f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]

Aller en bas 
+2
Astrea Etaphios
Cléo Petridis
6 participants
AuteurMessage
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:07


    Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Sdlnj8
    © Paperweight


    Cléo Petridis
    » S O U S- L E- C H A R M E -D' -A T H E N A

    Cléo est la maman de la petite Sacha : 5 ans. Elle a eu ce petit trésor lorsqu’elle était encore lycéenne. Chose qui la poussait à quitter sa ville d’origine le temps de faire le point sur sa vie et surtout pour tenter d’oublier Anthony. Une chose qu’elle n’ait pas réussie à vraiment zapper depuis près de 5 ans maintenant. A chaque fois qu’elle croise le père de sa fille, elle est toujours aussi mal à l’aise, et il faut dire qu’il ne lui simplifie pas la tache. Cléo est une jeune femme plein d’entrain, de nature communicative et dynamique, c’est une personne qui n’a jamais trop de mal à se faire accepter. Elle s’est pourtant légèrement refroidit au fil de ces dernières années, surtout lorsqu’elle a affaire à ses anciens amis. Cléo est modéliste, c'est-à-dire que par le biais des dessins du styliste elle met en œuvre les vêtements. Elle est gauchère. Elle a peur des poupées, et préfère que sa fille joue avec des nounours. Elle se fait tellement de soucis pour la sécurité de son enfant, qu’elle en fait un peu trop parfois. Elle cri tout le temps. Elle braque des banques avec Lainey. Cléo ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. C’est une mère parfaite. Elle invente des gros mots pour que sa fille n’en apprenne pas. Elle refuse d’avoir des animaux chez elle, alors qu’elle a grandit avec deux gros bergers allemands.


» S E S - L I E N S-



    Anthony Haros - Anthony, et bien c’est une longue histoire. Très longue. Et c’est surtout le premier amour de mademoiselle Petridis, le père de Sacha également. Ils se sont connu au lycée et ont ensemble passé les plus belles années de leur existence. Tout aurait si bien marché, si la Cloé n’avait pas pris ses jambes à son cou en découvrant sa grossesse. Depuis, et bien plus rien. Il est revenu en Gréce, avec une jolie Brune que notre maman n’aime pas spécialement (par jalousie). Bien sur, même si elle daigne dire le contraire, elle est toujours éperdument amoureuse de lui.
    Astrea Etaphios - Zelda comme Astrea sont de bonne collègue. Mais bien évidemment lorsque je dis bonne collègue ça ne s’arrête pas au bonjour du matin, bien sur que non. D’abord l’étape du commérage, et puis les liens qui se bâtissent pour ensuite décider à elles trois de faire un projet secret. Allez savoir c’est quoi, aucune d’elle ne daigne cracher le morceau. Astrea étant aussi la sœur de Zacharias, Cléo lui a confié la lourde tache de s’occuper de la petite Sacha en temps que nounou officiel.
    Desirae M. Walkfield - Et bien inutile de vous cacher que Desirae est une perle rare dans la vie de miss Petridis. La grande confidente si vous préférez, en effet les deux jeunes femmes se connaissent depuis suffisamment longtemps pour s’autoproclamer meilleure amie. Et bien évidemment comme toute meilleure copine qui se respecte, Cléo n’a aucun secret pour la jolie châtain.
    Dorian Kaligaris - Dorian est le meilleur ami de Anthony. Mais il en va s’en dire qu’il entretient également de très bons liens avec la brunette d’autant plus que c’est le parrain de la petite Sacha. Il est un peu l’entremetteur de l’ancien couple Anthony/Cléo sans pour autant jouer les rapporteurs, à vrai dire, je ne vous cache pas qu’il est au courant que la jeune mère regrette profondément son ex-histoire, et à jurer de ne rien en dire à son ami. Il s’avère également, qu’il entretien une liaison secrète avec la meilleure amie de Cléo. Mais c’est une autre histoire…
    Gavroche L.Givenchy - Gavroche est le père de Charlotte. Une amie de Sacha. Ça aurait pu se finir là si ses antécédents avec la jeune mère n’avaient pas causé problème. Mesdames et Messieurs laissez moi vous présenter l’homme qui agace le plus Cléo. D’une à cause de sa prétention, elle l’a connu d’abord au travail. Depuis, et bien ils s’amusent à se taquiner comme deux gamins dés qu’ils en ont l’occasion, et doivent également se supporter lors des fêtes de leurs gamines.
    Lainey A. Koerner - Lainey est la marraine de la petite Sacha. Les deux jeunes femmes se sont connus suite à un passé plutot tragique dont Cléo a promis de ne jamais en parler. Cela dit, si ça avait commencé par une tragédie, la vraie catastrophe c’est le futur du pauvre enfant qui grandit entre ces deux folles.
    Zacharias Etaphios - Mangeur de M&M’s professionnel. Il faut dire que ces deux là font la pairs en ce qui concerne ces bonbons colorés, t’en dis que le châtain préfère ne manger que les bruns et les bleus la jeune maman elle y trouve son avantage puisque c’est elle qui au final en mange le plus. Bonjour les cuisses. Ceci étant, leur lien est bien plus profond que ça, puisque Zico est également son meilleur pote.
    Zelda Ary Lapièr - Zelda comme Astrea sont de bonne collègue. Mais bien évidemment lorsque je dis bonne collègue ça ne s’arrête pas au bonjour du matin, bien sur que non. D’abord l’étape du commérage, et puis les liens qui se bâtissent pour ensuite décider à elles trois de faire un projet secret. Allez savoir c’est quoi, aucune d’elle ne daigne cracher le morceau.


Dernière édition par Cléo Petridis le Mer 1 Avr - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:09

Haaaaan I love you

Je peux ? Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 463325
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:09

Oui bien sur, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:11

    Je veux un lien aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:12

Huumm...

La nounou occasionelle de ta fille et/ou une sorte de confidente, ou juste connaissance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:19

Oh, j'aurai effectivement besoin d'une nounou, et on aura qu'à dire qu'il y a eu affinité et étant donné que tu es styliste et moi Modéliste Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 207955 !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:22

    Cléo Petridis a écrit:
    Oh, j'aurai effectivement besoin d'une nounou, et on aura qu'à dire qu'il y a eu affinité et étant donné que tu es styliste et moi Modéliste Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 207955 !

    Zelda est quant à elle Couturième ainsi que Styliste donc, si tu le désires, on aurait pu nous aussi avoir eu des rapports pour les affaires... Disons sur une base régulière et, à force de se cotoyer, des liens se tissent ... Ou autre chose complètement comme les deux liens se ressembleraient beaucoup. Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 68956
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:24

Okayy pour la nounou =D

On peut avoir un lien toutes les trois...
Nos métiers se ressemblent =D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:26

Oh oui, je veux bien! On aurait colaboré ensemble, et par la suite devenue Copines Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 223804 ! Ou bien si Astrea est d'accord, on aura qu'à genre dire qu'elles travaillent toutes les trois ensemble, et qu'elle son sur un projet secret Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 876792
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:32

Ahh mai ça me va trop !
Je suis toujours la nounou heiin ? Même que ta fille m'appelerait tata Astré... *Rejoint Cléo dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:35

    J'adore l'idée du projet secret! Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 993908
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:36

Oui, et même moi je t'appelerai Tata Astré x)!
Donc, un projet top méga secret alors xD! A celle qui crachera le mot en première xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyVen 27 Fév - 17:40

Ouaiis =D
Puis on deviendra le trio le plus connut de la Terre x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptySam 28 Fév - 5:12

Je veux un lien Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 726155
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptySam 28 Fév - 6:22

Ooooh, j'en veux un aussi Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 993908 Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 223804 ! Tu aurais une idée? (Sinon je creuse dans ma cervellette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptySam 28 Fév - 6:27

Pas vraiment, x).
Tu recherches quoi ? Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 971512
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptySam 28 Fév - 10:40

Attend, on en discute par MP, ça sera plus simple Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 223804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptySam 28 Fév - 13:36

Pas de prob' !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven A. Hamilton


Nombre de messages : 47
Age : 30

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyDim 1 Mar - 13:15

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 622300 Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 622300

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyLun 23 Mar - 15:40

Un lien avec moi ?
Sachant que je suis le meilleur ami d'Anthony et qu'il m'a proposé d'etre le parrain de votre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyLun 23 Mar - 17:25

Oh ben oui alors! On en discute par MP? Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 749253 Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 223804 Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 223804
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyMar 31 Mar - 19:04

J'ai lu ton histoire et ça m'a ébahi ! =O

JE VEUX UN LIEN ! Quelconque soit-il =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] EmptyMer 1 Avr - 12:05

Oh! Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] 956770 , je te Mpotte alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty
MessageSujet: Re: Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]   Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo Petridis •• Sing during the Run [MAJ 1/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité [Cléo]
» Absence de Cléo
» [M] •• Socrate Petridis : Cmm ou Josh Duhamel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: