f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone) Empty
MessageSujet: [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone)   [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone) EmptySam 28 Fév - 16:15

[M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone) 090228091419274427 [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone) 090228091451111964
(c)acide edulcore
The one in the picture is ; Cam Gigandet et Jackson Rathbone, mais je désire Cam Gigandet en priorité ,

_« Kasen Milo Galatéis »_

Il est sous le charme de :: d'Eres

-------------------------------------------

[M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone) 090228091755575318 [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone) 090228102601973603
(c)livejournal
    Ainsley et Kasen se connaissent depuis le lycée, ils se sont rencontrés le premier jour d'Ainsley, elle était en première et lui en terminale. Au début, ils se détestaient cordialement, Kasen le sportif populaire, Ainsley la fille bizarre toujours dans ses livres. Et oui au lycée les étiquettes vous collent de suite, et pour ne pas être rejeté, il vous faut absolument être dans un groupe ou l'autre, ce qui stupide de l'avis de la jeune fille, mais elle s'est prêtée aux étiquettes. Mais finalement, Kasen ira lui parler et apprendra à la connaître.

    -Tu sortirais avec moi ainsley?
    -Quoi ? non mais t’es tombée sur la tête là, ou alors les ballons que t’as reçu sur la tête ont tués tous tes neurones.
    -alors c’est non ?
    -non.
    -Pourquoi pas ?
    -je sais pas, parce que j’ai pas envie c’est tout
    -Okay tu ne me laisses pas d’autre choix.

    Le jeune homme attrapa la jeune fille par la taille et la percha sur son épaule.

    -ahhh mais repose moi idiot…
    -je vais te le demander encore une fois, sortirais tu ou non avec moi un soir ? Oh attention je crois que je vais te laisser tombée….
    -Ok ok ok. Bien, je sortirais avec toi mais un seul soir.
    -oh mais ne me fait aucune faveurs.
    -non non j’ai envie.
    -dis le.
    -Je veux sortir avec toi un soir.
    -dis le encore ?
    -JE VEUX SORTIR AVEC TOI
    -oh okay si tu veux vraiment sortir avec moi, on sortira alors.

    Toujours en train de se chamailler, mais amoureux. Puis arrive la fin du lycée, elle a encore un an à faire, lui va partir dans une université à l'étranger. Au début, ils se diront que rester ensemble est bien, qu'ils s'aiment et qu'ils arriveront à tenir. Mais trois mois après, Kasen lui envoie une lettre en lui disant qu'il préférait rompre que c'était mieux pour lui, pour elle. Ainsley aura dû mal à s'en remettre, après tout on oublie pas son premier amour.
    Maintenant, quelques années plus tard, Kasen revient en Grèce et va retomber sur Ainsley, il pensait l'avoir oublié, tirait un trait sur son passé, mais dès qu'il la reverra il se rendre compte que c'est peut être elle la femme qu'il lui faut. Mais est ce que Ainsley l'aura attendue???



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myles ; everybody needs somebody to love «3
» Zacharias •• You love me, that's sure !
» [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles
» j u k e b o x ; not gonna write you a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: