tête ailleurs : à la game des Canadiens! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 197361
    J'avais comme pas analysé que juste avant le message d'Anthony on parlait de photoshop Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 300889
    Bref... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:21

pas grave ça se comprends ... le hockey t'as atteint gravement LMAO Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 784366
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:25

    D'ailleurs, j'en suis fière! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 867294
    On m'a même trouvé un nouveau surnom qui est presque original Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 432761 : Lang (genre Robert Lang + mon nom de famille c'est Lang_ _ _ _ ) Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 339504
    J'parie que c'est mon t-shirt de Koivu qui a porté chance à son trio (11 points en tout, les trois joueurs qui sont les trois étoiles du match ... ça fait du bien un victoire comme ça! 6-3 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 261500 )
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:28

hahaha xD c'est presque original t'as raison Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 392956

good for them ... i vont tu faire les séries ou non ? on m'a dit qu'ils étaient 8ième, mais ça change tellement souvent --'

ce que je peux adorer le hockey xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:34

    T'as comme pas posé cette question à la bonne personne! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 300889
    La moitié des gens de mon entourage désire me tuer parce que je suis ben fatiguante avec mes statistiques et mes classements depuis quelque temps !
    C'pas de ma faute si on est en train de passer à côté des séries lors de notre centenaire ! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 25083
    Pis l'autre moitié ben ... a l'aime ça parce qu'elle se tient au courant sans avoir à tout suivre. xD


    Donc. Passons aux choses sérieuses. Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 880167

    Là, on est 8e au classement de l'Est.
    Sauf que les Panthers de la Floride nous collent au ... comme des mouches à ... Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 365342
    Hier, ils avaient un match et, si ils le gagnaient, ils nous dépassaient au classement nous faisant ainsi descendre au 9e rang : bye bye séries élimnatoires 2009.
    Sauf que, par miracle, ils ont perdu en prolongation ! Ce qui leur a tout de même donné un point (ils sont donc à 81 points).
    Avant la victoire de ce soir, on avait aussi 81 points. Toutefois, on restait au 8e rang parce que les Panthers ont une partie de plus que nous de jouée.

    Mais, avec la victoire écrasante de ce soir, on se donne deux points pour dépasser la maudite Floride ! Donc, on reste dans les séries au 8e rang ce qui n'est pas extrêmement prestigieux, mais on fait avec ce qu'on a.


    Le plus fou c'est quand les Panthers jouait leur match contre les Blue Jackets de Colombus! Les Panthers ont scoré en première et ils ont mené la partie durant les trois périodes à cette marque ... Avec quelque chose comme 4 minutes à faire, les Blue Jackets ont compté 3 buts (dont 1 dans un filet désert) ce qui leur a fait gagner la partie ! Tu parles d'une tournure innatendue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:40

bah disons que je savais que t'allais très bien m'expliquer ...

mais moi je souhaite qu'il ne les fasse pas ...

mais bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ses fameux canadiens Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 432761
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 22:49

    Ouais ben, honnêtement, ils méritent pas trop de les faire. Les seules personnes qui se présentaient réellement matchs après matchs c'était qui? Les Québécois, bien sûr. Comme si c'était les seuls qui pouvaient comprendre l'enjeu ou plutôt ce que le centenaire représente pour les québécois et québécoises ... Enfin y'a des exeptions genre des gens qui aiment pas le hockey (genre toi Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 964386 xD) qui s'en fichent royalement qu'on fasse les séries ou non, mais tsé les vrais amoureux du sport et du tricolore ... veut veut pas c'est quelque chose d'important ...

    On est l'équipe la plus vieille de la ligue, mais aussi la plus prestigieuse avec nos 24 coupes Stanley ... C'est juste vraiment dommage que les gens se soient énervés comme ça avec le centenaire en disant, dès le début de la saison, que ça serait dont le fun une 25ième coupe !

    L'année passée on disait qu'on raterait les séries et, contre toutes attentes, ona fini la saison régulière en au premier rang de la divison, pas mal pour une équipe qui devait même pas être là! Donc les gens ont oublié à quel point on peut en arracher ... xD Les performances des derniers temps nous l'on assez bien rappelé !

    Mais bon ... Les séries c'est comme une tout autre saison ... La 7e équipe pourrait très bien battre la 2e équipe en quart de finale, vaincre l'équipe en demi finale de son association et même remporter la finale et finalement se retrouver en vraie finale de la coupe stanley et gagner tsé ... Faut pas toujours se fier aux chiffres parce que, techniquement, n'importe quelle équipe qui y met du sien pis qui travaille bien avec intensité peut battre n'importe quelle autre équipe que ça soit Martin Brodeur devant le filet ou non ! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 717963
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 23:00

C'est pas que j'aime pas le hockey ... j'aime juste pas l'écouter nuances ^^
mais bon, ça m'empêche pas de demander pleins de trucs pour savoir ce qui se passe xD comme ça pas besoin de l'écouter Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 784366
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMar 24 Mar - 23:27

    La partie que je préfère du hockey, moi, c'est de l'écouter !
    J'suis le genre de fille nowhere qui vient émue avec l'eau dans les yeux et un sourire béat accroché aux lèvres quand mes favoris scorent ! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 18567

    Dire que y'a deux semaines j'assistais à leur match du Méchant Mardi Molson Ex contre les Oilers d'Edmonton ! Quand Koivu a scoré à quelques minutes de la fin marquant ainsi l'égalité, j'ai tellement crié! Quel beau moment ... C'en fut de même quand Koivu a aussi marqué le but de la victoire en prolongation ! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 805555
    En plus, mon père et moi, on était assis tellement proche que tsé j'voyais leur p'tite bette vraiment bien! C'tait vraiment le fun comme soirée ça ! Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 29599
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyMer 25 Mar - 10:48

bah ça doit ! Quand t'es fan de quelque chose, ça fait du bien de le voir de si près pis d'en profiter ^^ Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 497909
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyJeu 26 Mar - 20:25

    Non, mais c'est quoi ce flood mort? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 300889
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:23

Si, moi je suis là Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 622300
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:24

moii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 65109
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:29

On va flooder à deux Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 993908
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:34

Ouaiis ma braqueuse de banquue préféré Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 784366

tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:39

Ouii, et toi? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 805555
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:43

ouiii même si j'ai un cours emmerdant cette après-midi --' xD Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 717963
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:44

Courage ma grande Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 880167 , moi j'ai pas cours Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 622300
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:47

chanceusee !! tu veux pas échanger ? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 18567 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:51

en échange, tu apprend ma philo et tu pars en cours demain Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 18567 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 956770 Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 956770
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:52

pas de trouble !! c'est plus intéressant la philo que ce que ma prof nous fait faire en cours de danse ( j'adore la danse ... mais déteste ce qu'elle nous fait faire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 11:54

Oh, tu fais de la danse? Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 880167
Moi, je suis toute rondounette à force de ne rien faire Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 749253
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 13:02

bah c'est la première fois en 8 ans je crois que je fais de la danse. Plus petite je ne faisais que ça, même si j'étais ronde dans ce temps là aussi ^^ mais bon j'aime la musique et danser alors ^^ Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 463325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floodland ; I'm lovin' it !   Floodland ; I'm lovin' it ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland ; I'm lovin' it !
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 1,2,3,4 tell me that you love me more :: » Foretell Talk Room-
Sauter vers: