AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de tranquillité [Cléo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Un peu de tranquillité [Cléo]   Dim 5 Avr - 11:00

    Lassé de rester tout le temps dans sa chambre depuis les deux mois durant lesquels Carley ne voulait pas lui parler, Zacharias décida de partir une nuit voir deux de chez ses parents pour essayer de voir autre chose que les murs tapissés de sa chambre, et les oiseaux qui venaient de temps en temps se cogner la tête contre sa fenêtre à la suite d'une course pour éviter à quelque chose. Non pas que cela le dérangeait de soigner ses petites bêtes, au moins ça lui donnait de l'occupation, mais au final, ça le déprimait encore plus de se dire qu'elles avaient dut se faire mal en se cognant avec tant de force... Bref, Zach fit une de ses valises en emportant le principal et se dirigea directement vers Sun Pension. Une fois face à la porte, il poussa cette dernière et demanda une chambre simple au guichet où l'hôtesse semblait plutôt sympathique et ne cessait de lui lancer de grands sourires aimables. "Au moins elle aimait bien son travail", c'est ce que ne put s'empêcher de penser Zacharias. Il grimpa quelques escaliers jusqu'à sa chambre, fourra la clé dans la serrure puis dans sa poche, entra, déposa sa valise et ressortit aussitôt pour aller manger quelque chose au restaurant. Il savait parfaitement que le service était inclut mais il avait envie de bouger un peu pour une fois. Et puis il y aurait sûrement une vue sur quelque chose de bien mieux que ce qu'il voit des chambres, même si c'est déjà mieux que chez lui où il ne voit que les toits et les oiseaux... Alors qu'il s'installait à une table, il demanda simplement un croissant puis regarda le serveur partir et revenir quelques secondes plus tard avec la viennoiserie. Le jeune homme mangea à peine une bouchée de son croissant qu'au loin, il remarqua une silhouette qui lui était familière. Il se leva, s'approcha de la table où était assise la demoiselle en question, se pencha vers elle discrètement et demanda d'un ton assez ironique :

    « Excusez-moi mademoiselle, auriez-vous des M&M's ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Petridis

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [Cléo]   Dim 5 Avr - 11:39

    Vous vous demandez sans doute ce que pouvait bien faire la petite Cléo dans un endroit pareil, alors qu’elle avait déjà son chez-soi déjà bien emménagé, et que sa petite princesse n’était pas du genre à rester tranquille et de la laisser profiter de son week-end. A vrai dire, si elle était au Sun pension, c’était uniquement pour venir à la rencontre d’une modéliste américaine qui allait venir séjourner quelques temps en Grèce, et qui allait devenir en quelque sorte sa coéquipière. Une coéquipiére qui devait ignorer ce qu’était être ponctuelle. Au plus grand désarroi de notre grecque préférée. Elle se jurait qu’on ne la reprendrait pas, la prochaine fois qu’on lui envoie des collégue étrangers, mieux vallait qu’ils se déplacent tout seuls.

    A force de patienter, Cléo avait finit par atterrir dans la mini-cafétéria de l’hôtel. Elle en profita d’ailleurs pour prendre son petit déjeuner. Elle n’avait même pas eu le temps de le prendre, en croyant être en retard à ce fichu rendez-vous. Lorsqu’elle s’installa à sa table, son portable vibra. Elle roula les yeux, en croyant deviner de quoi il s’agissait. Bingo, c’était bien ce qu’elle pensait. Cette Nunchka allait être en retard, et elle s’excusait d’avance en accusant les retards d’avion. Fichu Avion ! Elle soupira donc, et finit par retrouver son sourire lorsque le serveur qui vain la servir semblait être à son gout.

    Tout en patientant gentiment, en attendant que son repas du matin soit servit. On vint à sa rencontre, ou du moins c’était Zach qui venait la narguait. Surprise de le voir là, elle sauta dans les bras de son ami, toute excitée de le voir dans les lieux. A vrai dire, elle ne l’avait pas vu depuis un bon moment. Sans doute depuis leur dernière soirée en boîte, et elle en était franchement désolé. Elle avait été tellement prise entre le boulot, Sacha et sa retrouvaille avec Anthony qu’elle en avait presqu’oublié ses amis. Bien que la description que je vous ai faite de cette retrouvaille semblait être silencieuse, ce n’était pas le cas. En le voyant, Cléo lui avait sauter dans les bras en criant de joie et ne manquant pas de se faire remarquer par quasi-toutes les personnes qui se trouvaient dans les lieux.


    « Oh mon mangeur de M&M’s !! »


    Après avoir échanger, deux-trois bisous innocents, elle finit par le lacher histoire de le laisser respirer un peu. Non parce que la façon dont elle l’avait serré pouvait en étouffer plus d’un. En reculant d’un pas, elle se mis à la dévisager pendant une fraction de seconde avant de rajouter :

    « Mon dieu, je te parles même plus. Même pas, tu prends de mes nouvelles. »


    Quoi de plus simple que de faire un retournement de situation. Comme si elle n’était pas également fautives de se manque d’échange avec son meilleur ami, elle allait se mettre à lui faire une leçon de morale. Bien sur, son large sourire trahissait ses paroles. Toute sa mauvaise humeur du matin avait disparu en le voyant. Il était doué pour lui redonner le sourire. C’était pour cette raison qu’elle l’adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Etaphios

avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [Cléo]   Dim 5 Avr - 12:02

    Zacharias ne connaissait rien au mannequinat, bien que sa meilleure amie travaille en quelques sortes dans ce domaine. Elle avait bien essayé de lui expliquer le principe de se pavaner sur un podium en faisant une tête de destructeur et de repartir comme si de rien était, en ayant fait trois heures de coiffure et maquillage pour seulement quelques secondes de gloire mais il n'avait jamais réussit à comprendre le plaisir. Sûrement car c'était un "truc de filles" selon lui... Dans tous les cas, il devait quand même avoir affaire à ces défilés puisque sa mère et sa sœur sont de grandes fans de ce genre d'émissions. Elles font d'ailleurs tout pour connaître les dessous des défilés et pourquoi pas, avoir une place dans les coulisses pour voir ce qui s'y passe en demandant auprès de Cléo, mais Zach arrivait à chaque fois à emmener Cléo avec lui pour ne pas avoir à subir les coulisses de la mode... En sentant la jeune fille s'agripper à son cou, Zacharias recula légèrement, étonné, puis l'attrapa par la taille afin d'éviter qu'elle ne tombe avec lui, bien que cela ne serve pas à grand chose. Elle venait de crier dans le restaurant, provoquant les regards des autres clients et l'arrêt total de toutes les discussions en cours ainsi qu'une situation un peu gênante mais dont Zach avait l'habitude.

    « Pourquoi tu me mets tout sur le dos ? »

    Zacharias prit un petit air innocent. Il avait bien remarqué le sourire de Cléo et le ton de sa réponse n'était absolument pas sérieux. Il se demanda soudain ce qu'elle venait faire ici alors que sa maison était parfaitement terminée, décorée, aménagée... puisque pas plus tard qu'il y a un mois, il avait été la prendre chez elle pour aller en boîte de nuit.

    « Et au fait, qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [Cléo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité [Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Sun Pension-
Sauter vers: