f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 6:10

Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 37011
by Woody Pepper
_« Johan Siegfried Stewart »_


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: Vingt-quatre ans.
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Américaine, et peut-être anglaise.
    » J E - T R A V A I L L E -: Encore dans les examens pour être flic. Non, j'rigole, je suis photographe, et peintre à mes heures perdues.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire, x).
    » J E -S U I S- N É - L E -: Vingt-trois juillet.
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Zeus, surement.


-------------------------------------------


« It's all about defining myself. »


}When he was seven years old...

« Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'hiomme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

« Qu'est ce que tu fais, maman ? »
« Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Johan n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Johan ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance de Johan. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.

}When he was eightteen years old...

« Oh, STEWART ! »
« MAX ! Arrête de m'appeler par mon nom, c'est Johan ! T'sais bien que j'déteste qu'on m'appelle par mon nom. »
]« Oh, on s'en fout. Bon, tu viens ? »
« Où ça ?! »
« MAIS, A LA PLUS GRANDE FÊTE DU MONDE, ON EST INVITE !!! »
« C'est c'soir ? Zut, j'ai oublié ! Bien sur que j'y vais, j'peux pas raté ça !! »

Plus grande fête au monde, ça allait bien avec alcool à flots. Oh oui, il était pressé. Johan savait bien que ce jour serait sa plus grande cuite au monde. Il était vraiment pressé, maintenant. Deux choses à faire : se laver, et s'habiller. Rapide, oh oui. Tristan se pressa, il se lava en un temps recors pour lui, dix minutes sous l'eau tiède, puis il s'empressa de s'habiller. Un jean, une chemise à carreau, et par dessus un sweet shirt bleu marine, ou peut-être noir, on voyait de la chemise que le col, qui rendait un bon style. Enfin bref, lui, il aimait bien comment il était habillé, c'était... beau, sans plus. Et puis, ce n'était qu'une fête ! Pas n'importe laquelle, d'accord, mais bon.
Le jeune homme, à la fête, buvait, buvait beaucoup. A peine arrivé, il était déjà à son quatrième gobelet de vodka et deux cocktail, c'était parfait, en fait. C'était surement une grande erreur de boire ainsi, puisque ce qu'il s'en suivit, c'était la pire erreur de sa vie. La fête se terminait bientôt, il était sept heures du matin, quelques chose par là. Johan ne préférait pas rester dans cette maison, donc il décida de prendre la voiture. Il avait seize ans, mais il avait le permis, c'était comme ça en Amérique. Malheureusement, l'alcool était interdit lorsque l'on avait en dessous de vingt et un ans. Johan était vraiment saoul, la conduite fut vraiment dur, il roulait en zig zag, grillait des feux rouges, des stops. Jusqu'à ce que une voiture de patrouille arriva, et l'arrêta. Le policier lui demanda de souffler dans l'alcootest, ce qu'il fit bien évidemment. L'homme fut rapidement arrêté pour conduite en état d'ivresse, ainsi que consommation d'alcool alors qu'il était mineur. Autant vous dire que c'était la plus grosse erreur de sa vie pour le jeune homme, il fut pris de quatre mois d'intérêt de travail forcé, ainsi qu'une amande 1500 $. La belle vie, quoi ?

-------------------------------------------


    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Mada Kiill
    » V O T R E -A G E -: Seize ans.
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: J'aime pas trop HSM, mais ça me gêne pas trop. Personnellement, je trouve le design très beau, et bien fait. C'est un peu pour ça que je me suis inscrit, donc.
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Bazzart, xD.
    » P O U R- F I N I R -: Validé par Lainey
    » A V A T A R : DAAAAAAAAAAVE


Dernière édition par Johan S. Stewart le Jeu 26 Fév - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 6:20

    Bienvenue et un grand merci pour ton inscription! I love you
    Pour ce qui est de l'avatar, je vote pour Dave. Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 993908
    Tu nous ferras signe quand tu auras fait ton choix afin qu'on te le réserve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 7:46

Je prends Dave, et merci Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 726155 .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 7:47

    Parfait! Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 993908
    Dave t'es donc réservé pour les sept prochains jours! Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 497909
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

Decaydance Stones


Nombre de messages : 61

Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 8:05

Dave Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 726155

Tic Tac Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 726155

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 10:38

KRISTIN Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 993908

Huum, j'ai terminé, Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 18567 .
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac EmptyJeu 26 Fév - 11:34

OMG qu'il est beau xD Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac 749253

bref, Validé pendant que je continue de baver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty
MessageSujet: Re: Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac   Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan S. Stewart •• Tic, tac font les tic tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan S. Stewart •• Avec flemme et délicatesse
» [F] Carley Wickham •• K. Stewart ou J. Alba (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: